Là tout de suite ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
tu m'as fait peur... je m'attendais pas à te voir surgir de derrière l'arbre : D

j'ai retrouvé une clope c'est grave... je me dis je le fume ce soir.. et on en parle plus.. vu que tout va super bien ce soir.. ou j'attends que tout aille mal : rolleyes:

ce soir on m'appelle Simon veil , 7adi lb7ar la yr7el:D

on dirait la dernièrre clope du comndané. khodi ra7tek et bonne kemia:D

3andak tkmi filtre 7ta howa o bedlo lek smiya, 3ayto 3lek 7eza9et lbanet lol

ce soir on m'appelle Simon veil , 7adi lb7ar la yr7el:D

on dirait la dernièrre clope du comndané. khodi ra7tek et bonne kemia: D

3andak tkmi filtre 7ta howa o bedlo lek smiya, 3ayto 3lek 7eza9et lbanet lol

ouais tu as tout compris, la dernière clope du condamné.. sauf que d'un coté je celebre un nouveau départ et de l'autre, j'ai le coeur lourd.. le paradoxe encore..

merci ;)

ouais tu as tout compris, la dernière clope du condamné.. sauf que d'un coté je celebre un nouveau départ et de l'autre, j'ai le coeur lourd.. le paradoxe encore..

merci ;)

normalement tu dois tu te réjouir et fumer ta cigarette en paix car à chaque départ on embarque dans sa valise que les choses utiles.

tu veux que je chante: j'entends siffler le train en darija? tu ne risques pas de rater ton train tellement je chante mal:D

normalement tu dois tu te réjouir et fumer ta cigarette en paix car à chaque départ on embarque dans sa valise que les choses utiles.

tu veux que je chante: j'entends siffler le train en darija? tu ne risques pas de rater ton train tellement je chante mal: D

Mdrrrrrrrrrr.. merci pour ce sourire nocturne ;)
oui on part plus léger, et avec le strict nécessaire, mais pas évident...

allez je passe par la fenetre, last cigaret tonight... non pas le train.. une autre chanson stp :cool:

Revoir mes parents !

Ca fait super longtemps que je les ai pas revus !

(et aussi apporter une glaçe au chocolat à rose, elle a l'air d'aimer ça lol)

Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool: en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :

ce que j'aimerai tout de suite. c'est la fin du barça. et voir david villa au real madrid.:D

Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool: en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :langue:

J'aimerais me marier, sur un coup de tete, au premier regard echangé avec une femme que je croise, que ca soit réciproque, et que je finisse mes jours avec elle.

Ca serait magnifique!

Retour