zeytouna
VIB
Justement, c'est après les arguments de vente que l'acheteur décidera si oui ou non ça vaut le coup![]()
Ok alors met le paquet avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, c'est après les arguments de vente que l'acheteur décidera si oui ou non ça vaut le coup![]()
en ce moment de crise ,il ne faut pas être très difficile![]()
en ce moment de crise ,il ne faut pas être très difficile
ça dépend dans quel etat vous etesEn même temps...je ne sais pas si avoir l'air désespérée ça donne envie à l'autre de se caser avec nous![]()
Ok alors met le paquet avant
ça dépend dans quel etat vous etes
Le paquet je le met H24 7 jours sur 7
Faut toujours rester impeccable
Moi ça y est j'arrive bientôt à expiration![]()
mais la concurrence est rude , en plus y a le baromètre du marché à ne pas négliger !Crise ou pas crise, ça ne change rien !
Le tout c'est de rester cohérent avec ses attentes![]()
Mdr soukti yal 8bila
mais la concurrence est rude , en plus y a le baromètre du marché à ne pas négliger !
a moins si tu as d autres atouts physique ,tel un beau sourire , un joli regard ..
Si je mens ça va se retourner contre moi.Y'a pas de service après-vente. Autant jouer la carte de la vérité ! Dima t'mecha nichane
tu n es pas un pot de yaourt !Moi ça y est j'arrive bientôt à expiration![]()
envoyer moi vos photos , on verra le verdictOn est toutes belles![]()
J'ai pas dit qu'il fallait mentir
Mais on a tous des atouts à mettre en avant![]()
J'ai pas dit qu'il fallait mentir
Mais on a tous des atouts à mettre en avant
tu n es pas un pot de yaourt !
c est parceque tu n as pas encore trouve celui qui te rendra heureuse et fierre de toi
envoyer moi vos photos , on verra le verdict
pas tous malheureusement
yaourt a la fraise ?lolPot de yaourt ? Mdr C'est trop bon les yaourts !
On blague, second degré tu connais
Des photos ?? Pourquoi ? Tu as le monopole pour désigner qui est jolie et qui ne l'est pas
yaourt a la fraise ?lol
seulement ca se consomme rapidement
c est pour avoir une opinion masculine ca peut vous etre utile
la je n ai rien à dire ,tu as tout a fait raison !Non rien de tout ça. Moi je mise sur ma beauté intérieure.Celle qui ne s'efface jamais malgré le temps
la je n ai rien à dire ,tu as tout a fait raison !
en plus une etude récente a démontré que l homme est attiré par des femmes en bonne sante pas par leur beauté en fait !
alors la qualité de la peau joue un role préponderant !
je comprends pourquoi qd je vois une femme manger un sandwich à midi beh ça me rétrograde !
j ai une attirance vers les végétariennes
ça fait parti de la discussion ,on est la pour s entraider nonYaourt fraise, vanille,... Tous les yaourts sauf à la noix de coco
Comme c'est aimable de ta part, de vouloir aider ton prochain. Et tu y gagnes quoi à donner ton opinion ?
ça fait parti de la discussion ,on est la pour s entraider non
tu prépare pas le ftour c est bientôt l heure
bessah ftourekLe ftour c'est pas au dernier moment qu'on le prépare ! Mojoud l'ftour !
Y'a plus qu'à s'installer
C'est à quelle heure chez toi ?
bessah ftourek
chez moi , à Paris c est à 22h02 !
bon appétit à tout le monde
Faut croire que les Maghrébines naissent avec une minuterie cachée je ne sais où ........d'où notre réputation de bombasse
envoyer moi vos photos , on verra le verdict![]()
Des atouts ? Comme quoi par exemple ?![]()