Je serai toi je sortirai ces 13,14 et 15 février entre les célibataires rêvant de ne pas passer seules la Saint Valentin et celles qui se seront faites larguer, le moment où les filles sont le plus en détresse émotionnelle
Lol c est deja prevus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serai toi je sortirai ces 13,14 et 15 février entre les célibataires rêvant de ne pas passer seules la Saint Valentin et celles qui se seront faites larguer, le moment où les filles sont le plus en détresse émotionnelle
donc bon courage de trouver un mari, il faut chercher
donc bon courage de trouver un mari, il faut chercher
pas mal comme exemple, reflète la réalitébon courage on dirait qu'elle va courir le marathon de Paris ohh lol
moi je ne la cherche pas, mais je la trouverai un jour, une belle fille amazighe, gentille et intelligente, elle existe quelque partLe bon mari dont tu parles ne se cherche pas,il se trouvesoyons gentil(les) personne ne sait ce que la vie lui réserve cm suprise
![]()
je suis pas d'accord faut encourager les gens qui en ont besoin et pas les écraser en les faisant passer pour des désespérés à coup de bon courage ^^pas mal comme exemple, reflète la réalité
contraceptif serait mieux à mon avisJustement c dit par compassion loin de toute sévérité, sinon j'allais dire autrement.. Et pour q cela ne m'arrive pas j'ai bien insinuer la religion en disant Allah yesterpourtant ce n'etait pas aussi difficile à comprendre
parfois il faut rester réaliste, malheureusementje suis pas d'accord faut encourager les gens qui en ont besoin et pas les écraser en les faisant passer pour des désespérés à coup de bon courage ^^
Ça va les chevillesmoi je ne la cherche pas, mais je la trouverai un jour, une belle fille amazighe, gentille et intelligente, elle existe quelque part![]()
et il faut croire en sa belle étoile son mektoub ..parfois il faut rester réaliste, malheureusement
chacun son reve dans la vieÇa va les chevillesah ben dis donc c juste la perfection
![]()
je ne crois pas au mektoub malheureusement, toute une question de volonté et un peu de chance, rien n'est maktoubet il faut croire en sa belle étoile son mektoub ..
à chacun ses idées ^^je ne crois pas au mektoub malheureusement, toute une question de volonté et un peu de chance, rien n'est maktoub
Les pestes se font ecrasées par une bestiole aussi peste et ainsi de suiteje suis pas d'accord faut encourager les gens qui en ont besoin et pas les écraser en les faisant passer pour des désespérés à coup de bon courage ^^
Oui c pr ça q c un rêve . Surtout insistes sur le fait à ce qu'elle soit amazigh tu gagneras ta liste en fluiditéchacun son reve dans la vie![]()
je ne peux pas passer ma vie avec une femme qui ne parle pas ma langue et ne vit pas ma culture, je ne suis pas pour les mariages mixtesOui c pour ça q c un rêve . Surtout insistes sur le fait à ce qu'elle soit amazigh tu gagneras ta liste en fluidité![]()
Ça dépend juste de tes exigences..je ne peux pas passer ma vie avec une femme qui ne parle pas ma langue et ne vit pas ma culture, je ne suis pas pour les mariages mixtes
pas exagérées je pense, une jeune fille amazighe, belle, gentille, intelligente, elle peut etre musulmane mais pas islamiste..... c'est toutÇa dépend juste de tes exigences..
Laissons la religion à part stp, pour le reste tu peux en rêver davantage..pas exagérées je pense, une jeune fille amazighe, belle, gentille, intelligente, elle peut etre musulmane mais pas islamiste..... c'est tout
je ne dis que ce que j'exige de ma future en te répondant... je ne comprends pas ta réponseLaissons la religion à part stp, pour le reste tu peux en rêver davantage..
Tu en as plein le droitje ne dis que ce que j'exige de ma future en te répondant... je ne comprends pas ta réponse
très bonne idée, au Maroc beaucoup de jeunes hommes ne sont plus capable de se marier, avec un salaire de trois ou quatre mille dirhams on ne peut pas se pertmettre une famillie, puis ils revent tous d'aller en Europe.37 ans !!!
t'es plus proche de la quarantaine que de la trentaine ...
va le chercher au bled
Coucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii
37 ans !!!
t'es plus proche de la quarantaine que de la trentaine ...
va le chercher au bled
très bonne idée, au Maroc beaucoup de jeunes hommes ne sont plus capable de se marier, avec un salaire de trois ou quatre mille dirhams on ne peut pas se pertmettre une famillie, puis ils revent tous d'aller en Europe.
si c'est juste pour avoir un enfant t'as l'insémination artificielleCoucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii
je serais donneur volontaire pour lui offrir un enfant amazigh beau et amkhlaw comme moisi c'est juste pour avoir un enfant t'as l'insémination artificielle
Abusons pas!looool pauvre chou ... la chute est difficile
pourtant beaucoup de jeunettes se mettraient avec un homme de ton âge ^^
LOL pour dindepour un homme c'est différent à 40 piges tu trouveras une dinde de 25 ans![]()
oh my got ...... Cette phrase je l ai lu sur un site de rencontre ! Je te promets ! Enfin plutôt un mec me l a dite ...lol on est a paris... rien ne marche les gens se croient tous sorti de la cuisse de jupiter. En province je fais un carnage... mais je vis a paris... la derniere je l ai abordée en lui disant (sincerement) "je suis sur qu on seraient magnifique tous les deux en figurine sur une piéce monté" elle a eclaté de rire et m a dit "tu demandes toutes les filles en mariage" je lui ai repondu que c etait pas une demande en mariage mais de l humour pour briser la glace elle m a repondu "bas cherche en une autre pour briser la glace avec elle"... game over... player one... play again![]()
Lol c'est une de mes runing joke... mais en fait a la base elle viens d'un vieille épisode du prince de bel air...oh my got ...... Cette phrase je l ai lu sur un site de rencontre ! Je te promets ! Enfin plutôt un mec me l a dite ...![]()
okayyyyyyLol c'est une de mes runing joke... mais en fait a la base elle viens d'un vieille épisode du prince de bel air...![]()
si c'est juste pour avoir un enfant t'as l'insémination artificielle
je me demande s'il y a une célibataire sur bladi qui n'est pas inscrite sur un site de rencontreoh my got ...... Cette phrase je l ai lu sur un site de rencontre ! Je te promets ! Enfin plutôt un mec me l a dite ...![]()