ou fiha chi 3ib ? Woua Trol l3adam !je me demande s'il y a une célibataire sur bladi qui n'est pas inscrite sur un site de rencontre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou fiha chi 3ib ? Woua Trol l3adam !je me demande s'il y a une célibataire sur bladi qui n'est pas inscrite sur un site de rencontre![]()
non francchement l'insemination artificielle c pas pareil.si c'est juste pour avoir un enfant t'as l'insémination artificielle
bravo 3lik kat 7awli tketbi b'darija wakha m3ekla fiha, ça fait plaisirou fiha chi 3ib ? Woua Trol l3adam !Yek nta mzouej ou woualed LOL relina ntrezqo 3a llah a roya
![]()
genre choper un gars pour le jour de ton ovulation et fertiliser sa semence sans le tenir au courant ? ça se fait mais c'est dégueulasse comme procédé je trouve.non francchement l'insemination artificielle c pas pareil.
Moi j'aurai besoin de voir le pere de mon enfant quand même...même si c'est qu'une fois, au moins voir ses mimiques, expressions etc...
si j'ai une fille je l'éduquerai avec une autre idée que celle du mariage comme fin en soi.@pogoss certes nous sommes loin du romantisme et glamour attendu mais on fait avec les moyens du bord![]()
C est noble mais ce n est pas scoopsi j'ai une fille je l'éduquerai avec une autre idée que celle du mariage comme fin en soi.
ben t'en parles comme si c'était une fin en soi. sinon pourquoi s'inscrire dans une agence matrimoniale 2.0 ?C est noble mais ce n est pas scoopqui considère le mariage comme une fin en soi ?? Moi je n en connais pas et toi?
fertiliser comment ça?genre choper un gars pour le jour de ton ovulation et fertiliser sa semence sans le tenir au courant ? ça se fait mais c'est dégueulasse comme procédé je trouve.
genre choper un gars pour le jour de ton ovulation et fertiliser sa semence sans le tenir au courant ? ça se fait mais c'est dégueulasse comme procédé je trouve.
non nonben t'en parles comme si c'était une fin en soi. sinon pourquoi s'inscrire dans une agence matrimoniale 2.0 ?
aaah ok je vois mieux.ça craint quand meme de coucher sans protection avec un gars que tu voit qu'une fois...
Non moi je parlais de la possibilité pour inséminations artificielles de pouvoir rencontrer le donneur...