Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a un problème de conférence a s'appuyer sur le droit international, alors que Israël est né du droit international
L’entité genocidaire a tué la majorité des israeliens ce jour la, tout le.monde le sait, c’est normal cette nation de psycopathes guidé par la haine du goy prefere exterminer la moitié de la population pour juste atteindre le hamas
la ca deporte en masse en cisjordanie et personne n’en parle silence radio
Il a le dos large le hamasIls ont l'habitude d'assassiner tranquille des civils et des combattants en pleine trève.
Quels sont ces gens sans aucun principe ?
En Cisjordanie les tueries et destructions de masse continuent comme si de rien était et monde occidental donneur de leçons sur les droits est aux abonnés absents..pire..quand il se manifeste enfin...c encore pour faire passer les génocidaires pour des victimes.
Cela faisait plusieurs années que les néo nazis ensanglantent la Cisjordanie où ce n'est pas le Hamas qui dirige le territoire occupé entouré d'assassins des colonies mais pour l'occident c'est une situation normale.
Comment peuvent ils comprendre quoi que ce soit à partir du moment où cette barbarie d'un siècle perdure et tombe dans leur normalité ?
.
Il a le dos large le hamas
La c’est la chasse aux palestiniens en cisjordanie tous les jours des morts de ces chiens judeonazis, ils tirent et tuent sur des enfants qui rentrent de l’ecole et en toute impunité
Oui j’ai vu les images Allah y ster ces chiens judeonazis filmaient en rigolant et en prenant des selfies, c’est du satanismeGràce ou à cause des occidentaux au double standard...même des chiens abattus gratuitement question de montrer qui sont les seigneurs..auraient provoqué l'indignation de ces donneurs de leçons.
Faut croire que des enfants palestiniens ou libanais comptent moins que des chiens.
Des chiens sont en train de manger des cadavres laissés sous les décombres.
.
Oui j’ai vu les images Allah y ster ces chiens judeonazis filmaient en rigolant et en prenant des selfies, c’est du satanisme
il y a un problème de conférence a s'appuyer sur le droit international, alors que Israël est né du droit international
Oui j’ai vu les images Allah y ster ces chiens judeonazis filmaient en rigolant et en prenant des selfies, c’est du satanisme
Tu peux expliquer ce que tu entends par la ?
.
Pour moi cest les meme, cest leur creatures monstrueuses et psycopathesIls ont dépassé les nazis d'Europe.
A voir cette cruauté on dirait que la Shoah
s'est produite au M.O.
.
la colonisation rend barbare et le talmud transforme ces gens en demons, je serai pas etonné qu ils mangent la chaire de leur victimeOn ne peut même pas traiter ces neo nazis
talmudiques de déchets pour ce qu'ils sont en
train de faire
Aimé Césaire a raison de dire que la colonisation
rend le colon plus sauvage.
Mais là...on atteint un point ultime.
Les déchets au moins sont utiles puisque
recyclables pour la communauté et pour
l'environnement.
.
.
C'est plutôt ta phrase qui n'a aucun sens, sauf à suggérer que parce que cet Etat serait né du droit international, il aurait tous les droits, du manquement aux résolutions de l'ONU au génocide.il y a un problème de conférence a s'appuyer sur le droit international, alors que Israël est né du droit international
et même qu'ils la rendent cacher et les vidant de leur sangLa colonisation rend barbare et le talmud transforme ces gens en demons, je serai pas etonné qu ils mangent la chaire de leur victime
C'est plutôt ta phrase qui n'a aucun sens, sauf à suggérer que parce que cet Etat serait né du droit international, il aurait tous les droits, du manquement aux résolutions de l'ONU au génocide.
Bon on sait bien que le droit international est bafoué par des états comme Israel, la Russie, les USA...Est ce que le droit international est légitime selon toi ?
Est ce que le droit international est légitime selon toi ?
Ma réponse à ta question idiote est dans mon message que tu cites.
Ton enfumage ne prendra pas : quel rapport avec le tweet de R.H. ?Franchement je comprends pas dans ta réponse, mais il me semble que c'est oui. Si c'est le cas tu reconnais aussi le droit a l'existence d'Israël
Ton enfumage ne prendra pas : quel rapport avec le tweet de R.H. ?
Sous-entendrais-tu qu'elle le nie ? En vertu de quoi ?
Moi j'ai ma petite idée![]()
Je visais pas spécifiquement Rima Hassan en particulier mais ceux qui s'appuient sur le droit international et refusent de reconnaître la légitimité a exister d'Israël
Quand a elle, elle joue sur une ambiguïté. Elle est pour un état unique bi-national (pas Israël donc). Je crois pas qu'elle nie franchement l'existence d'Israël.
ben développe
ça s'appelle de l'enfumage. Dès qu'il est question du droit des palestiniens de se défendre ou d'avoir un Etat (ou dene pas se faire éradiquer), on leur la carte du droit d'existence d’Israël.
C'est ce que tu fais "en ne visant pas spécifiquement le post de Rima Hassan" alors le sujet, c'est le post de Rima Hassan dont tu reconnais toi même qu'elle n'est pas contre.
T'en es pas à ta première indécence, basse et mesquine à l'égard d'un peuple à terre.
Je ne vois qu'une explication.
Regarde la pièce jointe 408827Regarde la pièce jointe 408828Regarde la pièce jointe 408829j
Indice : la variété de fleur de l'image est le cisteTu m'excuseras mais je n'ai vraiment rien compris à ce que tu dis !
je te laisse dans ton monde ... bon w e
ah tu m'insultes encore ! tu es vraiment une gamine ...Indice : la variété de fleur de l'image est le ciste.
Pour le reste, je prends note de tes efforts pour essayer garder la face, bon we![]()
ah tu m'insultes encore ! tu es vraiment une gamine ...
mais la raciste c'est bien toi ! tu l'as montré a maintes occasions
j'avais un doute , tu es un gamin et un raciste alors , désoléBizarre ce changement de genre après moults échanges où tu t'adressais à moi au masculin.
Mais t'es pas à une bassesse près, stupide beauf désoeuvré.
j'avais un doute , tu es un gamin et un raciste alors , désolé
Après l'émasculation, la technique du perroquet (sans aucune reférence à des propos, comme toujours).
Assume ce énième clouage de bec (citations et explications à l'appui, comme toujours) au lieu de te ridiculiser dans les bassesses.
Encore en train de mentir en travestissant mes propos.tu ne m'as jamais traité de catholique et blanc ?
J'ai dit que ton racisme était une explication possible, à :quand a toi , je parle de droit international , tu viens m'insulter de raciste ! mais quel est le rapport ?!
Encore en train de mentir en travestissant mes propos.
Jamais utilisé le terme blanc, jamais "traité" de catholique gratuitement du genre "t'es un catho, bouh".
c'est pas HS c'est un problème de cohérence : soit tu légitimes le droit international et dans ce cas tu reconnais aussi l'existence d'israel. Soit tu ne reconnais pas le droit a l'existence d'Israël , mais dans ce cas là tu ne peux pas t'appuyer sur le droit international quand ça t'arrange, et c'est ok de penser comme ça mais il faut être cohérent
- la carte du droit d'existence d’Israël sortie de façon totalement HS (c'est prouvé) pour nier le droit des palestinien à se défendre.
la même foule qui se rassemble a libération des otages est à vomir oui j'assume complètement ! ces dirigeants la ne sont pas dignes de diriger un Etat. J'ai de la peine pour les palestiniens qui doivent subir l'oppression israélienne et celles d'être dirigée par une mafia, il y a pas d'autres mots, en tout cas c'est les mêmes méthodes
- à ton refuser aux palestiniens d'un Etat (bizarrement "ce droit à l'existence" est plus problématique) à cause de quelques images de liesse populaire suite au 7 octobre que tu qualifies de foule haineuse, alors même qu'elle subissait à ce moment les pires horreurs
être "arabe" ne donne pas un totem d'immunité pour faire des blagues qui dégradent les femmes. Des blagues de beauf au mieux , des propos horribles au pire, oui j'assume. Si tu défends cet humour de beauf c'est ton probleme
- ton refus à l'humour d'un humoriste d'origine arabe (des propos "horriiiibles"), que tu sommes par ailleurs de se justifier
Menteur. Il n'y a jamais eu d'insulte que dans cette tentative pathétique et infondée (aucune preuve) de jouer la victime.Quel lache tu es ! tu n'assumes rien ! aucun honneur ! quand tu m'as insulté de catholique tu ne t'es jamais excuse
Menteur :c'est pas HS c'est un problème de cohérence : soit tu légitimes le droit international et dans ce cas tu reconnais aussi l'existence d'israel. Soit tu ne reconnais pas le droit a l'existence d'Israël , mais dans ce cas là tu ne peux pas t'appeler sur le droit international quand ça t'arrange et c'est ok de penser comme ça.
La même foule?Je comprends que c'est compliqué pour ton cerveau encore en formation de réfléchir, mais tu vas y arriver.
la même foule qui se rassemble a libération des otages est à vomir oui j'assume complètement ! ces dirigeants la ne sont pas dignes de diriger un Etat. J'ai de la peine pour les palestiniens qui doivent subir l'oppression israélienne et celles d'être dirigée par une mafia, il y a pas d'autres mots, en tout cas c'est les mêmes méthodes
Il ne s'agit pas d'une "blague". Il s'agit d'endosser un rôle FAUX par ironie.être "arabe" ne donne pas un totem d'immunité pour faire des blagues qui dégradent les femmes. Des blagues de beauf au mieux , des propos horribles au pire, oui j'assume.
L'argument du droit à l'expression.---
En résumé : on a le droit de pas être d'accord avec toi ou bien ? t'es pas le centre du monde tu dois accepter qu.il y ait des positions différentes de la tienne et t'attaquer dans ce cas aux positions et non aux personnes !
La condescendance de ta vieillesse (qui ne rime pas avec sagesse dans ton cas) ne compensera jamais les bêtises que tu as dites et les motivations derrière que j'ai pu déceler, preuves à l'appui. C'est ça l'esprit critique, pas les jérémiades d'un caliméro âgé qui n'a que les falsifications, les déclarations infondées (du vent) et son âge pour se justifier.je suppose a ta façon d'écrire et de penser que tu es très jeune, ça se voit (quand je dis que tu es un gamin je te visualise comme ça).
Tu penses bien faite mais c'est pas le cas ... je te souhaite d'apprendre a développer ton esprit critique sans insulter ton interlocuteur !
Menteur. Il n'y a jamais eu d'insulte que dans cette tentative pathétique et infondée (aucune preuve) de jouer la victime.
Menteur :
- tu n'as pas prouvé que Rima Hassan ne reconnaissais pas le droit d'Israel d'existence (tu as même reconnu le contraire)donc tu ne peux pas la priver du droit international comme argument.
- l'usage d'un "tu" impersonnel qui nie ce droit est malhonnête et ne sert qu'à couvrir le fait que ton intervention était totalement hors sujet t(hors sujet que j'interprète comme....je te le donne en mille.... raciste).
La même foule?
- tu n'as pas vu 2 (-XXX ) millions de personnes se réunir donc tu ne sais rien d'elle
- tu craches sur 2 (-XXX)millions de personnes pour une grande partie en pièces détachées.
T'es une sacrée ordure.
je t'ai explique ce mec c'est la même catégorie que Bigard : des gros beaufs tendance misogyne. Pour te dire comme ce n'est pas raciste. Après c'est mon avis, je comprends pas que tu te bute dessus qu'est ce qui te dérange la dedans ?Il ne s'agit pas d'une "blague". Il s'agit d'endosser un rôle FAUX par ironie.
Tu refuses l'ironie aux bougnoules. C'est juste énorme comme culot. Enorme et....je te laisse deviner la suite![]()
L'argument du droit à l'expression.
Je t'oppose celui à la critique et au débat.
Tu n'as pas seulement exprimer une opinion. Tu as exprimé une opinion c.onne et raciste. Et je l'ai largement montré.
Je reconnais ma condescendance je te prie de m'en excuserLa condescendance de ta vieillesse
ça c'est vrai(qui ne rime pas avec sagesse dans ton cas)
ne compensera jamais les bêtises que tu as dites et les motivations derrière que j'ai pu déceler, preuves à l'appui.