La très courageuse député Rima Hassan défonce la propagande iSSraélienne avec un thread assez bien fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
L’entité genocidaire a tué la majorité des israeliens ce jour la, tout le.monde le sait, c’est normal cette nation de psycopathes guidé par la haine du goy prefere exterminer la moitié de la population pour juste atteindre le hamas

la ca deporte en masse en cisjordanie et personne n’en parle silence radio

L’entité genocidaire a tué la majorité des israeliens ce jour la, tout le.monde le sait, c’est normal cette nation de psycopathes guidé par la haine du goy prefere exterminer la moitié de la population pour juste atteindre le hamas

la ca deporte en masse en cisjordanie et personne n’en parle silence radio

Ils ont l'habitude d'assassiner tranquille des civils et des combattants en pleine trève.

Quels sont ces gens sans aucun principe ?

En Cisjordanie les tueries et destructions de masse continuent comme si de rien était et monde occidental donneur de leçons sur les droits est aux abonnés absents..pire..quand il se manifeste enfin...c encore pour faire passer les génocidaires pour des victimes.

Cela faisait plusieurs années que les néo nazis ensanglantent la Cisjordanie où ce n'est pas le Hamas qui dirige le territoire occupé entouré d'assassins des colonies mais pour l'occident c'est une situation normale.

Comment peuvent ils comprendre quoi que ce soit à partir du moment où cette barbarie d'un siècle perdure et tombe dans leur normalité ?

.

Ils ont l'habitude d'assassiner tranquille des civils et des combattants en pleine trève.

Quels sont ces gens sans aucun principe ?

En Cisjordanie les tueries et destructions de masse continuent comme si de rien était et monde occidental donneur de leçons sur les droits est aux abonnés absents..pire..quand il se manifeste enfin...c encore pour faire passer les génocidaires pour des victimes.

Cela faisait plusieurs années que les néo nazis ensanglantent la Cisjordanie où ce n'est pas le Hamas qui dirige le territoire occupé entouré d'assassins des colonies mais pour l'occident c'est une situation normale.

Comment peuvent ils comprendre quoi que ce soit à partir du moment où cette barbarie d'un siècle perdure et tombe dans leur normalité ?

.
Il a le dos large le hamas

La c’est la chasse aux palestiniens en cisjordanie tous les jours des morts de ces chiens judeonazis, ils tirent et tuent sur des enfants qui rentrent de l’ecole et en toute impunité

Il a le dos large le hamas

La c’est la chasse aux palestiniens en cisjordanie tous les jours des morts de ces chiens judeonazis, ils tirent et tuent sur des enfants qui rentrent de l’ecole et en toute impunité

Gràce ou à cause des occidentaux au double standard...même des chiens abattus gratuitement question de montrer qui sont les seigneurs..auraient provoqué l'indignation de ces donneurs de leçons.

Faut croire que des enfants palestiniens ou libanais comptent moins que des chiens.

Des chiens sont en train de manger des cadavres laissés sous les décombres.

.

Gràce ou à cause des occidentaux au double standard...même des chiens abattus gratuitement question de montrer qui sont les seigneurs..auraient provoqué l'indignation de ces donneurs de leçons.

Faut croire que des enfants palestiniens ou libanais comptent moins que des chiens.

Des chiens sont en train de manger des cadavres laissés sous les décombres.

.
Oui j’ai vu les images Allah y ster ces chiens judeonazis filmaient en rigolant et en prenant des selfies, c’est du satanisme

Oui j’ai vu les images Allah y ster ces chiens judeonazis filmaient en rigolant et en prenant des selfies, c’est du satanisme

On ne peut même pas traiter ces neo nazis

talmudiques de déchets pour ce qu'ils sont en

train de faire

Aimé Césaire a raison de dire que la colonisation

rend le colon plus sauvage.

Mais là...on atteint un point ultime.

Les déchets au moins sont utiles puisque

recyclables pour la communauté et pour

l'environnement.

.

.

il y a un problème de conférence a s'appuyer sur le droit international, alors que Israël est né du droit international

Tu peux expliquer ce que tu entends par la ?
.

C'était cohérence* et non conférence.

La cohérence c'est : si on s'appuie sur le droit international pour légitimer les actions violentes / armées de la palestine, il faut aussi reconnaître le droit à l'existence d'Israël. Avec des frontières et sans colonisation au delà de ses frontières.

On ne peut même pas traiter ces neo nazis

talmudiques de déchets pour ce qu'ils sont en

train de faire

Aimé Césaire a raison de dire que la colonisation

rend le colon plus sauvage.

Mais là...on atteint un point ultime.

Les déchets au moins sont utiles puisque

recyclables pour la communauté et pour

l'environnement.

.

.
la colonisation rend barbare et le talmud transforme ces gens en demons, je serai pas etonné qu ils mangent la chaire de leur victime

il y a un problème de conférence a s'appuyer sur le droit international, alors que Israël est né du droit international
C'est plutôt ta phrase qui n'a aucun sens, sauf à suggérer que parce que cet Etat serait né du droit international, il aurait tous les droits, du manquement aux résolutions de l'ONU au génocide.

Mais vu ton profil et tes interventions, cette interprétation n'est pas peut-être pas étonnante.

Est ce que le droit international est légitime selon toi ?
Bon on sait bien que le droit international est bafoué par des états comme Israel, la Russie, les USA...

ça ne veut plus rien dire aujourd'hui,
c'est simplement la loi du plus fort. C'est le jeu.

Quand tu n'as pas toutes les cartes en main, pour reprendre Trump, tu dois la fermer.

Ton enfumage ne prendra pas : quel rapport avec le tweet de R.H. ?

Je visais pas spécifiquement Rima Hassan en particulier mais ceux qui s'appuient sur le droit international et refusent de reconnaître la légitimité a exister d'Israël. Il y en a beaucoup, sur ce forum par exemple.

Toi par exemple tu réponds pas a ma question et tu detournes (comme tu le fais tout le temps).

Sous-entendrais-tu qu'elle le nie ? En vertu de quoi ?

Quand a elle, elle joue sur une ambiguïté. Elle est pour un état unique bi-national (pas Israël donc). Je crois pas qu'elle nie franchement l'existence d'Israël.

Moi j'ai ma petite idée ;)

ben développe

Je visais pas spécifiquement Rima Hassan en particulier mais ceux qui s'appuient sur le droit international et refusent de reconnaître la légitimité a exister d'Israël

Quand a elle, elle joue sur une ambiguïté. Elle est pour un état unique bi-national (pas Israël donc). Je crois pas qu'elle nie franchement l'existence d'Israël.

ben développe

ça s'appelle de l'enfumage. Dès qu'il est question du droit des palestiniens de se défendre ou d'avoir un Etat (ou de ne pas se faire éradiquer), on leur sort la carte du droit d'existence d’Israël.

C'est ce que tu fais "en ne visant pas spécifiquement le post de Rima Hassan" alors le sujet, c'est le post de Rima Hassan dont tu reconnais toi même qu'elle n'est pas contre.

T'en es pas à ta première indécence, basse et mesquine à l'égard d'un peuple à terre.
Je ne vois qu'une explication.

1740824973443.png1740824998621.png1740825022558.png

Dernière édition:
ça s'appelle de l'enfumage. Dès qu'il est question du droit des palestiniens de se défendre ou d'avoir un Etat (ou dene pas se faire éradiquer), on leur la carte du droit d'existence d’Israël.

C'est ce que tu fais "en ne visant pas spécifiquement le post de Rima Hassan" alors le sujet, c'est le post de Rima Hassan dont tu reconnais toi même qu'elle n'est pas contre.

T'en es pas à ta première indécence, basse et mesquine à l'égard d'un peuple à terre.
Je ne vois qu'une explication.

Regarde la pièce jointe 408827Regarde la pièce jointe 408828Regarde la pièce jointe 408829j

Tu m'excuseras mais je n'ai vraiment rien compris à ce que tu dis !

je te laisse dans ton monde ... bon w e

Après l'émasculation, la technique du perroquet (sans aucune reférence à des propos, comme toujours).

Assume ce énième clouage de bec (citations et explications à l'appui, comme toujours) au lieu de te ridiculiser dans les bassesses.

tu ne m'as jamais traité de catholique et blanc ?

quand a toi , je parle de droit international , tu viens m'insulter de raciste ! mais quel est le rapport ?!

je te le redis : le gamin c'est toi ! le raciste c'est toi ! regarde toi dans une glace

tu ne m'as jamais traité de catholique et blanc ?
Encore en train de mentir en travestissant mes propos.

Jamais utilisé le terme blanc, jamais "traité" de catholique gratuitement du genre "t'es un catho, bouh".
quand a toi , je parle de droit international , tu viens m'insulter de raciste ! mais quel est le rapport ?!
J'ai dit que ton racisme était une explication possible, à :
  • la carte du droit d'existence d’Israël que tu sors de façon totalement HS (c'est prouvé) pour opposer un tweet qui rappelle le droit des palestinien à se défendre.
  • à ton refus aux palestiniens d'un Etat (bizarrement "ce droit à l'existence" est plus problématique) à cause de quelques images de liesse populaire suite au 7 octobre que tu qualifies de foule haineuse, alors même qu'elle subissait à ce moment les pires horreurs
  • ton refus de l'humour d'un humoriste d'origine arabe (des propos "horriiiibles"), que tu sommes par ailleurs de se justifier

La liste commence à être longue :D

Ne fais pas ton caliméro. Tu es un pourri.

Encore en train de mentir en travestissant mes propos.

Jamais utilisé le terme blanc, jamais "traité" de catholique gratuitement du genre "t'es un catho, bouh".

Quel lache tu es ! tu n'assumes rien ! aucun honneur ! quand tu m'as insulté de catholique tu ne t'es jamais excuse

• la carte du droit d'existence d’Israël sortie de façon totalement HS (c'est prouvé) pour nier le droit des palestinien à se défendre.
c'est pas HS c'est un problème de cohérence : soit tu légitimes le droit international et dans ce cas tu reconnais aussi l'existence d'israel. Soit tu ne reconnais pas le droit a l'existence d'Israël , mais dans ce cas là tu ne peux pas t'appuyer sur le droit international quand ça t'arrange, et c'est ok de penser comme ça mais il faut être cohérent

Je comprends que c'est compliqué pour ton cerveau encore en formation de réfléchir, mais tu vas y arriver.

• à ton refuser aux palestiniens d'un Etat (bizarrement "ce droit à l'existence" est plus problématique) à cause de quelques images de liesse populaire suite au 7 octobre que tu qualifies de foule haineuse, alors même qu'elle subissait à ce moment les pires horreurs
la même foule qui se rassemble a libération des otages est à vomir oui j'assume complètement ! ces dirigeants la ne sont pas dignes de diriger un Etat. J'ai de la peine pour les palestiniens qui doivent subir l'oppression israélienne et celles d'être dirigée par une mafia, il y a pas d'autres mots, en tout cas c'est les mêmes méthodes

• ton refus à l'humour d'un humoriste d'origine arabe (des propos "horriiiibles"), que tu sommes par ailleurs de se justifier
être "arabe" ne donne pas un totem d'immunité pour faire des blagues qui dégradent les femmes. Des blagues de beauf au mieux , des propos horribles au pire, oui j'assume. Si tu défends cet humour de beauf c'est ton probleme

---

En résumé : on a le droit de pas être d'accord avec toi ou bien ? t'es pas le centre du monde tu dois accepter qu.il y ait des positions différentes de la tienne et t'attaquer dans ce cas aux positions et non aux personnes !

je suppose a ta façon d'écrire et de penser que tu es très jeune, ça se voit (quand je dis que tu es un gamin ou une gamine, je te visualise comme ça). Tu penses bien faire mais c'est pas le cas ... je te souhaite d'apprendre a développer ton esprit critique sans insulter ton interlocuteur !

Quel lache tu es ! tu n'assumes rien ! aucun honneur ! quand tu m'as insulté de catholique tu ne t'es jamais excuse
Menteur. Il n'y a jamais eu d'insulte que dans cette tentative pathétique et infondée (aucune preuve) de jouer la victime.
c'est pas HS c'est un problème de cohérence : soit tu légitimes le droit international et dans ce cas tu reconnais aussi l'existence d'israel. Soit tu ne reconnais pas le droit a l'existence d'Israël , mais dans ce cas là tu ne peux pas t'appeler sur le droit international quand ça t'arrange et c'est ok de penser comme ça.
Menteur :
- tu n'as pas prouvé que Rima Hassan ne reconnaissais pas le droit d'Israel d'existence (tu as même reconnu le contraire)donc tu ne peux pas la priver du droit international comme argument.
- l'usage d'un "tu" impersonnel qui nie ce droit est malhonnête et ne sert qu'à couvrir le fait que ton intervention était totalement hors sujet t(hors sujet que j'interprète comme....je te le donne en mille.... raciste :D).
Je comprends que c'est compliqué pour ton cerveau encore en formation de réfléchir, mais tu vas y arriver.

la même foule qui se rassemble a libération des otages est à vomir oui j'assume complètement ! ces dirigeants la ne sont pas dignes de diriger un Etat. J'ai de la peine pour les palestiniens qui doivent subir l'oppression israélienne et celles d'être dirigée par une mafia, il y a pas d'autres mots, en tout cas c'est les mêmes méthodes
La même foule?
- tu n'as pas vu 2 (-XXX ) millions de personnes se réunir donc tu ne sais rien d'elle
- tu craches sur 2 (-XXX)millions de personnes pour une grande partie en pièces détachées.
T'es une sacrée ordure.
être "arabe" ne donne pas un totem d'immunité pour faire des blagues qui dégradent les femmes. Des blagues de beauf au mieux , des propos horribles au pire, oui j'assume.
Il ne s'agit pas d'une "blague". Il s'agit d'endosser un rôle FAUX par ironie.
Tu refuses l'ironie aux bougnoules. C'est juste énorme comme culot. Enorme et....je te laisse deviner la suite :D
---

En résumé : on a le droit de pas être d'accord avec toi ou bien ? t'es pas le centre du monde tu dois accepter qu.il y ait des positions différentes de la tienne et t'attaquer dans ce cas aux positions et non aux personnes !
L'argument du droit à l'expression.
Je t'oppose celui à la critique et au débat.
Tu n'as pas seulement exprimer une opinion. Tu as exprimé une opinion c.onne et raciste. Et je l'ai largement montré.

je suppose a ta façon d'écrire et de penser que tu es très jeune, ça se voit (quand je dis que tu es un gamin je te visualise comme ça).
Tu penses bien faite mais c'est pas le cas ... je te souhaite d'apprendre a développer ton esprit critique sans insulter ton interlocuteur !
La condescendance de ta vieillesse (qui ne rime pas avec sagesse dans ton cas) ne compensera jamais les bêtises que tu as dites et les motivations derrière que j'ai pu déceler, preuves à l'appui. C'est ça l'esprit critique, pas les jérémiades d'un caliméro âgé qui n'a que les falsifications, les déclarations infondées (du vent) et son âge pour se justifier.

Menteur. Il n'y a jamais eu d'insulte que dans cette tentative pathétique et infondée (aucune preuve) de jouer la victime.

si tu es de bonne foi je vais te faire confiance.

Quand a moi je n'ai pas oublié les insultes beaufs et racistes que tu as eu a mon égard. Tu veux vraiment que je ressorte ces messages ?

Si tu les as oublié c'est qu'elles n'étaient pas importantes pour toi. Je t'invite donc à l'avenir a bien réfléchir avant de proférer des insultes et des raisonnements racistes

Menteur :
- tu n'as pas prouvé que Rima Hassan ne reconnaissais pas le droit d'Israel d'existence (tu as même reconnu le contraire)donc tu ne peux pas la priver du droit international comme argument.

Non et j'ai jamais cherché a le prouver. Quand bien même elle ne reconnaîtrait pas le droit a l'existence d'israel c'est son droit ! je trouverais ça plus cohérent

- l'usage d'un "tu" impersonnel qui nie ce droit est malhonnête et ne sert qu'à couvrir le fait que ton intervention était totalement hors sujet t(hors sujet que j'interprète comme....je te le donne en mille.... raciste :D).

c'est un tu impersonnel mais il s'adresse à toute une franche de militants anti israéliens qui utilisent le droit international seulement quand ça les arrange. Tu en retrouves bcp chez LFI par exemple, et on peut pas dire que ce soit un parti très ouvert a la diversité, donc tu vois ça n'a rien a voir avec le racisme. Personnellement je reconnais a Rima Hassan d'être honnête dans ses positions au moins.

La même foule?
- tu n'as pas vu 2 (-XXX ) millions de personnes se réunir donc tu ne sais rien d'elle
- tu craches sur 2 (-XXX)millions de personnes pour une grande partie en pièces détachées.

Ces ordures qui humilient des otages et font du cadavre d'un nourrisson une monnaie d'échange ont l'air ont bonne santé et ne sont pas en pièces détachés. C'est la population civile qui a payé le prix de la guerre a leur place.

T'es une sacrée ordure.

idiot

Il ne s'agit pas d'une "blague". Il s'agit d'endosser un rôle FAUX par ironie.
Tu refuses l'ironie aux bougnoules. C'est juste énorme comme culot. Enorme et....je te laisse deviner la suite :D
je t'ai explique ce mec c'est la même catégorie que Bigard : des gros beaufs tendance misogyne. Pour te dire comme ce n'est pas raciste. Après c'est mon avis, je comprends pas que tu te bute dessus qu'est ce qui te dérange la dedans ?

L'argument du droit à l'expression.
Je t'oppose celui à la critique et au débat.
Tu n'as pas seulement exprimer une opinion. Tu as exprimé une opinion c.onne et raciste. Et je l'ai largement montré.

Tu n'as montre que ton étroitesse d'esprit jusqu'à present, je suis tranquille

La condescendance de ta vieillesse
Je reconnais ma condescendance je te prie de m'en excuser

(qui ne rime pas avec sagesse dans ton cas)
ça c'est vrai

ne compensera jamais les bêtises que tu as dites et les motivations derrière que j'ai pu déceler, preuves à l'appui.

C'est là que tu fais erreur tu n'apportes aucune preuve. Comme tu es plus occupé a "démasquer" des racistes qu'à formuler des raisonnements logiques, a la fin ton propos n'a aucun sens. C'est pour ça que je t'invite a développer ton esprit critique. Et comme , effectivement, tu es jeune tu as encore le temps.

Dernière édition:
Retour