La Tunisie est éliminée!

Bonjour,
Mauvaise nouvelle!
Mon souhait c'etait la qualification du Maroc,l'Agerie et la Tunisie.
J'ai voulu dire au monde entier que le Maghreb est le seul
representant de l'afrique et des arabes!!!
Mon chauvinisme a ses limites

Kenya 2-Nigeria 3
La tunisie a perdu 0-1
Cordialement
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
abusé, ils vont gagner au Kenya dans les haut plateaux et meême pas capable de gagner au Moezambique

Algérie seule équipe arabe pour le mondial ? :D

inch'Allah

en tout cas dégouté pour mes frères tounsis

inch'Allah le maroc a la CAN
 
Bonjour,
Mauvaise nouvelle!
Mon souhait c'etait la qualification du Maroc,l'Agerie et la Tunisie.
J'ai voulu dire au monde entier que le Maghreb est le seul
representant de l'afrique et des arabes!!!Mon chauvinisme a ses limites

Kenya 2-Nigeria 3
La tunisie a perdu 0-1
Cordialement

ouep joli reve !!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi je me souviens en 2006 tounes contre l'Espagne, on avait marqué en premier !!!!!!!!!!!!
Puis juste avant la mi temps un boulet qui fais une sale faute -_- al jazziri
Tunisie termine le match a 10

On s'est ramassé 3 buts d'affiler à la 2eme mi temps, dont un joli exterieur du pieds de Torrès :D
c'est le seul match de la tunisie que j'ai vu à la coupe du monde, Comment on avait esperer quoi :D Battre l'Espagne xD
 
Moi je me souviens en 2006 tounes contre l'Espagne, on avait marqué en premier !!!!!!!!!!!!
Puis juste avant la mi temps un boulet qui fais une sale faute -_- al jazziri
Tunisie termine le match a 10

On s'est ramassé 3 buts d'affiler à la 2eme mi temps, dont un joli exterieur du pieds de Torrès :D
c'est le seul match de la tunisie que j'ai vu à la coupe du monde, Comment on avait esperer quoi :D Battre l'Espagne xD

Jaziri "boulet" c'est une blague . Sans lui en 2004 on aurait perdu contre le nigeria en demi et contre le maroc en final . C'etait un tres tres bon joueur
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Bonjour,
Mauvaise nouvelle!
Mon souhait c'etait la qualification du Maroc,l'Agerie et la Tunisie.
J'ai voulu dire au monde entier que le Maghreb est le seul
representant de l'afrique et des arabes!!!
Mon chauvinisme a ses limites

Kenya 2-Nigeria 3
La tunisie a perdu 0-1
Cordialement

Au moins nous on était fixé depuis lontemps qu'on ne se qualifierait pas, mais les pour les tunisiens c'est la douche froide :D

Ma3lich on remet ça à 2014 au Brésil avec comme représentants pour l'Afrique : Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Libye :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dommage pour la tunisie et bonne chance pour le Nigeria

bonne chance pour l'algerie le seul pays nord africain qui sera présent en afrique du sud .
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Au moins nous on était fixé depuis lontemps qu'on ne se qualifierait pas, mais les pour les tunisiens c'est la douche froide :D

Ma3lich on remet ça à 2014 au Brésil avec comme représentants pour l'Afrique : Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Libye :D

LOOL la Lybie ils ont une équipe ? mdrrrr
j'en ai jamais entendu parlé et encore moins vu joué
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Jaziri "boulet" c'est une blague . Sans lui en 2004 on aurait perdu contre le nigeria en demi et contre le maroc en final . C'etait un tres tres bon joueur

Oui c'est certain vous auriez perdu contre nous en final sans Jaziri est ses simulations... :D

C'était surtout un très très bon comédien...
 
je pense pas que t'as suivi le match
L'equipe tunisienne etait correcte
Le kenya a mal joué,tous les pronostics donnés la defaite du nigeria!!!!

j'ai suivit le match du debut jusqu'a la 85 eme minutes .

Deja la 1er mis temps on a fait aucun tir , presque aucune actions , debut de la deuxieme pareil.
C'est que des qu'on s'est pri le but ils on commencer a jouer...


de toute facon une equipe qui voulait vraiment allez au mondial aurait tout donner , pas comme ce match. Ils ont cru que le nigeria aller perdre...

Dommage ...
 
Au moins nous on était fixé depuis lontemps qu'on ne se qualifierait pas, mais les pour les tunisiens c'est la douche froide :D

Ma3lich on remet ça à 2014 au Brésil avec comme représentants pour l'Afrique : Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Libye :D



Mdrrrrrrrrrrrrr
C'est fini le chauvinisme!!!
Tant que l'arbitre ne siffle pas la fin du match,je ne me pronostique plus!!!


Allez l'Agerie
Si vous gagnez je banni le mot "Rebeu" de mon vocabulaire!!!!!!!
 
Dommage Pour la Tunisie! Pour mon pays, le Maroc, c'est foutu depuis un moment :) Il reste l'Algérie! 1 2 3 Viva L'Algérie! En tout cas je constate une belle solidarité entre les Maghrébins! C'est génial.

ridouane02...Oui la Libye a une équipe et elle est pas mal! Ne te moque pas!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
La pauvre ,elle a gaspillé 150 euros pour rien!!!
Elle a acheté ,le survet,la tenue,le drapeau et le tatouage sur la joue:Resultat:wallou






ps:doonia je te taquine,je t'assure que j'ai voulu que la tunisie passe

lol pk survet directement :langue: on sait wesh wesh hin
msakine ils devaient deja se voir en finale
 
je pense pas que t'as suivi le match
L'equipe tunisienne etait correcte
Le kenya a mal joué,tous les pronostics donnés la defaite du nigeria!!!!

Excuses moi...les aigles étaient decevant....TROP lent sur le terrain, j'ai vu le match sur Al Jazeera 2 en clair...la Tunesie ne mérite pas le ticket vu son niveau tactique ni technique avec une défense lamentable.....dommage pour le maghreb...j'ai peur pour les algériens...il nous reste que l'algérie...
 
abusé, ils vont gagner au Kenya dans les haut plateaux et meême pas capable de gagner au Moezambique


inch'Allah le maroc a la CAN

La CM mérite que le Nigéria soit présent...la Tunesie en aucun cas a montré une motivsation, une envie pour y gagner...en 1er mi temps...jeu défensif avec une attaque bras cassé chermitti...je me demande pouqoui la Tunesie s'est engagé avec Cuelho le même gars qui a eu une défaite en 2001 avec les lions d'atlas contre les sénégalais...petit rappel pour les tunesiens....ils ont égalisé la dernière minute contre le Nigéria 2-2 alors qu'ils étaient menés....Dieu les a donné une autre chance...un nul ménera les aigles au gol average avec les nigérians.....bréf hard luck et bon courage aux nigériens.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
dommage qu il n y ait pas de smiley qui pleure :(

on est venu on a vu et on a perdu , on était pas assez motivés je suis super deg ça aurait fait la 4 ème qualification à la CM .


On passe le relais à nos voisins ... :(
 
Haut