La Turquie a bombardé des cibles en Syrie, réunion d'urgence de l'Otan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Si demain Obama, ses médias et ses toutous, déclarent qu'il faut aller libérer les marocains ils diront " ouaf ouaf d 'accord" "ouaf ouaf M6 dictateur" "ouaf ouaf pas gentil"
Très très bien dressés dit donc....

Le pire c'est que je vois toujours pas sur la base de quoi et quand je parle de base je parle de religion ce dit jihad est permis.

Un jihad permis chez les uns mais pas chez les autres.

C'était pareil pour Saddam, un certains nombres de savant saoudiens entre autre ont déclaré ce dernier mécréant car adhérant à des idéologies mécréantes nationalisme arabe (baathisme) laicité légitimant l'entrée des judéo croisés qui ont massacré énormément d'innocents sans parler des destructions massives, pillage.... ces savant saoudiens (entre autres) ont interdit les musulmans de se rendre en Irak pour défendre les musulmans attaqué par les Etats Unis.

Pourtant à la même époque Bachar le alaoui baathiste allié des chi3a n'était pas inquiété.

Ça montre bien qu'il y a un calendrier que les autorités des pays arabo musulmans à la botte des sionistes impérialistes suivent à la lettre, sinon il n'y aurait plus de bachar à l'heure actuelle.

Le pire c'est que je vois toujours pas sur la base de quoi et quand je parle de base je parle de religion ce dit jihad est permis.

C'était pareil pour Saddam, un certains nombres de savant saoudiens entre autre ont déclaré ce dernier mécréant car adhérant à des idéologies mécréantes nationalisme arabe (baathisme) laicité légitimant l'entrée des judéo croisés qui ont massacré énormément d'innocents sans parler des destructions massives, pillage.... ces savant saoudiens (entre autres) ont interdit les musulmans de se rendre en Irak pour défendre les musulmans attaqué par les Etats Unis.

Pourtant à la même époque Bachar le alaoui baathiste allié des chi3a n'était pas inquiété.

Ça montre bien qu'il y a un calendrier que les autorités des pays arabo musulmans à la botte des sionistes impérialistes suivent à la lettre, sinon il n'y aurait plus de bachar à l'heure actuelle.

encore et toujours sioniste
continues à nier les massacres d'assad :)

Tu savais pas qu'en Islam c'est interdit de défendre un sanguinaire qui tue ?

Les attentats ont commencé en janvier 2011....tu as du oublié...

C'est prémédité tout ca! rien ne se fait dans le monde arabe sans que les 3 SSS ne soit les 2 pieds dedans!

Maintenant on peut pas envahir gratuitement un pays comme l'Irak c'était si facile, des armes de destruction massive qu'on a jamais trouvé....la Syrie c'est pas pareil! pas aussi simple! alors on envoie des jihadistes illuminés...y'a même des français là bas, des anglais....tu parles dégommer de l'arabe c'est facile pour eux...z'ont pas de famille là bas...

Une minorité armée et bien armée par la Turquie, l'arabie saoudite, le qatar et l'occident!

Un jour Hillary se vendra le c*ul comme pour al qaida d'ailleurs...

je te le répéte toujours mais tu continues à m'ignorer
les jihadistes sont une minorité parmis les combattants :)

et je le redis encore : il n'y avait que des manifestations pacifiques au début (selon bashar lui même !!!) , et il y'a eu quand même des milliers de morts , tu peux expliquer ça ?

Tu as remarqué aussi? après tout dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es...

Oui et il n'est pas le seul, je constate que les ennemis d'hier deviennent des alliés, les frères musulmans sur la même longueur d'onde avec les tenant du minhaj salafi, vous avez dit louche ?

encore et toujours sioniste
continues à nier les massacres d'assad :)

Tu savais pas qu'en Islam c'est interdit de défendre un sanguinaire qui tue ?

Tu es du côté des sionistes qui sont fort satisfait de ce qui se déroule en Syrie.

Bref je réponds pas à un débile qui apporte aucun argument.

J'oubliais tu sais que si on se base sur les savants qui ont kaffar Saddam et Bachar on peut aussi kaffar un tas d'autres dirigeants suis mon regard mais ça tu ne pouvais pas le savoir car tu l'ignores.

Tu es du côté des sionistes qui sont fort satisfait de ce qui se déroule en Syrie.

J'oubliais tu sais que si on se base sur les savants qui ont kaffar Saddam et Bachar on peut aussi kaffar un tas d'autres dirigeants suis mon regard mais ça tu ne pouvais pas le savoir car tu l'ignores.

Si seulement il avait un avis objectif et cohérent......

Il répète les infos du jt comme les djihadistes qui crient "Allah akbar" 50000 fois/minute

Les muftis de l'otan et des sionistes ne sont là que pour manipuler et donner une caution morale et religieuse, quand cradaoui parle il se prend pour dieu

Si seulement il avait un avis objectif et cohérent......

Il répète les infos du jt comme les djihadistes qui crient "Allah akbar" 50000 fois/minute

Il a même pas l'honnêteté de dire que son roi est un dictateur parmi tant d'autres et qu'il a rien à envier à bachar.

Des gens torturés, assassinés, emprisonné pour oui pour un non y en a la pelle dans son bled, exactement le même système que toutes les autres dictatures dite arabo musulmane mais non le petit fait une fixette sur bachar.

Les frères musulmans sont le joujou des USA et c'est pas nouveau....le Sheykh Qaradawi a la nationalité Qatari ou qatariote je ne sais pas comment on dit...tout ce beau monde maintenant flirte avec l'Empire!

Même Hollande soutient les jihadistes en Syrie mais bon il veut son heure de gloire comme BHL et Sarko...

Oui c'est dingue, ça m'a franchement étonné, pendant très longtemps dans les deux camps on se détestait les un lançant des fatwa sur les autres et maintenant tu les vois se serrer les coudes.

Le Sheykh a promis le paradis pour toute la famille au petit jihadiste!

Comment un homme se disant musulman en plus sheykh peut-il se substituer à Allah Ta'âla et promettre quelque chose qui n'est même pas à sa portée?

http://www.youtube.com/watch?v=pH69mukB0gs

Ce cheikh mérite d'être jugé et au choix soit on lui coupe sa langue bien pendue soit il mange un plateau de charcuterie?? Je sait déjà qu'elle sentence il choisira lol

Les frères musulmans sont le joujou des USA et c'est pas nouveau....le Sheykh Qaradawi a la nationalité Qatari ou qatariote je ne sais pas comment on dit...tout ce beau monde maintenant flirte avec l'Empire!

Même Hollande soutient les jihadistes en Syrie mais bon il veut son heure de gloire comme BHL et Sarko...

J'étais persuadé naïvement ou par ignorance que les vilains frères musulmans tant décrié par les occidentaux étaient les pires ennemies des sionistes.

Voilà que maintenant les usa et leurs alliés pactisent avec eux c'est fort intéressant.

Mais que leur ont ils promis?

Il a même pas l'honnêteté de dire que son roi est un dictateur parmi tant d'autres et qu'il a rien à envier à bachar.

Des gens torturés, assassinés, emprisonné pour oui pour un non y en a la pelle dans son bled, exactement le même système que toutes les autres dictatures dite arabo musulmane mais non le petit fait une fixette sur bachar.

Oui aucune objectivité et aucun courage surtout

Tu vois le jahl de ces prédicateurs, pas étonnant que des musulmans soient à la ramasse! le web balance à donf ces vidéos et des jeunes de londres, paris, bruxelles qui n'ont aucune connaissance tombent comme des pommes sous l'idéologie de ces gens! Des promesses et Allah Azawajâl il dira quoi lui le moment venu?

Ce sont des criminels en puissance car leurs paroles sont pires qu'une kalach'!!! Ils nous fabriquent des bombes humaines....

Ca te donne des petits merah malheureusement...

Paradis pour ta famille et toi si tu pars faire le jihad contre le chef d'Etat de la Syrie!

Au Mali les terros' embrigadent aussi les gamins de tombouctou et Gao...connaissent même pas le tawhid!

Ce cheikh mérite d'être jugé et au choix soit on lui coupe sa langue bien pendue soit il mange un plateau de charcuterie?? Je sait déjà qu'elle sentence il choisira lol

En fait c'est ce qui s'est passé en Egypte avec le renversement de ben ali qui m'a fait être plus prudente et de ne rien prendre pour argent comptant!

Gaza sera toujours étouffée et opprimée! l'Egypte ne fera rien, elle est muselée! les intérêts américains et issraêliens, le FMI qui est assis maintenant en Egypte...les terroristes qui ont été tués et arrêtés dans le Sinaï....l'armée égyptienne n'a pu intervenir militairement qu'avec l'accord d'ISSraêl...bref...

J'étais persuadé naïvement ou par ignorance que les vilains frères musulmans tant décrié par les occidentaux étaient les pires ennemies des sionistes.

Voilà que maintenant les usa et leurs alliés pactisent avec eux c'est fort intéressant.

Mais que leur ont ils promis?

Le Sheykh a promis le paradis pour toute la famille au petit jihadiste!

Comment un homme se disant musulman en plus sheykh peut-il se substituer à Allah Ta'âla et promettre quelque chose qui n'est même pas à sa portée?

http://www.youtube.com/watch?v=pH69mukB0gs

Pas de cheikh pour les envoyer pour soutenir les Palestiniens ou les Rohingyas persécutés sur leurs propres terres???

Ah! j'oubliais! le combat n'est halal qu'entre des musulmans!

:fou:

Le Figaro devient un journal salafiste....il a toujours les bonnes infos lui....; ))

Abou Hajjar, combattant français en Syrie

03/08/2012 à 18:01 Réactions (145)

PORTRAIT - Informaticien de formation, ce moudjahid a quitté la région parisienne il y a quatre mois pour participer au soulèvement contre le régime de Bachar el-Assad et à la réislamisation de la société.

Le Coran et l'épée. Combattre le régime «impie» de Bachar el-Assad, tout en prêchant «un islam pur» pour la Syrie de demain. Depuis qu'il s'est infiltré, il y a quatre mois dans les montagnes du Djebel al-Zawiya, Abou Hajjar accomplit ces deux missions que le prophète Mahomet n'aurait pas reniées. Parti de la région parisienne, cet analyste programmeur français d'une trentaine d'années lutte avec la «Brigade des faucons de Damas», un groupe islamiste d'inspiration salafiste, bien implanté dans la région d'Idlib, non loin de la frontière turque.

Ces derniers jours, Abou Hajjar a «beaucoup bougé», confiait-il mercredi soir, lors de notre dernier entretien téléphonique, via Skype. Avec d'autres moudjahidins, il planque le long de l'autoroute Lattaquié-Alep pour empêcher les renforts militaires d'affluer vers la grande ville du Nord, que les rebelles tentent de ravir. «Je dois coordonner les attaques, puis prévenir les révolutionnaires d'Alep de l'arrivée des pro-Bachar, afin qu'ils tentent à leur tour de les stopper», raconte-t-il, tandis que, derrière lui, des éclats de voix se font entendre. «C'est rien, simplement un combattant reproche à un autre de ne pas avoir tiré quand il fallait.»...............

http://www.lefigaro.fr/internationa...-abou-hajjar-combattant-francais-en-syrie.php

Les attentats ont commencé en janvier 2011....tu as du oublié...

C'est prémédité tout ca! rien ne se fait dans le monde arabe sans que les 3 SSS ne soit les 2 pieds dedans!

Maintenant on peut pas envahir gratuitement un pays comme l'Irak c'était si facile, des armes de destruction massive qu'on a jamais trouvé....la Syrie c'est pas pareil! pas aussi simple! alors on envoie des jihadistes illuminés...y'a même des français là bas, des anglais....tu parles dégommer de l'arabe c'est facile pour eux...z'ont pas de famille là bas...

Une minorité armée et bien armée par la Turquie, l'arabie saoudite, le qatar et l'occident!

Un jour Hillary se vendra le c*ul comme pour al qaida d'ailleurs...

Réponds à ma question , c'est une raison pour tuer des milliers de manifestants ?
PS : il n'y'a rien eu avant mars 2011 , je sais pas d'où tu tiens ces infos !

Je t'ai avancé des arguments contrairement à toi :)

Bashar a avoué lui même que les manifestations était pacifiques avant le moins d'aout 2011 , et pourtant il y'a eu des milliers de morts , ou bien ils n'auront pas de compassion de ta part parce qu'ils sont contre bashar ?

Moi roi n'a pas tué 33 000 personnes et n'a pas arrêté 200 000 personnes

pourtant si tu lisais un peu mes posts sur actualités marocaines , tu aurais su que je suis assez critiquant envers le gouvernement et que j'étais pro 20fév à un moment
Mais bon quand on a plus rien à dire on dévie le sujet

et comme d'habitude , tu ne réponds pas à mes messages , tu préféres passer à coté

et tu me fais passer pour un débile

Il n'y a pas eu un attentat à Damas en janvier 2011? un kamikaz?

Qui sont les Jabhat Al-Nosra? c'est pas une milice se revendiquant salafiste qui a programmé combien d'attentats suicides entre 2011 et 2012?

Sortent d'ou eux? de l'ASL peut-être? certainement la Cia avec ses nouveaux convertis qu'ils viennent chercher dans nos quartiers d'Europe hein! A croire que nos gouvernements financent et enrôlent des petits merahs pour se faire exploser en Syrie ! D'ailleurs depuis quelques temps la France, la Belgique et l'Angleterre font du ménage...on se retrouve carrément avec un régiment de terroristes qui programmaient je ne sais quoi et sont au chaud chez nous!

Réponds à ma question , c'est une raison pour tuer des milliers de manifestants ?
PS : il n'y'a rien eu avant mars 2011 , je sais pas d'où tu tiens ces infos !

Qui sont les Jabhat Al-Nosra? c'est pas une milice se revendiquant salafiste qui a programmé combien d'attentats suicides entre 2011 et 2012?

Sortent d'ou eux? de l'ASL peut-être? certainement la Cia avec ses nouveaux convertis qu'ils viennent chercher dans nos quartiers d'Europe hein! A croire que nos gouvernements financent et enrôlent des petits merahs pour se faire exploser en Syrie ! D'ailleurs depuis quelques temps la France, la Belgique et l'Angleterre font du ménage...on se retrouve carrément avec un régiment de terroristes qui programmaient je ne sais quoi et sont au chaud chez nous!

Qu'un de ces barbus aille se faire exploser dans sa chambre il rigolera moins le bmx

Bah y'a de quoi s'interroger quand même! Nos banlieues seraient elles infestées de recruteurs jihadistes et nos fonctionnaires de la sécurité seraient des incompétents (Merah)? soient que ces jihadistes français le font avec l'aval de nos services de renseignements et que c'est une nouvelle arme que ces petits bras pour intervenir à l'intérieur de ces pays, pour entrer il te suffit d'une barbe, d'un kamiss, des takbirs à foison en plus si tu as la kalach' pas de souci...après tu t'installes comme l'autre ahuri de français au Mali et t'interpelle Hollande en chat vidéo....magique le web!

Qu'un de ces barbus aille se faire exploser dans sa chambre il rigolera moins le bmx

Janvier 2012 pas 2011 , en 2011 tout était pacifique jusqu'en aout 2011 , je l'ai bien dit et répété , merci de vérifier tes sources cette fois

Oui t'as raison, vous regardez que bachar parce que chiite, la vieille haine chiite vs sunnite entretenue par l'occident et les sunnites vs les chrétiens d'orient aussi par la même occasion! seulement tout ce beau monde est arabe, c'est un même peuple! à qui profite le crime?

On verra dans quelques années, le temps est un bon professeur....colonisés pour le serez toujours!

Pas plus débordée que toi il me semble...

Je vois que tu ne condamnes toujours pas le génocidaire bachar...

-

-

Non mais en plus elle confond tout
elle parle d'un attentat en janvier 2011 , alors qu'il n'y'avait rien à ce moment là

Pour souma , elle ne fait que défendre le génocidaire bashar et elle continue à nier qu'elle le défend pas
alors que lorsqu'on lui pose des questions , elle y répond pas :D

Non mais en plus elle confond tout
elle parle d'un attentat en janvier 2011 , alors qu'il n'y'avait rien à ce moment là

Pour souma , elle ne fait que défendre le génocidaire bashar et elle continue à nier qu'elle le défend pas
alors que lorsqu'on lui pose des questions , elle y répond pas :D

Elle n'est pas méchante, j'en suis sur.

Je l'aime bien tout compte fait.

Elle devrait être plus sur d'elle

-

Génocidaire?

Défendre son pays contre les terroristes et étrangers...ne pas laisser les étrangers continuer de fiche le bordel en Syrie, on parle d'ingérence plutôt et cette ingérence s'est infiltré chez l'opposition...y'a eu assez d'articles et de vidéos autres que le figaro salafiste et autres médias occidentaux qui ne montrent jamais l'autre face...

C'est une guerre là bas....certains veulent renverser le gouverneur...voilà ça se passe pas comme ça, c'est pas la Tunisie, pas l'Egypte...

On a vu comment ils ont assassiné le "génocidaire" khadafi et " sadam" ....

-

Retour