Si demain Obama, ses médias et ses toutous, déclarent qu'il faut aller libérer les marocains ils diront " ouaf ouaf d 'accord" "ouaf ouaf M6 dictateur" "ouaf ouaf pas gentil"
Très très bien dressés dit donc....
Le pire c'est que je vois toujours pas sur la base de quoi et quand je parle de base je parle de religion ce dit jihad est permis.
Un jihad permis chez les uns mais pas chez les autres.
C'était pareil pour Saddam, un certains nombres de savant saoudiens entre autre ont déclaré ce dernier mécréant car adhérant à des idéologies mécréantes nationalisme arabe (baathisme) laicité légitimant l'entrée des judéo croisés qui ont massacré énormément d'innocents sans parler des destructions massives, pillage.... ces savant saoudiens (entre autres) ont interdit les musulmans de se rendre en Irak pour défendre les musulmans attaqué par les Etats Unis.
Pourtant à la même époque Bachar le alaoui baathiste allié des chi3a n'était pas inquiété.
Ça montre bien qu'il y a un calendrier que les autorités des pays arabo musulmans à la botte des sionistes impérialistes suivent à la lettre, sinon il n'y aurait plus de bachar à l'heure actuelle.