Ce que j'ai surtout remarqué , c'est que t'es inscrit sur ce site depuis 2011 , et jamais posté un message et la depuis deux jours t'en posté 14 ....
t'es pas une cellule dormante par hasard ;-)
Une cellule dormante ? Je suis un agent ou un truc comme ça ? Lol Je doute fort que la Turquie à besoin de ce genre d'individu, seul les faits, les chiffres suffisent.
Non, je m'étais inscrit en 2011 pour pouvoir écire un message à un topic aberrant qui parlais du PKK et de la Turquie.
Je m'étais inscrit dans le seul but d'inscrire ce message, et après je n'étais pas revenu.
Après il y a deux jours, je suis venu voir ce site pour savoir ce que pensait les internautes maghrébin sur la situation en Syrie, et j'ai fait face au critique qui défendait Assad, injurié la Turquie, comparant le PKK et l'ASL.
Je pouvais pas laissez faire ca.
Pour ma part j'ai remarqué qu'il y avait personne pour faire parler les chiffres, à part moi.
On veut comparer la Syrie et la Turquie ? OK mais faite parler les chiffres et ne vous contentez pas simplement de dire "qu'il nettoie devant sa porte avant de critiquer la Syrie".
Voici les faits :
-30 000 mort en 18 mois en Syrie, alors que le conflit avec le PKK à provoqué 45 000 mort en 40 ans en Turquie.
-En l'absence du soutient des Kurdes, le PKK ne fut jamais capable de lancer une guerre civile malgrè 40 d'existence et le soutient de nombreux pays tandis que l'ASL en moins de 2 ans d'existence lance une guerre civil contre Damas.
-La moitié des Kurdes votes pour l'AKP, alors que si la moitié des Syrien soutenait Assad, il y aurait pas eu de guerre civil.
Je vous parle des chiffres, des faits objectives et non simplement des paroles en l'air.