La Turquie interdit un concert d’Enrico Macias en raison de son soutien à Israël: le chanteur réagit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Un gros nase pretentieux , stupide et hypocrite en prime .
Heureusement que tout se paie dans ce bas-monde

Ce vendredi, mon couscous aura un goût de réconfort et de bonheur.

Moi je retiens qu'il est chaque fois du côté des criminels coloniaux expansionistes qui fait preuve d'un autisme affectif à toute épreuve envers les enfants de Palestine depuis des décennies déjà du temps de Arafat.

Il pense donner le change en chantant...
"Enfants de tous pays" et on va oublier son soutien au génocide colonial terroriste.

Il était déjà du côté colonial lors de la guerre d'Algérie avec des contacts avec le Mossad qui oeuvrait pour pousser De Gaulle à creer un Israel français avec la partition de l'Algérie en plusieurs parties dont une pour les juifs pro Israel.

Il aurait pu se servir des ressources fossiles et de l'espace du sahara du côté algérien pour entraîner son aviation et avoir accès à l'Afrique.

Le Maroc aurait ou avoir ce cancer expansioniste comme voisin...comme l'est le Liban avec la cconvoitise sur les ressources en eau et territoire libanais depuis 48.

Heureusement De Gaulle a refusé de faire la partition.

.

Il faut connaître la psychologie de ces criminels
Ils ont l'habitude de donner des leçons de morale aux gens dans toutes les circonstances mais le génocide à Gaza a changé la donne
C'est la première fois qu'ils ne sont pas à l'aise, Car c'est la première fois qu'on voit les massacres des enfants en direct
Des enfants affamés, démembrés , éviscéres
les fachos n'osent plus dire
Que c'est beau de voir les débris des corps des enfants de Gaza !
Ils ne sont donc plus à l'aise et ne supportent plus cette situation de ne pas pouvoir donner des leçons et dire ce qui se passe à Gaza c'est fabuleux , fantastique, merveilleux..
Ils font donc ce qu'ils peuvent pour éviter de parler de Gaza.

Il faut connaître la psychologie de ces criminels
Ils ont l'habitude de donner des leçons de morale aux gens dans toutes les circonstances mais le génocide à Gaza a changé la donne
C'est la première fois qu'ils ne sont pas à l'aise, Car c'est la première fois qu'on voit les massacres des enfants en direct
Des enfants affamés, démembrés , éviscéres
les fachos n'osent plus dire
Que c'est beau de voir les débris des corps des enfants de Gaza !
Ils ne sont donc plus à l'aise et ne supportent plus cette situation de ne pas pouvoir donner des leçons et dire ce qui se passe à Gaza c'est fabuleux , fantastique, merveilleux..
Ils font donc ce qu'ils peuvent pour éviter de parler de Gaza.

C évident...même les gogos allaités par la propagande mainstream aux ordres des maîtres de Tel Aviv voient le vrai visage de ces satanistes suprémacistes comme en a produit le Reich..

Ça fait tâche...c pour ça qu'ils mettent la vitesse supérieure pour tenter de faire passer des vessies pour des lanternes...

Pour eux c légitime de commettre ces horreurs vu la passivité et l'impunité assurée par l'occident au double standard qui déshumanise les arabes et les noirs.

.

C évident...même les gogos allaités par la propagande mainstream aux ordres des maîtres de Tel Aviv voient le vrai visage de ces satanistes suprémacistes comme en a produit le Reich..

Ça fait tâche...c pour ça qu'ils mettent la vitesse supérieure pour tenter de faire passer des vessies pour des lanternes...

Pour eux c légitime de commettre ces horreurs vu la passivité et l'impunité assurée par l'occident au double standard qui déshumanise les arabes et les noirs.

.
Déshumaniser les arabes et les noirs ou une partie de l'humanité c'est le satanisme.
En Occident , On évite d'employer ce terme.

Déshumaniser les arabes et les noirs ou une partie de l'humanité c'est le satanisme.
En Occident , On évite d'employer ce terme.
.

Grand tabou absolu....pourtant le monde en est témoin que le Moloch suprémaciste sacrifie des enfants chaque jour. Ils renouent avec les sacrifices de l'antiquité. Ramené à la France on peut constater que la centaine de milliers de victimes de Palestine si on compte ceux ensevelis sous les décombres et disparus, on amputerait une part non négligeable de la population française. Sans parler de 21.000 enfants handicapés à vie et d'autres blessés avec des séquelles.

Dernière édition:
Bien évidemment qu'il est connu en France depuis plusieurs décennies, étonnant qu'un intellectuel comme toi ne connais pas les "artistes" de notre époque.
Et bien vous êtes tous fait rouler dans la farine.
Il faut vous parler comme si on parle aux bébés. Pas de métaphores, pas de paraboles et être dans le droit chemin .
Comme dans un troupeau.
J'ai même des vinyles de Macias .
Au fait, vous ne comprenez pas le second degré ni l'humour.
Dire que je ne connais pas cet artiste, c'est dire que je l'ignore et qu'il ne fait pas parti de mon répertoire .
Et ça rigole avec des blagues pauvres comme " Comment un intellectuel comme toi"...Une forme de mépris...de pauvreté de l'esprit...
Pauvre @Zaheer73 tu es vraiment un neuneu.
Quant au représentant de blabla entre les filles, @SpiceKhoubz le représentant de l'arabe , du maghrébin et du musulman haineux,jaloux, pauvre d'esprit, méprisable, malade qui croit qu'il a l'air mais qui n'a pas l'air du tout..
Un personnage de ces gens là.
@SpiceKhoubz tu me cherches... Et bien je suis là.
Comment veux-tu que les arabes gagnent si ils passent leur temps à insulter, dénigrer, critiquer, mépriser les leurs...

Dernière édition:
Il faut vous parler comme si on parle aux bébés. Pas de métaphores, pas de paraboles et être dans le droit chemin .
Comme dans un troupeau.
Dire que je ne connais pas cet artiste, c'est dire que je l'ignore et qu'il ne fait pas parti de mon répertoire .
Et ça rigole avec des blagues pauvres comme " Comment un intellectuel comme toi"...Une forme de mépris...de pauvreté de l'esprit...
Quant au représentant de blabla entre les filles, @SpiceKhoubz le représentant de l'arabe , du maghrébin et du musulman haineux,jaloux, pauvre d'esprit, méprisable, malade qui croit qu'il a l'air mais qui n'a pas l'air du tout..
Comment veux-tu que les arabes gagnent si ils passent leur temps à insulter, dénigrer, critiquer, mépriser les leurs...
Mais où tu vas là ? T'as dégainé fort !
Istaghrfir Allah,!

Je te rends le mépris que tu as aux autres avec ton ironie à deux balles que tu utilises systématiquement pour cacher tes réels opinions que tu n'assumes pas. Comme le fait que tu es un fan de ce pietre chanteur qui a un passé et des opinions très sombres...

Tu crois, vraiment que tu es le seul à faire dans l'ironie, preuve que tu utilises un procédé que tu ne maîtrises pas...

Tu es comme tu es, moi aussi, les autres aussi... on ne peut pas plaire à tout le monde, même toi...

Dernière édition:
Il fait genre...
Comme à son habitude...J'ai fini par ne plus croire à ce qu'il raconte comme il use et abuse du second degré. Il c'est fait prendre à son propre jeu...

Les intellectuels sont à l'image des artistes...les deux sont à l'image de la société, gouvernants comme gouvernés...

Dernière édition:
Comme dans un troupeau.
Vu le niveau, t’es pas passé par chatgpt cette fois
:joueur:

Comme dans un troupeau.

C'est pas l'envie qui manque mais je vais pas tirer sur l'ambulance aujourd'hui

😂

Comme le fait que tu es un fan de ce pietre chanteur qui a un passé et des opinions très sombres...
JE suis allé un peu trop loin. Mais bon, il faut pas nous faire croire qu'un type d'un certain âge ne connait pas ce pietre chanteur contemporain (content pour rien) alors qu'il passe à la télé depuis des décennies.
On n'a pas 15 ans ...
L'ironie en jouant sur son égo d'autoproclamé "intellectuel".
L'arroseur arrosé...

C'est pas l'envie qui manque mais je vais pas tirer sur l'ambulance aujourd'hui

😂
Il ne faut surtout s'amuser à même y réfléchir.
Surtout pas.
Je connais le type que tu es, comment tu fonctionnes, tes points faibles , ton arrogance pathologique et l'insoutenable légèreté de ton être .
Chez nous on appele des gars comme toi : الشرير

Il a réagit ? comme d'habitude, il a chouiné, comédien de pacotille, il ne trompe plus personne

Leur manque de fabrique...chouiner et faire un déni de ce qu'ils infligent aux autres parce que l'occident les a tellement gâtés et assuré leur impunité pour tout... qu'ils ne voient même pas ce que le monde leur reprochent.

.

.

Il ne faut surtout s'amuser à même y réfléchir.
Surtout pas.
Je connais le type que tu es, comment tu fonctionnes, tes points faibles , ton arrogance pathologique et l'insoutenable légèreté de ton être .
Chez nous on appele des gars comme toi : الشرير

J'ai manifestement touché les points sensibles de 3amou imigri intiliktiyel coupié coulé chat gipité.

Tes relents de jalousie maladive à l'égard des zmag (que j'aiguise à son paroxysme non sans un certain goût mais vraiment dans le hasard de mes lectures) me font sourire.

Au passage, ta répartie est tellement médiocre, tellement téléphonée qu'en paraphrasant (tout ce que tu n'es capable) HS le titre de Kundera, tu m'as fait l'un des plus beaux compliments qu'il puisse être donné à quelqu'un.

:joueur:

.

Selon le journal israélien, deux agents du Mossad, Avraham Barzilaï et Shlomo Havilio, appartenant à une unité chargée des opérations spéciales et se faisant passer pour des enseignants, ont œuvré dans la région de Constantine dès 1956. Leur objectif était d’entraîner et d’armer des cellules composées de jeunes juifs de Constantine pour traquer les militants du FLN et ces cellules supplantaient l’armée coloniale pour mener des actions dans les quartiers juifs et musulmans.

.

Dernière édition:
Des hypocrites et des ingrats.
Comme ça me fait plaisir, je vois qu'ils ont réussi à te sortir de ta zone habituelle, et de belle manière, tu sors de tes gonds et utilise même les insultes au lieu de ton ironie à 2 balles, à ton âge, tu devrais avoir honte.:joueur: C'est vrai que bien qu'utilisant l'ironie, on les connait tes opinions, pro-sioniste, athée anti islam, pro occidental suivant aveuglement toutes leurs idées y compris les plus dangereuses (lgbtxxx+, vaccination expérimentale, suivi de la guerre en ukraine, ..).

:joueur: on les connait tes opinions, pro-sioniste, athée anti islam, pro occidental suivant aveuglement toutes leurs idées y compris les plus dangereuses (lgbtxxx+, vaccination expérimentale, suivi de la guerre en ukraine, ..).
C’est fascinant de voir à quel point certains ont le don de tout simplifier à l’extrême, comme si une personne se résumait à deux ou trois étiquettes sorties de leur imagination.
À vous entendre, j’incarne tous les “ismes” du siècle, de pro-sioniste à adepte du grand complot LGBTx1000, sans oublier l’athéisme militant, la soumission aveugle au vaccin et le fan club de la guerre en Ukraine. À ce rythme-là, tu pourrais presque m’ajouter agent double, reptilien et testeur officiel de théories farfelues !

Mais que veux-tu, la réalité est parfois moins spectaculaire : je fais simplement l’effort de réfléchir avec nuance, de questionner les idées qui m’entourent, sans me contenter des cases toutes faites que d’autres voudraient m’imposer.
J’imagine que la complexité des êtres humains ne t’intéresse pas trop, c’est plus pratique d’y aller au lance-pierres et d’inventer ses propres adversaires.

Bref, ton portrait me laisse admiratif… mais il ressemble surtout à une œuvre de fiction. Si jamais tu te lances dans le polar ou la science-fiction, je te promets d’acheter le premier tome ! En attendant, je continuerai à penser librement, même si ça ne rentre pas dans ton tableau.

Merci pour le divertissement, ça change des débats sérieux.

Oui za3ma....il nous prend tous pour l'esclave Al Jalouni complice des génocidaires ou pour les satanistes dirigeants émiratis qui lui ouvrent grands les bras et qui se réjouissent du génocide

.

Je parlais de Macias...qui se la joue frère des arabes...avec sa chanson...enfants de tous pays pour nous prendre pour des jambons prêts à collaborer avec Israel comme Al Jalouni et les Emirats qui se réjouissent du génocide cash.

Il parle de Cheikh Raymond assassiné on ne sait par qui..mais ce qui est sûr est que Macias était impliqué dans un réseau qui faisait la chasse aux arabes pour le compte du Mossad et le pouvoir colonial français.

.

Dernière édition:
.

En janvier 2006, Enrico Macias est décoré par le ministère israélien de la Défense pour son militantisme en faveur de l’État génocidaire israelien.

Enrico Macias parraine en janvier 2008, le gala de l’association Migdal, destiné à apporter un soutien aux militaires israeliens de l’unité Magav.

.

Retour