ElviraBrando
Fake news detector 💀 From the river to the sea 🍉
Il fait genre...Bien évidemment qu'il est connu en France depuis plusieurs décennies, étonnant qu'un intellectuel comme toi ne connais pas les "artistes" de notre époque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait genre...Bien évidemment qu'il est connu en France depuis plusieurs décennies, étonnant qu'un intellectuel comme toi ne connais pas les "artistes" de notre époque.
Un gros nase pretentieux , stupide et hypocrite en prime .
Heureusement que tout se paie dans ce bas-monde
Ce vendredi, mon couscous aura un goût de réconfort et de bonheur.
Mais de où cette momie a-t-elle une audience en Turquie
Il fait genre...
Parler du génocide ça gêne Ces fachos mais le génocide ne les gêne pas
Il faut connaître la psychologie de ces criminels
Ils ont l'habitude de donner des leçons de morale aux gens dans toutes les circonstances mais le génocide à Gaza a changé la donne
C'est la première fois qu'ils ne sont pas à l'aise, Car c'est la première fois qu'on voit les massacres des enfants en direct
Des enfants affamés, démembrés , éviscéres
les fachos n'osent plus dire
Que c'est beau de voir les débris des corps des enfants de Gaza !
Ils ne sont donc plus à l'aise et ne supportent plus cette situation de ne pas pouvoir donner des leçons et dire ce qui se passe à Gaza c'est fabuleux , fantastique, merveilleux..
Ils font donc ce qu'ils peuvent pour éviter de parler de Gaza.
Déshumaniser les arabes et les noirs ou une partie de l'humanité c'est le satanisme.C évident...même les gogos allaités par la propagande mainstream aux ordres des maîtres de Tel Aviv voient le vrai visage de ces satanistes suprémacistes comme en a produit le Reich..
Ça fait tâche...c pour ça qu'ils mettent la vitesse supérieure pour tenter de faire passer des vessies pour des lanternes...
Pour eux c légitime de commettre ces horreurs vu la passivité et l'impunité assurée par l'occident au double standard qui déshumanise les arabes et les noirs.
.
.Déshumaniser les arabes et les noirs ou une partie de l'humanité c'est le satanisme.
En Occident , On évite d'employer ce terme.
Et bien vous êtes tous fait rouler dans la farine.Bien évidemment qu'il est connu en France depuis plusieurs décennies, étonnant qu'un intellectuel comme toi ne connais pas les "artistes" de notre époque.
Mais où tu vas là ? T'as dégainé fort !Et bien vous êtes tous fait rouler dans la farine.
Il faut vous parler comme si on parle aux bébés. Pas de métaphores, pas de paraboles et être dans le droit chemin .
Comme dans un troupeau.
J'ai même des vinyles de Macias .
Au fait, vous ne comprenez pas le second degré ni l'humour.
Dire que je ne connais pas cet artiste, c'est dire que je l'ignore et qu'il ne fait pas parti de mon répertoire .
Et ça rigole avec des blagues pauvres comme " Comment un intellectuel comme toi"...Une forme de mépris...de pauvreté de l'esprit...
Pauvre @Zaheer73 tu es vraiment un neuneu.
Quant au représentant de blabla entre les filles, @SpiceKhoubz le représentant de l'arabe , du maghrébin et du musulman haineux,jaloux, pauvre d'esprit, méprisable, malade qui croit qu'il a l'air mais qui n'a pas l'air du tout..
Un personnage de ces gens là.
@SpiceKhoubz tu me cherches... Et bien je suis là.
Comment veux-tu que les arabes gagnent si ils passent leur temps à insulter, dénigrer, critiquer, mépriser les leurs...
Ça a mis en lumière toutes les serpillières à sion au sein des pays dit musulmansGaza restera une épine dans la gorge pour des décennies
Il y a un avant et un après le génocide de Gaza
Je te rends le mépris que tu as aux autres avec ton ironie à deux balles que tu utilises systématiquement pour cacher tes réels opinions que tu n'assumes pas. Comme le fait que tu es un fan de ce pietre chanteur qui a un passé et des opinions très sombres...Et ça rigole avec des blagues pauvres comme " Comment un intellectuel comme toi"...Une forme de mépris...de pauvreté de l'esprit...
Comme à son habitude...J'ai fini par ne plus croire à ce qu'il raconte comme il use et abuse du second degré. Il c'est fait prendre à son propre jeu...Il fait genre...
Vu le niveau, t’es pas passé par chatgpt cette foisEt bien vous êtes tous fait rouler dans la farine.
Il faut vous parler comme si on parle aux bébés. Pas de métaphores, pas de paraboles et être dans le droit chemin .
Comme dans un troupeau.
Dire que je ne connais pas cet artiste, c'est dire que je l'ignore et qu'il ne fait pas parti de mon répertoire .
Et ça rigole avec des blagues pauvres comme " Comment un intellectuel comme toi"...Une forme de mépris...de pauvreté de l'esprit...
Quant au représentant de blabla entre les filles, @SpiceKhoubz le représentant de l'arabe , du maghrébin et du musulman haineux,jaloux, pauvre d'esprit, méprisable, malade qui croit qu'il a l'air mais qui n'a pas l'air du tout..
Comment veux-tu que les arabes gagnent si ils passent leur temps à insulter, dénigrer, critiquer, mépriser les leurs...
Et bien vous êtes tous fait rouler dans la farine.
Comme dans un troupeau.
JE suis allé un peu trop loin. Mais bon, il faut pas nous faire croire qu'un type d'un certain âge ne connait pas ce pietre chanteur contemporain (content pour rien) alors qu'il passe à la télé depuis des décennies.Comme le fait que tu es un fan de ce pietre chanteur qui a un passé et des opinions très sombres...
Il ne faut surtout s'amuser à même y réfléchir.C'est pas l'envie qui manque mais je vais pas tirer sur l'ambulance aujourd'hui
![]()
Cette fois-ci, non.Vu le niveau, t’es pas passé par chatgpt cette fois
![]()
Qui t'a dit que je le maitrises comme tu le maitrise a la perfection fan de Macias.Tu crois, vraiment que tu es le seul à faire dans l'ironie, preuve que tu utilises un procédé que tu ne maîtrises pas...
Enfin....Tu es comme tu es, moi aussi, les autres aussi... on ne peut pas plaire à tout le monde, même toi...
Selon certains les philosophes comme Jean-Paul Sartre, l'intellectuel est « quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas ».L'ironie en jouant sur son égo d'autoproclamé "intellectuel".
La Turquie interdit un concert d’Enrico Macias en raison de son soutien à Israël: le chanteur réagit
Il a réagit ? comme d'habitude, il a chouiné, comédien de pacotille, il ne trompe plus personne
Il ne faut surtout s'amuser à même y réfléchir.
Surtout pas.
Je connais le type que tu es, comment tu fonctionnes, tes points faibles , ton arrogance pathologique et l'insoutenable légèreté de ton être .
Chez nous on appele des gars comme toi : الشرير
Tu crois, vraiment que tu es le seul à faire dans l'ironie, preuve que tu utilises un procédé que tu ne maîtrises pas...
Comme ça me fait plaisir, je vois qu'ils ont réussi à te sortir de ta zone habituelle, et de belle manière, tu sors de tes gonds et utilise même les insultes au lieu de ton ironie à 2 balles, à ton âge, tu devrais avoir honte.Des hypocrites et des ingrats.
C’est fascinant de voir à quel point certains ont le don de tout simplifier à l’extrême, comme si une personne se résumait à deux ou trois étiquettes sorties de leur imagination.on les connait tes opinions, pro-sioniste, athée anti islam, pro occidental suivant aveuglement toutes leurs idées y compris les plus dangereuses (lgbtxxx+, vaccination expérimentale, suivi de la guerre en ukraine, ..).
Oui za3ma....il nous prend tous pour l'esclave Al Jalouni complice des génocidaires ou pour les satanistes dirigeants émiratis qui lui ouvrent grands les bras et qui se réjouissent du génocide
.