La Une de l'Express illustre le"coût de l'immigration" par une femme musulmane voilée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
Exactement.

J'ai jamais été à la CAF, mais quand je l'ai vue à travers l'oeil d'une caméra, c'était toujours une longue file d'attente dont les blancs représentaient ptet 10% de la population.

C'est un peu comme la fameuse phrase de Zemmour sur les dealers noirs et arabes... les gens qui étaient choqués t'avais envie de leur dire "SANS DECCCC".

C’est des balivernes encore une fois... heureusement que j’habite à côté de la caf et de pôle emploi ce qui fait que je passe à côté tous les jours et plusieurs fois, en plus dans un quartier ou il y a une forte population immigrée
 
Discussion stérile.

Il est logique que si une personne venant de l'étranger ne maitrise pas la langue, ou n'a pas été scolarisée, ou n'a aucune formation professionnelle, ou.....elle éprouve de grosses difficultés à vivre en France.

L'insertion sociale comme l'insertion professionnelle posent des problèmes à chacun.....et encore plus à d'autres.

Que la CAF aide ces personnes, comme elle aide les autres, n'est pas un mal.

C'est un droit.

P.S.= si en plus cette personne ne sait pas lire les caractères latins....
 
C’est des balivernes encore une fois... heureusement que j’habite à côté de la caf et de pôle emploi ce qui fait que je passe à côté tous les jours et plusieurs fois, en plus dans un quartier ou il y a une forte population immigrée

pole emploie ça compte pas ... y'a que des blancs la bas ... les seuls qui cherchent :D

























humour ... ;)
 
c'est la stratégie des journaux à capitaux sionistes.

De quels journaux parles-tu : Libé avec les Rothschild ?

Dans l'état de la presse écrite aujourd'hui, la seule ligne du proprio c'est d'augmenter les ventes, plus vraiment d'avoir un organe d'influence : ça c'était au 20è siècle . Regarde la vitesse à laquelle Libé a retourné sa veste et dézingué Hollande, parce que ça fait vendre.
 
Tu es déjà rentré dans une CAF?

J'y suis allé il y a deux ans et dans la loooongue file d'attente, il devait y avoir (hypothèse basse) 70% de maghrébins...:confus:
Même avec le sur-chômage dû à la discrimination à l'emploi, je me disais "Pourvu qu'un journaliste ne vienne pas faire un article sur ça."

Ben c'est fait...
Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...

Pourquoi tu ne parles pas de cette secte qui dépouille la france depuis De Gaule surtout depuis 1981 ? Les noirs et les maghrébins sont ils au pouvoir en france ? sont ils responsables de l'immigration ? des dictatures dans leurs pays maintenus ?
Si la france a une dette de 93 % du pib , 9 millions de chômeurs une grande
corruption une criminalité élevée des milliers d'assoc bidons les noirs et les maghrébins en sont ils responsables ? C'est pas venu d'un coup non ?
 
Oui mais on peut retourner le problème à l'envers...Si une vraie politique de natalité avait été préférée à l'immigration, la France aurait eu besoin de moins d'immigrés.
Si les femmes enceintes et/ou ayant des enfants en bas âge avaient reçu un vrai salaire du gouvernement, on n'en serait pas là et les femmes françaises auraient un nombre d'enfants plus important.
Tu parles de ces personnes et des complices ?
Ils sont la pour amasser un pécule et puis repartir eh ben !
http://www.youtube.com/watch?v=mX8-Db5iym0

Faut le dire vite...Parce que des études indépendantes d'universitaires sans aucun lien avec l'extrême-droite parlaient d'un coût global (bénéfices- coût) dépassant les 30 à 40 milliards annuels.

Contrairement à une idée reçue, la presse généraliste a plutôt épargné le problème de l'immigration jusqu'aux années 2000.
Cherche un article antérieur sur la sur-représentation carcérale des musulmans et tu n'en verras pas. De même tu trouveras avant cette date plein d’articles sur l'intégration qui marche à merveille, les mariages mixtes qui sont en grand nombre etc.

A l'époque la vérité importait peu: il fallait pour cette presse contredire le FN et tant pis pour la réalité...
Comme tu dis tant pis pour LES CONSEQUENCES ENORMES DANS LE FURTUR CAR LES CRAPULES DE LA SECTE
ONT PILLE ET NE VIVENT PAS DANS DES TAUDIS .
Le regroupement familial est un fait de la DROITE et du CENTRE : il a été institué par décret en 1976 sous la présidence de Valéry Giscard d'Estaing et par le Premier ministre Jacques Chirac. (AUTRES SIGNATAIRES DU DECRET : Le ministre du travail, Michel Durafour. Le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur, Michel Poniatowski. Le ministre des affaires étrangères, Jean Sauvagnargues. Le ministre de la santé, Simone Veil.)

Le parcours législatif du projet de loi jusqu'à la publication de la loi Veil le 18 janvier 1975.
La loi n°75-17 du 17 janvier 1975 relative à l'interruption volontaire de la grossesse telle qu'elle a été adoptée en 1975.

A -t-on interrogé le peuple pour ce genre d'affaire si importante ? comme celui
de l'avortement avec veil ? Est ce un hasard ?
Le Marchai n'avait pas tiré la sonnette d'arlarme à l'époque ?
 

Pièces jointes

  • 250652387400marchaiximmigration.jpg
    250652387400marchaiximmigration.jpg
    51.4 KB · Affichages: 31
Les USA sont riches de leurs immigrés.
Le Japon se sclérose de sa fermeture et de son vieillissement.

La question n'est pas de savoir quel est le coût de l'immigration, mais plutôt de savoir si c'est une charge ou un investissement : si les populations immigrées atteignent sur une ou deux générations le niveau moyen de la population française, pas de problème. Et il faut également déduire du coût apparent de l'immigration celui de la formation d'une population autochtone équivalente (en âge et qualification), qu'on ne serait de toute façon pas capable d'engendrer. Donc pas évident de faire le bilan.

Le problème de ce pays, c'est qu'il est mal géré depuis trente ans minimum dans tous les domaines, et depuis les années 60 en ce qui concerne les politiques d'immigration, de logement et d'intégration.
Il est mal géré délibérement ne jamais oublier l'entité surtout depuis 1981 .
***
Glané sur un site .

ton commentaire est à côté de la plaque !! quand on sait que 75% des pertes d’emplois depuis 40 ans sont dues aux gains de productivités (le progrès technologique)et aux délocalisations .

La vraie cause du chômage, ce sont les délocalisations les gains de productivité colossaux enregistrés depuis les années 1970. La productivité a été multipliée « seulement » par 2 entre 1820 et 1960, puis par 5 depuis 1960 grâce à la multiplication des robots et des ordinateurs. C‘est prodigieux ! Parallèlement, sur les quatre dernières décennies, le temps de travail hebdomadaire a quasiment stagné, alors qu’il avait presque diminué de moitié durant le siècle précédent. Mécaniquement, si la révolution de l’informatique ne s’est pas répercutée sur une réduction du temps de travail, elle s’est convertie en destructions d’emplois.
L’agriculture par exemple occupait 60% de la population active au début du siècle dernier, et a réussi grâce à la mécanisation non seulement à décupler les rendements et la production mais en n’employant plus que 2% de la population.
En Chine la société Foxconn a décidé de remplacer 500.000 ouvriers pourtant « chinois pas chers » par des robots. Les coûts d’utilisation des outils robotiques baissent à un tel point qu’il est désormais plus rentable d’utiliser un robot qu’un ouvrier « low cost ».
Au Japon la société Panasonic vient de créer une usine flambant neuve de 15 hectares, produisant 40% des dalles d’écrans plats fabriqués dans le monde (pour une valeur de 2 milliards de dollars par mois) ! Cette usine entièrement automatisée fonctionne avec une quinzaine de salariés…
Nous rentrons dans une phase ou nous pouvons et savons produire quasiment sans intervention humaine.
 
La première conséquence de la hausse des gains de productivité est la suppression des surplus de main-d’œuvre et la hausse du chômage technologique. En effet, à court terme, les gains de productivité permettent de produire plus de biens et de services avec moins de facteurs de production et de main-d’œuvre. De 2000 à 2007, Chrysler a réduit de 14 heures le temps moyen d’assemblage d’un véhicule, pour atteindre 30 heures. L’exemple d’une usine de production fictive dans le secteur automobile met en évidence le lien qui unit les gains de productivité et les suppressions d’emploi.

– En 1950, l’usine Alpha produisait 10 voitures (5 A et 5 B) avec 40 salariés et 100 heures de travail.
– En 2007, l’usine Alpha produit 100 voitures (50 A et 50 B) avec 20 salariés et 50 heures de travail.
Pour les hommes politiques de droite (et son extrême) et les économistes ultra-libéraux, la hausse du chômage est due au choc pétrolier de 1973, ainsi qu’à la faiblesse de la compétitivité des entreprises et de la croissance du PIB. Ces explications évoquent rarement la responsabilité de la hausse de la population active des délocalisations et des gains de productivité. Cette étude se limitera aux gains de productivité.

Commentaire que j'ai légèrement modifié.
 
Exactement.

J'ai jamais été à la CAF, mais quand je l'ai vue à travers l'oeil d'une caméra, c'était toujours une longue file d'attente dont les blancs représentaient ptet 10% de la population.

C'est un peu comme la fameuse phrase de Zemmour sur les dealers noirs et arabes... les gens qui étaient choqués t'avais envie de leur dire "SANS DECCCC".
Ceci s’adresse en particulier à Claude Guéant et c'est encore d'actualité .Tout individu aspire à vivre parmi les siens ,ses parents , ses amis ,dans son village ou sa ville .Ce n’est que contraint et forcé qu’il quitte son milieu d’origine pour aller vivre ailleurs .La raison principale pour ne pas dire unique est de gagner sa vie.
Si Guéant et leurs successeurs maintenant sont sincères dans leur désir d’arrêter l’immigration, voici quelques recettes pour les aider.
Exiger du gouvernement français de :
reconnaître réellement l’indépendance de leurs anciennes colonies, ne plus intervenir dans leurs affaires intérieures,
éviter de leur imposer des dictateurs corrompus comme Chefs d’Etat ou comme ministres,
éviter de semer la zizanie entre les tribus pour des raisons éthiques ou religieuses, «diviser pour régner",
acheter leurs matières premières à leur juste valeur , ne pas nuire à toute tentative de ces pays lors qu’ils tentent de lancer un plan de développement économique, notamment pour s’industrialiser,
éviter d’écumer ces pays en les privant de leurs meilleurs cadres sous prétexte d’immigration choisie,
ne pas exporter chez eux tous les produits dépassés ou périmés ;c’est criminel quand il s’agit de médicaments,
s’abstenir de tester des vaccins, des médicaments sur des nouvelles maladies sorties de nulle part( sida),
ne plus intervenir militairement dans ces pays pour s’accaparer de leur cacao (Côte-d’Ivoire) ou de leur pétrole (Libye),
Evidemment Guéant savent tout cela et bien plus, mais il ne le font pas, pour les raisons suivantes :
les travailleurs clandestins acceptent des salaires de misère et rendent ainsi les produits français moins chers pour la consommation locale et pour l’exportation,
l’immigration «choisie" qui consiste en médecins , ingénieurs , professeurs ...ne coûtent presque rien. Savez-vous que beaucoup de médecins immigrés font leur travail de médecins dans les hôpitaux ,mais sont payés en tant qu’infirmiers,
les traités , les accords inégaux signés avec les anciennes colonies réservent toujours la part belle pour la France ?
tromper la main d’œuvre française au chômage, en lui faisant croire qu’ils se battent pour libérer des emplois occupés par des étrangers,
etc, etc, etc,.....
Le jour où ils réussiront à arrêter ce néo-colonialisme, l’immigration cessera d’elle-même ; Le Portugal ,l’Espagne ,l’Italie, la Pologne... étaient autrefois des pays d’émigration, ils ne le sont plus.
C’est alors que les Noirs les MAghébins et les Arabes viendront en France en touristes s’il veulent et apprécieront ce beau pays à sa juste valeur.
glané sur un site
 
ta deja vu l'interieur d'une caf ou d'un pole emploi ou autres aides sociales
90% des gens sont rebeus ou renoi alors arrete de raconter tes trucs grotesque la !
Si tu vas dans des zones ou il y a très peu d'imigrés tu ne trouveras que des
français de longue date . De plus les pointages se font de plus en plus d'une manière électronique . Quant au chômage regarde mes réponses plus haut .
 
La première conséquence de la hausse des gains de productivité est la suppression des surplus de main-d’œuvre et la hausse du chômage technologique. En effet, à court terme, les gains de productivité permettent de produire plus de biens et de services avec moins de facteurs de production et de main-d’œuvre. De 2000 à 2007, Chrysler a réduit de 14 heures le temps moyen d’assemblage d’un véhicule, pour atteindre 30 heures. L’exemple d’une usine de production fictive dans le secteur automobile met en évidence le lien qui unit les gains de productivité et les suppressions d’emploi.

.

Les gains de productivité ont commencé au 19è siècle, c'est ce qui permet l'enrichissement général. Ils ne créent pas le chômage, car le pouvoir d'achat disponible est utilisé pour produire d'autres biens et services.

Le chômage vient de l'inadéquation des qualifications à la demande, des pertes de richesse du pays en cas de balance commerciale déficitaire, et de la mauvaise répartition des revenus.
 
Les gains de productivité ont commencé au 19è siècle, c'est ce qui permet l'enrichissement général. Ils ne créent pas le chömage, car le pouvoir d'achat disponible est utilisé pour produire d'autres biens et services.

Le chômage vient de l'inadéquation des qualifications à la demande, des pertes de richesse du pays en cas de balance commerciale déficitaire, et de la mauvaise répartition des revenus.
Tu oublies la spéculation :rolleyes:
 
Tu oublies la spéculation :rolleyes:

La spéculation peut créer des emplois temporairement : les maçons espagnols ont bien gagné leur vie. !
Mais c'est vrai, le crédit est nécessaire, mais doit être disponible en quantité limitée pour éviter les surchauffes et les investissements improductifs qui détruisent du capital, et donc de l'emploi.
 
Nouveau pas franchi dans la surenchère islamophobe...

Après Le Point et Valeurs Actuelles la semaine dernière, l'Express en rajoute une couche, avec une couverture titrant "Emploi, Sécurité Sociale, santé: le vrai coût de l'immigration".

Pour illustrer tout cela, l'Express a choisi la photo... d'une femme musulmane voilée entrant dans une CAF ! (http://oumma.com/14764/nouvelle-une-ravageuse-de-lexpress)



L'Express associe donc clairement immigration, assistanat, islam et femmes voilées. Marine Le Pen doit être ravie !


Du cinéma.

Si l'immigration ne profitait pas à la France, cela ferait un moment qu'ils nous auraient expulsé, par la peau du dos s'il le fallait.
 
l'immigration, sujet de prédilection de la droite et aussi de la gauche (qui veut montrer qu'elle a un discours fort et ferme, notamment avec Emmanuel Valls).
Pas seulement actuellement, la Gauche est islamophobe depuis longtemps. Ça fait des années que je l’entend dans ses discours, confondre volontairement Islam et machisme (cette même gauche qui veut donner des leçons aux électeurs du FN…). Elle a quasiment boosté (pensant que ça lui serait utile dans les jeux de poker électoraux) le FN dans les années 1980, et son jeux a toujours été en pratique que les humains sont tous égaux, mais certains plus que d’autre (ça se voit rien qu’à leur manière de choisir les gens auxquels ils distribuent des tracts, c’est tout au faciès).
 
c est la strategie des journaux à capitaux sionistes

[…]
Dommage qu’il ne soit pas possible de donner un vote négatif à un message sur ce forum.

Voir encore à notre époque, et pire, ici, le cliché « capital financier = juif », c’est à dégouter de tout espoir de foi en l’avenir.
 
[…] Le ministre de la santé, Simone Veil.)

Le parcours législatif du projet de loi jusqu'à la publication de la loi Veil le 18 janvier 1975.
La loi n°75-17 du 17 janvier 1975 relative à l'interruption volontaire de la grossesse telle qu'elle a été adoptée en 1975.

A -t-on interrogé le peuple pour ce genre d'affaire si importante ? comme celui
de l'avortement avec veil ? Est ce un hasard ?
Le Marchai n'avait pas tiré la sonnette d'arlarme à l'époque ?
J’hallucine ou c’est du discours nataliste ça ?

Pauvres gosses, réduits à être des instruments politiques, économiques, territoriaux :(

Je ne suis pas trop pour l’avortement (c’est difficile quand‑même), mais avoir des enfants pour ça, mieux vaut encore avorter (du coup, tu donne un argument pro‑avortement en fait).

Pauv’ gosses :pleurs:
 
Pas le même sujet, mais c’est lié d’une certaine manière, parce que la logique est la même : pendant qu’on accuse les « fainéants de chômeurs ou d’immigrés » d’abuser de la bonté du bon peuple en fraudant les prestations sociales, c’est en fait le non‑recours au droit qui domine.

Voir : Le non recours aux droits plus important que la fraude sociale (alternatives-economiques.fr).
Michel Abhervé — 15 Mai 2012.

J’avais déjà entendu une chose similaire : 60% des droits qui pourraient être réclamés, ne le sont pas.

Ce qui m’a fait faire le rapport avec le sujet, c’est le rapport avec la CAF, et le mythe que les pauvres spolierait le peuple.

(je suis en train de lire l’article)

-- edit --

Il existe même un site tout dédié à ce thème :
Odenore : Observatoire DEs NOn-REcours aux droits et services (odenore.msh-alpes.fr)
Les majuscules sont telles‑quelles, ce n’est pas moi qui les ajoute.
 
Pas le même sujet, mais c’est lié d’une certaine manière, parce que la logique est la même : pendant qu’on accuse les « fainéants de chômeurs ou d’immigrés » d’abuser de la bonté du bon peuple en fraudant les prestations sociales, c’est en fait le non‑recours au droit qui domine.

Voir : Le non recours aux droits plus important que la fraude sociale (alternatives-economiques.fr).
Michel Abhervé — 15 Mai 2012.

J’avais déjà entendu une chose similaire : 60% des droits qui pourraient être réclamés, ne le sont pas.

Ce qui m’a fait faire le rapport avec le sujet, c’est le rapport avec la CAF, et le mythe que les pauvres spolierait le peuple.

(je suis en train de lire l’article)

les non recours sont le fait :
- des voyous qui ne veulent pas se griller
- les gens qui vivent hors systeme
- les notres qui ont deja fraudes sur une aide sociale plus lucrative , pourquoi demander le rsa quand tu as acheter un faux contrat de travail a barbes pour toucher 1400 euros
 
les non recours sont le fait :
- des voyous qui ne veulent pas se griller
- les gens qui vivent hors systeme
- les notres qui ont deja fraudes sur une aide sociale plus lucrative , pourquoi demander le rsa quand tu as acheter un faux contrat de travail a barbes pour toucher 1400 euros
La fraude est principalement le fait des patrons et professionels de santés :

D’abord parce que la fraude sociale est très majoritairement, comme nous l’avions mis en évidence lors de la parution d’un rapport parlementaire ( voir La fraude sociale est d’abord celles des patrons, mais le contrôle concerne plus les assurés sociaux) une fraude de certains employeurs, et une fraude de certains professionnels de santé. […]
(voir l’article pour plus de détails)

Tandis que le non‑recours est dut au fait que les gens préfèrent rester autonome autant qu’il le peuvent :
[…] Ce qui a été observé autour du RSA tendrait à montrer une tendance similaire, de même que le faible impact des tarifs sociaux mis en place pour le gaz et l’électricité.

Deux types de raisons principales semblent expliquer ce non recours. La première concerne la complexité des procédures, la multiplication des justificatifs à produire, conçues pour éviter la fraude et aboutissant de fait à ce que des personnes renoncent à faire leurs droits. La deuxième, d’ordre plus psychologique tient dans une réticence à formuler une demande qui peut apparaitre comme stigmatisante pour le demandeur. Cela explique par exemple que certains préfèrent continuer à toucher la Prime Pour l’Emploi versée automatiquement plutît que de constituer le dossier de demande de RSA, qui induirait pourtant une aide d’autant plus avantageuse que les tranches de PPE sont figées.

Ce qui fait une sacré différence avec les discours de récupération politique.

P.S. Pendant que tu répondais, j’ai ajouté un lien en édite, au message que tu citais. Je ne t’avais pas vu.
 
Pas seulement actuellement, la Gauche est islamophobe depuis longtemps. Ça fait des années que je l’entend dans ses discours, confondre volontairement Islam et machisme (cette même gauche qui veut donner des leçons aux électeurs du FN…). Elle a quasiment boosté (pensant que ça lui serait utile dans les jeux de poker électoraux) le FN dans les années 1980, et son jeux a toujours été en pratique que les humains sont tous égaux, mais certains plus que d’autre (ça se voit rien qu’à leur manière de choisir les gens auxquels ils distribuent des tracts, c’est tout au faciès).


Parler de l'immigration n'est ni raciste ni intolérant ni islamophobe. C'est un point majeur de la politique Française...
Sortir la carte "islamophobie" à tous les coups rend celle ci caduque... ça me fait penser aux délires des juifs hystériques qui voient de l'antisémitisme partout même dans le nom des tapis...

Et la gauche est le dernier rempart face une droite de plus en plus dure et réactionnaire quand à l'immigration...

Elle serait peut être aidée dans son combat contre l'ignorance et l'intolérance si la communauté musulmane était un peu plus autocritique avec ses éléments extrémistes... or actuellement la voix globale "apparente" (ou la seule médiatisée... à méditer) est que la communauté fait front pour défendre le meilleurs comme le pire
 
Retour
Haut