La Une du Point, "Cet islam sans gêne"

Laisse ces pauvres journalistes tranquilles, ils ont un loyer à payer et une famille à nourrir! :D
Mais l'argent qu'ils touchent provient en partie des **** tribuables car les médias sont subventionnés en france même si ils vendent
de l'intox et ceci malgré le Web .

Voici la liste des 10 rabbins les plus riches rabbins:
1. Rabbin Pinchas Abuhatzeira – 266 millions d’euros
2. Rabbin David Abuhatzeira – 153 millions d’euros
3. Rabbin Yaakov Aryeh Alter – 71 millions d’euros.
4. Rabbin Dov Yissachar Rokeaḥ – 37 millions d’euros
5. Rabbin Nir Ben Artzi – 20.5 millions d’euros
6. Rabbin Yaakov Ifargin – 15 millions d’euros
7. Rabbin Yeshayahu Pinto – 15 millions d’euros
8. Rabbin Baruch Abuhatzeira – 10 millions d’euros
9. Rabbin Reuven Elbaz – 8 millions d’euros
10. Rabbin Yoram Abargil – 7.5 millions d’euros
Sans compter les maisons les voitures
jssnews.
La France est aussi en tête pour le financement public, avec les Pays Bas et l’Irlande. Pour les 3 /4 des pays où le CEEC « Comité européen de l’enseignement catholique » est implanté, l’enseignement privé catholique ne représente pas 4%. Pour ceux-ci l’essentiel du financement est assuré par les familles et l’Eglise. Ainsi cet enseignement n’est pas financé ni par les collectivités publiques, ni par l’Etat. Dans trois pays très marqués par le catholicisme : la Pologne, l’Italie et le Portugal, l'enseignement privé représente respectivement, 0,90%, 3.80% et 3.70%. En matière d’éducation la plupart des pays européens appliquent de fait le principe « A école publique, fonds publics. A école privée, fonds privés ». La France, pays laïque, est loin du compte. Ainsi La mairie de Paris a accordé 2 millions d'euro à 14 crèches loubavitchs parisiennes. Habad Loubavitch est une organisation mondiale à laquelle sont affiliés la majorité des rabbins.

En France 90% d'établissements privés sous contrat appartiennent à l'enseignement catholique et environ 13% des élèves y sont scolarisés. 40 % des enfants de confession juive sont scolarisés dans des écoles juivesAgoravox.
J'aimerais bien que le point face un article sur eux .

oui mais c'est comme tout imagine si l'état devait se meler de tout , de l'info comme de l'histoire ce qui est génocide ou pas; les bienfait ou pas du colonialisme, ce serait le bordel

ha ils le font ?

alors c'est le bordel !

Qu'ils se mêlent ou pas des choses, je m'en fiche, mais prendre une photo l'instrumentalisé et lui faire dire ce quelle ne dit pas, là c'est de l'incitation à la haine par chauvinisme.

Qu'ils se mêlent ou pas des choses, je m'en fiche, mais prendre une photo l'instrumentalisé et lui faire dire ce quelle ne dit pas, là c'est de l'incitation à la haine par chauvinisme.

tout cela est certes contestable sur arrêt sur image tu as plein de truc comme cela

les choses sont comme çà, on achète pas cette presse c'est tout
autrefois cela m'arrivait de lire la presse d’extrême droite pour voir ce qu'ils disaient
il disent des truc normaux et des truc.... vraiment dingue
on interdit ?
ça toujours été le problème, tu commence a toucher a la presse, c'est pas fini

le coran et la bible on censure ou pas ? :D

tout cela est certes contestable sur arrêt sur image tu as plein de truc comme cela

les choses sont comme çà, on achète pas cette presse c'est tout
autrefois cela m'arrivait de lire la presse d’extrême droite pour voir ce qu'ils disaient
il disent des truc normaux et des truc.... vraiment dingue
on interdit ?
ça toujours été le problème, tu commence a toucher a la presse, c'est pas fini

le coran et la bible on censure ou pas ? :D

La désinformation peut avoir des effets dramatique sur une société, que les gens "pense ce qu'il veulent" là n'est pas le problème ! le problème c'est de faire de la "désinformation" pour obtenir une réaction "type" de la société et faire en sorte quelle serve nos idéaux que l'on masque derrière un sentiment patriotique ou alarmiste envers la nation.

La désinformation peut avoir des effets dramatique sur une société, que les gens "pense ce qu'il veulent" là n'est pas le problème ! le problème c'est de faire de la "désinformation" pour obtenir une réaction "type" de la société et faire en sorte quelle serve nos idéaux que l'on masque derrière un sentiment patriotique ou alarmiste envers la nation.

cher beakbeat je suis bien d'accord avec toi
la mauvaise information et surtout celle qui monte les un contre les autres c'est pas qualifiable

je sais tout cela et cela fait longtemps que je m'en rends compte
le vote est notre instrument, les moyen d'info aussi, , les réponse de distribution de pain au chocolat :D....

on en parle on conteste c'est le meilleur moyen de contrer cela

la loi pourrais encadrer cela mais j'ai voulu faire un procès avec des amis (petite assos)contre les facho raciste ... bah ça nous a couté des sous et en fait on a laissé tombé parce que c'était pratiquement perdu d'avance
l'avocat nous a bien expliqué que certes c'était flagrant mais les juges ont du mal a faire taire la presse(hors c'était sur info internet) faut vraiment un gros truc de gros truc

ça sert d'enseignement

cher beakbeat je suis bien d'accord avec toi
la mauvaise information et surtout celle qui monte les un contre les autres c'est pas qualifiable

je sais tout cela et cela fait longtemps que je m'en rends compte
le vote est notre instrument, les moyen d'info aussi, , les réponse de distribution de pain au chocolat :D....

MDR...

on en parle on conteste c'est le meilleur moyen de contrer cela

la loi pourrais encadrer cela mais j'ai voulu faire un procès avec des amis (petite assos)contre les facho raciste ... bah ça nous a couté des sous et en fait on a laissé tombé parce que c'était pratiquement perdu d'avance
l'avocat nous a bien expliqué que certe c'était flagrant mais les juge ont du mal a faire taire la presse faut vraiment un gros truc de gros truc

ça sert d'enseignement

Faut pratiqué le style Dieudonné je pense (avec moins de brutalité parfois je te le concède !) mdr

MDR...

Faut pratiqué le style Dieudonné je pense (avec moins de brutalité parfois je te le concède !) mdr

oui c'est ce qui manque des humoristes qui se moquent de cette presse au ras des pâquerette, les politique scabreux et indigne de leur rang et de leur responsabilité

ce n'est pas sa brutalité qui m'a géné mais justement de rendre fréquentable ceux qu'il disait infréquentables autrefois

oui c'est ce qui manque des humoristes qui se moquent de cette presse au ras des pâquerette, les politique scabreux et indigne de leur rang et de leur responsabilité

Oui voila, bon Dieudonné c'est un peu différent lui il est partie dans la zone interdite...lol mais nous contre le racisme (et aussi bien contre le racisme anti-noir arabe que anti blanc je précise) et la xénophobie sa devrait pas être trop dur ! lol

Oui voila, bon Dieudonné c'est un peu différent lui il est partie dans la zone interdite...lol mais nous contre le racisme (et aussi bien contre le racisme anti-noir arabe que anti blanc je précise) et la xénophobie sa devrait pas être trop dur ! lol

je serais pour la livberté de tout dire (je l'ai déjà dit dans d'autres sujet)parce que tu vois en fait les chose se passent en pire, le langage est policé et résultat des courses : c'est pareil

je vais te dire meme que c'est pire de pas laiser dire les chose ouvertement, parce que les gens se disent etre dans leur bon droit et se sentent brimé d'expressions

il faut le droit de dire et de contredire, ce serait plus claire que des truc faux jeton

la moindre blague sur les juif sine et dieudonné paf
meme contre les homo, t’entend pas d'homophobe, est ce que l'homophobie a cessé pour cela ?

ça sert a rien ces truc de sensure

je serais pour la livberté de tout dire (je l'ai déjà dit dans d'autres sujet)parce que tu vois en fait les chose se passent en pire, le langage est policé et résultat des courses : c'est pareil

je vais te dire meme que c'est pire de pas laiser dire les chose ouvertement, parce que les gens se disent etre dans leur bon droit et se sentent brimé d'expressions

il faut le droit de dire et de contredire, ce serait plus claire que des truc faux jeton

la moindre blague sur les juif sine et dieudonné paf
meme contre les homo, t’entend pas d'homophobe, est ce que l'homophobie a cessé pour cela ?

ça sert a rien ces truc de sensure

Effectivement tu vises juste. Le silence est parfois plus vecteur de haine que l’expression.

Effectivement tu vises juste. Le silence est parfois plus vecteur de haine que l’expression.

exactement, le mec au boulot se sent le droit de dire les machins, ils sont comme ceci cela et son collègue lui répond simplement bah non je suis allé au machinland :D je peux te dire que .........

et hop le truc et passé, pas de bobo

la plupart des gens ne sont pas méchant, tout le monde le dit c'est de la bêtise, est ce qu'on fait une censure contre la bêtise ? :D
bah on a pas finit

c'est l'incitation a la violence qui devrait être interdit a la rigueur mais encore c'est symbolique

Retour