La vaccination pour les 5/11 ans etes vous pour?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
En France où dans d autres pays il y a des partis politique qui sont contre il y a un contre pouvoir mais pour ceux qui sont au Maroc ils sont obligé de subir..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté

Technologie plus classique pour le Novavax​

Alors que les produits à ARN messager – ceux de Pfizer-BioNTech et de Moderna – suscitent la défiance parmi les non-vaccinés, du fait de la relative nouveauté de cette technologie, les experts sanitaires espèrent que les indécis se trouveront davantage rassurés par celui de Novavax. Baptisé Nuvaxovid en Europe et Covovax dans les pays du Sud, ce vaccin repose en effet sur un procédé plus classique que ceux employés pour les vaccins largement utilisés dans les pays occidentaux.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Hdidan

VIB
Efficacité ? On se moque de qui ? Si c’était efficace il n’y aurait pas de 3ème dose déjà .... bordel mais que les gens se réveillent !
Surtout que pfizer va sortir un nouveau vaccin contre le variant omicron à compter du mois de mars.. ceux qui ont fait la 3ème dose en janvier devront en refaire un autre en mars..
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A priori ce petit garçon n'avait aucun problème de santé, une autopsie va être effectuée.

On en saura plus dans les prochains jours



Mais bordel de mmm quand on était petit on était traumatisé quand qqun tombait et saignait du genou et aujourd'hui de voir ça mais mon dieu le traumatisme pour les enfants
 
En France où dans d autres pays il y a des partis politique qui sont contre il y a un contre pouvoir mais pour ceux qui sont au Maroc ils sont obligé de subir..
En France il n'y a eu aucune contre pouvoir , les français subissent. Seuls certains comme Florian Philippot, Maitre Di Vizio mouillent la chemise pour nous aider mais nous sommes pour la première fois de notre vie devant un déni de justice. Je me nattrai jusqu'au bout et je suis convaincu que s'il y avait une intelligence des peuples et de tous les peuples ils seraient obligés de céder car ce sont des lâches au service d'une oligarchie européiste et mondialiste emmenée par Ursula Von der Leyen. C'est elle qui passe les consignes dures aux chefs d'état européens , Macron compris. Il faut juste espérer la révolte des peuples , pourtant croyez moi je n'ai jamais été un révolutionnaire. Je ne vois plus d'autre sortie que par la rébellion.
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Et cette député larem quu dit la liberté ne peut être que collective....

Elle connait les principes de la république elle ???
Qu’est ce qu’ils m’agace ce genre de français là! A parler de liberté collective ! Qu’ils laissent les gens faire leur propre choix ! Ça c’est la liberté!
De toute façon j’ai toujours dis que dans ce pays il n’y a pas de réelle liberté, c’est une juste une « pseudo » liberté hypocrite, par exemple on ne peux pas dire ce que l’on pense vraiment il faut toujours chercher à choisir les bons mots pour que ça passe bien etc sinon tu te fais lyncher quoi de la pure hypocrisie ´.
 
Dernière édition:

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Contre évidemment.

Huit cas d'inflammation cardiaque chez de jeunes enfants qui ont reçu une injection de COVID-19 - US CDC​


Ça ne m’étonne pas laisse tomber
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
En France il n'y a eu aucune contre pouvoir , les français subissent. Seuls certains comme Florian Philippot, Maitre Di Vizio mouillent la chemise pour nous aider mais nous sommes pour la première fois de notre vie devant un déni de justice. Je me nattrai jusqu'au bout et je suis convaincu que s'il y avait une intelligence des peuples et de tous les peuples ils seraient obligés de céder car ce sont des lâches au service d'une oligarchie européiste et mondialiste emmenée par Ursula Von der Leyen. C'est elle qui passe les consignes dures aux chefs d'état européens , Macron compris. Il faut juste espérer la révolte des peuples , pourtant croyez moi je n'ai jamais été un révolutionnaire. Je ne vois plus d'autre sortie que par la rébellion.
Le peuple est endormi, il se laisse de faire écraser comme on écraserai de la ***** par terre clairement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut