La vengeance d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
bien dit !
avec l'art et la manière
quelle élégance ! la classe :cool:

Je parle d'excrement et tu me dis que j'ai la classe :rolleyes:

Allez avoue tu veux m'emprunter de l'argent loool

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai imaginé le truc : D

Mdrrrrr imagine le truc à chaque fois que tu veux te venger !!

Imagine toi autour d'un kk de chien en train de tornicoter autour, de le regarder vener et de vouloir savoir pq il est là.....je pense que ca peut calmer les ardeurs les plus folles lol

Il y'a quelques années alors que j'étais agé de 20 ans, j'avais branché une jeune femme de 24 sur internet. On discutait de tout et de rien, on s'entendait plutot bien, et je faisais tout pour avoir son numero de téléphone mais elle voulait pas me le donner. Et puis un beau jour, elle a tout bonnement décidé de me supprimé de ses contacts.

Je l'ai rajoutté sur un autre compte et quelques années plus tard (cétait ya quelques semaines ), j'ai réussi à rediscuter avec elle. Elle se souvenait plus du tout de moi, je lui ai montré de nouvelle photo de moi et elle a totalement kiffé. Je lui ai menti sur mon age en lui disant que j'avais 28 piges comme elle.

Au bout de la deuxieme discussion bingo, elle ma refilé son numero de téléphone. On a discuté par téléphone, moi avec ma tchatche habituelle, j'ai réussi à bien la barratiner puis on s'est rencontré. La rencontre s'est parfaitement déroulé, puis elle ma recontacté à plusieurs reprises mais j'ai fais le mort.

Pourquoi ai je donc fais ca ?
Que tout soit claire, le but de cette rencontre était amoureuse en ce qui concerne cette femme mais certainement pas pour moi. Mon objectif c'était de lui rendre la monnaie de sa pièce et de me venger de la maniere dont elle m'avait traité. Lorsque j'avais 20 ans, elle m'a fais galéré pendant plus d'un mois, sans jamais me donner une date de rdv ou me donner son numero de portable. Je lui avais donné le miens mais à aucun moment elle ma contacté. Et là j'avais enfin l'occason de m'amuser avec elle et de lui foutre le seum.
Ne me prenez pas pour un méchant garcon car j'en suis pas un. J'aurai pu la tripoter, flirter avec elle mais je l'ai pas fais car c'est une fille qui est sorti avec seulement deux homme dans sa vie.

Tout ca pour faire comprendre que meme un homme peut avoir un comportement de bitch meme si dans mon cas je conserve mon sens de l'honneur et je ne plonge pas dans le mal. Je préfere etre plus subtil dans mon comportement et je me suis vengé en lui faisant comprendre qu'elle me plaisait pas et que je la trouvais moche alors que ca n'était pas le cas du tout.

Si t es satisfais et ta conscience aussi ! snif

j'ai pas perdu mon temps et encore moins mon énergie. Je l'ai barratiné très rapidement, elle me téléphonait souvent et je l'ai rencontré un dimanche. Et le plus marrant dans l'histoire c'est qu'elle m'a payé le starbuck lol.
ca ma pas traumatisé mais il fallait que j'obtienne ma revanche

salam

sa ta fait du bien te venger 4 ans après, je dis pas que tu es une personne mauvaise mais seulement que la vengeance n'est pas une chose bien.

Laysamah pourquoi tu as eu ce besoin de te venger si dieu pardonne pourquoi nous ses simple serviteurs on ne peut pas se venger

certe elle t a fait du mal mais je pense que tu as pas ppris la bonne décision, t'aurai du la laisser au lieu de te venger
tu prend des "dnoubs" pour rien

salam
tu as cru te venger mais en réalite tu as perdu ton temps parce que dans l'histoire la fille ne souviens plus de toi donc elle a cru affaire à un autre homme.
tu as lui menti et tu t'es menti à toi même, tu as fais plaisir qu'à toi même car cette fille il y a longtemps qu' elle t'a oublié.....

la page sera vite tourne pour elle car elle n'a rien vécu avec toi.!!

Il y'a quelques années alors que j'étais agé de 20 ans, j'avais branché une jeune femme de 24 sur internet. On discutait de tout et de rien, on s'entendait plutot bien, et je faisais tout pour avoir son numero de téléphone mais elle voulait pas me le donner. Et puis un beau jour, elle a tout bonnement décidé de me supprimé de ses contacts.

Je l'ai rajoutté sur un autre compte et quelques années plus tard (cétait ya quelques semaines ), j'ai réussi à rediscuter avec elle. Elle se souvenait plus du tout de moi, je lui ai montré de nouvelle photo de moi et elle a totalement kiffé. Je lui ai menti sur mon age en lui disant que j'avais 28 piges comme elle.

Au bout de la deuxieme discussion bingo, elle ma refilé son numero de téléphone. On a discuté par téléphone, moi avec ma tchatche habituelle, j'ai réussi à bien la barratiner puis on s'est rencontré. La rencontre s'est parfaitement déroulé, puis elle ma recontacté à plusieurs reprises mais j'ai fais le mort.

Pourquoi ai je donc fais ca ?
Que tout soit claire, le but de cette rencontre était amoureuse en ce qui concerne cette femme mais certainement pas pour moi. Mon objectif c'était de lui rendre la monnaie de sa pièce et de me venger de la maniere dont elle m'avait traité. Lorsque j'avais 20 ans, elle m'a fais galéré pendant plus d'un mois, sans jamais me donner une date de rdv ou me donner son numero de portable. Je lui avais donné le miens mais à aucun moment elle ma contacté. Et là j'avais enfin l'occason de m'amuser avec elle et de lui foutre le seum.
Ne me prenez pas pour un méchant garcon car j'en suis pas un. J'aurai pu la tripoter, flirter avec elle mais je l'ai pas fais car c'est une fille qui est sorti avec seulement deux homme dans sa vie.

Tout ca pour faire comprendre que meme un homme peut avoir un comportement de bitch meme si dans mon cas je conserve mon sens de l'honneur et je ne plonge pas dans le mal. Je préfere etre plus subtil dans mon comportement et je me suis vengé en lui faisant comprendre qu'elle me plaisait pas et que je la trouvais moche alors que ca n'était pas le cas du tout.

Moi aussi j'ai fait une chose pareil. Bref, une fille m'a rejetté quand j'avais 22 ans encore étudiant et sans tune. 3 ans plus tard, bien habillé, belle voiture, ...elle est tombé dans les pommes.
Après 2 semaines de "relation", je l'ai largué comme une chienne. :D
La vengeance est douce.;)

Moi aussi j'ai fait une chose pareil. Bref, une fille m'a rejetté quand j'avais 22 ans encore étudiant et sans tune. 3 ans plus tard, bien habillé, belle voiture, ...elle est tombé dans les pommes.
Après 2 semaines de "relation", je l'ai largué comme une chienne. :D
La vengeance est douce.;)

sans blague !!!

j'ai un cousin qui a fait exactement la meme chose et c'était au alentour du meme age mdr

la fille l'avait largué pendant les études pour un mec plus "cool" en apparence (en fait cétait un gros looser lol)

5 ans plus tard mon cousin (très belle allure, plutot riche avec tout le flafla) a revu la fille et la fille s'est montré interessé a revenir avec lui, il lui a donnez rendez-vous dans un resto mais il s'est jamais pointé lol

le lendemain il lui a envoyé un texto provocateur

faut avoir un mini poid chiche dans le crane pour concocter ça .... des années après en plus !
la vengeance "à chaud" je comprend pas ! mais alors la froide de chez froide, la gelée en somme, je .... :eek:

c'est un comportement d nul desolée !

Cé toi qui a un petit pois a la place du cerveau, bourrique.
Je t'explique; La meuf s'est foutu de ma gueule et par hasard je la retrouve connecté sur un messenger que j'utilise occasionallement. Je vais la voir, elle se souvient pas de moi et comble de l'ironie elle commence à me kiffer à la vu de simple photo. Elle me donne son numero ilico presto sans que je fasse un gros forcing. Par ailleurs je tiens à signaler qu'à un moment jai supprimé son numero et je me suis dis je vais la laisser tranquille. C'est elle qui ma envoyé un message pour me faire un coucou et savoir pourquoi je la contactais pas.
Mon esprit revanchard a pris le relais.

tavais des sentiments pour moi, c'est pour ca que tu est décu par moi ?

Je t'explique; La meuf s'est foutu de ma gueule et par hasard je la retrouve connecté sur un messenger que j'utilise occasionallement. Je vais la voir, elle se souvient pas de moi et comble de l'ironie elle commence à me kiffer à la vu de simple photo. Elle me donne son numero ilico presto sans que je fasse un gros forcing. Par ailleurs je tiens à signaler qu'à un moment jai supprimé son numero et je me suis dis je vais la laisser tranquille. C'est elle qui ma envoyé un message pour me faire un coucou et savoir pourquoi je la contactais pas.

et comment veux-tu qu'elle comprenne si tu ne lui expliques pas ta Réaction face à son Action ????:rolleyes:

ah ouais hyper deçu, mes espoirs sont anéantis !!

je suis une bourrique mais toi tu te fourres le doigt dans l'oeil bien profond ! les mecs dans ton genre (et je vois très bien ton genre dans la vie !) c'est pas DU TOUT mon genre ! alors bon, pouet'pouet' :rolleyes:

en plus t'as l'air trop fier de ton coup ....

C'est bizarre mais je sens une pointe d'amertume encore !
il crois s'être venger ! mais ça l'a pas calmer du coup :D

tu veux tenter quelque chose d'autre reinhard ? :D

je suis une bourrique mais toi tu te fourres le doigt dans l'oeil bien profond ! les mecs dans ton genre (et je vois très bien ton genre dans la vie !) c'est pas DU TOUT mon genre ! alors bon, pouet'pouet' :rolleyes:

alors là ma belle !!!! :D.......mdrrrrrrrrrr............

calme toi ma petite. Je t'ai traité de bourrique car tu m'as insulté en premiere. Je ne suis pas le genre de mec que tu crois que je suis. Je suis un type hnin, tout à fait respectable et adorable. Je pense meme que n'importe quelle femme sur bladi aimerait épouser un mec dans mon genre, c'est pour te dire. Et je suis pas fier de mon coup, c'est simplement que j'explique qu'un homme peut aussi prendre sa revanche face à un rateau c'est tout.

calme toi ma petite. Je t'ai traité de bourrique car tu m'as insulté en premiere. Je ne suis pas le genre de mec que tu crois que je suis. Je suis un type hnin, tout à fait respectable et adorable. Je pense meme que n'importe quelle femme sur bladi aimerait épouser un mec dans mon genre, c'est pour te dire. Et je suis pas fier de mon coup, c'est simplement que j'explique qu'un homme peut aussi prendre sa revanche face à un rateau c'est tout.

le vla qui fait sa pub .... allez on t'aime reinhard !! on veut t'epouser, j'adorerais être ta femme ! :langue:

pour repondre serieusmeent et sans mechanceté cette fois
une femme est pas obligé de succomber à tes avances !! t'imagine si les femmes devaient recevoir une vengeance de tout les mecs qu'elles ignorent ??? mais c'est pas possible !
rien ne la forçait à te donner son numero, t'etais qu'un ami pour elle (en plus 24 et toi 20 ! autant dire tu sortais à peine de l'adolescence ! eh ouais ! :eek:) se venger pour ça ..... c'est limite limite !
dans la vie faut savoir se resigner

sur ce bonne nuit !

Retour