La vente de la viande feminine en encher en 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion intam3alim
  • Date de début Date de début
Il parait qu'a une epoque des livres etaient vendu en livrairie islamique ? En france? De lui???

Dans le genre emission.pourrie et viande fraiche
Une emission bresilienne qui est sur youtube : tester la fidelité en bresilien
Oh my lol

Quel drole de titre. J'ai d'abord pense a manger: poules, vaches, etc. De la viande des femelles des animaux qui se vend dans les supermarches et auparavant chez les grossistes. Mdrrrr. :D

Heu en fait, j'ai pas compris
Qui est cet homme ?
Pourquoi elles dansent ? Il y a quoi à gagner ?
Pourquoi se laissent t elle filmer ? c'est une émission de télé réalité arabe ?

Sérieux, je ne comprends vraiment pas le concept ...^^'' !

Tu n'as pas reconnu Harun Yahya il me semble :intello:
Ah oui, je n’avais pas tiqué, mais je viens de vérifier, oui, c’est bien ce fada.

À part ça, je dirais qu’elles font peut‑être moins de mal que les commères (je n’ai pas regardé au passage, juste vu la miniature de la vidéo).

Quand à juger qu’elles sont idiotes juste d’après une image, c’est sûrement pas intelligent.

Ah oui, je n’avais pas tiqué, mais je viens de vérifier, oui, c’est bien ce fada.

À part ça, je dirais qu’elles font peut‑être moins de mal que les commères (je n’ai pas regardé au passage, juste vu la miniature de la vidéo).

Quand à juger qu’elles sont idiotes juste d’après une image, c’est sûrement pas intelligent.

Je me demande aussi ce que fait "Celui qui a détruit l'évolution" devant ces femmes :D

Il a une émission où il les invite il parait.

Je me demande aussi ce que fait "Celui qui a détruit l'évolution" devant ces femmes :D

Il a une émission où il les invite il parait.
Peut‑être qu’il ne sait plus comment vendre son baratin, alors il utilise la recette traditionnelle. Si c’est bien ça, ça voudrait dire qu’elle vont devoir ingurgiter son baratin par cœur et le réciter ; là elles risque devenir abruties pour de bon (qu’elles le soient déjà ou pas, c’est une autre question sans réponse).

Elle a des beaux seins , comme des melons , des belles fesses , un beau visage surement caché sous ce masque ..
Des belles hanches qui invitent a la sexualité sans fin

Mdrrrrrr

Il doit être multi‑millionnaire ou alors le chômage fait des ravages d’où elles viennent, sinon je ne vois pas d’autres explications

Vues les récompenses qu'il promet pour celui qui lui ramène des fossiles d'espèces intermédiaires je pense que oui :D

Je me demande d'où proviennent les fonds pour pouvoir offrir des milliers d'exemplaires de l'Atlas de la Création gratuitement :eek:

Retour