A
AncienMembre
Non connecté
Il parait qu'a une epoque des livres etaient vendu en livrairie islamique ? En france? De lui???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ont toutes le meme chirurgien ou cest des soeurs?
Mdrrrr
Elle ont toutes le meme chirurgien ou cest des soeurs?
Mdrrrr
Il les choisit pas , il les a rembourrés ...enfin le chirurgien plutoten tout cas je trouve qu'il choisie bien ses morceaux ( grande, remplie, blonde, brune..,fesses bien ronde, poitrine bien visibles ) sont bonne pour remplir un lit king XL
Il les choisit pas , il les a rembourrés ...enfin le chirurgien plutot
Mais on peut discuter de ton mauvais goût !Les goûts et les couleurs, on ne discute pas, a shmisha !!
Sauf sauf sauf du coup elle est degueulasseSerieux elle est bien.juste la perruque ca le fait pas , et la tenue , et le maquillage ...
Du coup enfaite elle est incognito
Elle me fout la gerbe tellement elle est vulgaireElle est super bien faite.
Alors oui sa tenue est ridicule. Mais elle a une belle tête mais surtout un corps presque parfait .
Sexuellement attirante et un peu degeu vulgaireSauf sauf sauf du coup elle est degueulasse![]()
Baisable mais insortableSexuellement attirante et un peu degeu vulgaire
Ah oui, je n’avais pas tiqué, mais je viens de vérifier, oui, c’est bien ce fada.Tu n'as pas reconnu Harun Yahya il me semble![]()
Ah oui, je n’avais pas tiqué, mais je viens de vérifier, oui, c’est bien ce fada.
À part ça, je dirais qu’elles font peut‑être moins de mal que les commères (je n’ai pas regardé au passage, juste vu la miniature de la vidéo).
Quand à juger qu’elles sont idiotes juste d’après une image, c’est sûrement pas intelligent.
Heu en fait, j'ai pas compris
Qui est cet homme ?
!
Peut‑être qu’il ne sait plus comment vendre son baratin, alors il utilise la recette traditionnelle. Si c’est bien ça, ça voudrait dire qu’elle vont devoir ingurgiter son baratin par cœur et le réciter ; là elles risque devenir abruties pour de bon (qu’elles le soient déjà ou pas, c’est une autre question sans réponse).Je me demande aussi ce que fait "Celui qui a détruit l'évolution" devant ces femmes
Il a une émission où il les invite il parait.
Oui mais bien bai....Baisable mais insortable
ahhh ok et les filles dansent pour le séduire ?Un gourou qui a pendant très longtemps écrit des livres sur l'Islam et les prétendus miracles scientifiques du Coran. Il est aussi très connu pour ses positions créationnistes et son acharnement (ridicule) envers la théorie de l'évolution.
Ont dirait plus un gourou etc je crois pas que ce soit dans cette optiqueahhh ok et les filles dansent pour le séduire ?
C'est un jeu de télé réalité ?
Elle me fout la gerbe tellement elle est vulgaire
ahhh ok et les filles dansent pour le séduire ?
C'est un jeu de télé réalité ?
Il doit être multi‑millionnaire ou alors le chômage fait des ravages d’où elles viennent, sinon je ne vois pas d’autres explicationsAh ça vulgaire elle le joue bien!
Ce qui me fou la gerbe c est ce mec! Il est dégoutant
Il doit être multi‑millionnaire ou alors le chômage fait des ravages d’où elles viennent, sinon je ne vois pas d’autres explications
Elle a des beaux seins , comme des melons , des belles fesses , un beau visage surement caché sous ce masque ..
Des belles hanches qui invitent a la sexualité sans fin
Mdrrrrrr
Peut‑être que personne n’en veut[…]
Je me demande d'où proviennent les fonds pour pouvoir offrir des milliers d'exemplaires de l'Atlas de la Création gratuitement![]()
Ah ca je ne sais pas mais sinon elle a des formes quoi100% fake.![]()
Tu es immondeBaisable mais insortable
Ils fument quoi en turquie ,,,, pas si loin de l'iran etc cest pas de l'opiumet la meilleure:
![]()