La vérité sur le light

Tu as bien raison surtout que tu ne le sens pas en étant jeune mais en prenant de l'age on voit toute la différence. :D
Mdrrr

C clair !!!

Mais Quand je vois les maladies qu'on se tape je me dis qu'on peut les enrayer ou alors les diminuer avec l'alimentation.
Mais t'as vu les lobbys industriels sont trop puissants !! L'état voulait mettre des codes couleurs sur les aliments je crois en fonction des qualités nutritionnels mais ils s'y sont opposés
 
Mdrrr

C clair !!!

Mais Quand je vois les maladies qu'on se tape je me dis qu'on peut les enrayer ou alors les diminuer avec l'alimentation.
Mais t'as vu les lobbys industriels sont trop puissants !! L'état voulait mettre des codes couleurs sur les aliments je crois en fonction des qualités nutritionnels mais ils s'y sont opposés
L'état est complice car comme tu l'as dit les lobbys sont trop puissants. :cool:
 
L'état est complice car comme tu l'as dit les lobbys sont trop puissants. :cool:

Je me méfie aussi de beaucoup de choses , notament la vaccination.. Mais honnêtement quel serait l'intérêt de l'état à rendre malade sa population ? Qui va travailler etccc.. et leur ramener l'argent qu'ils affectionnent tant !

Tu crois au projet de réduire la population mondiale ? et laisser que les familles riches...
 
Ouiii mais je comprends pas en quoi ils sont puissants ? Comment ils exercent leur pression ?
C'est pourtant simple à comprendre.
Ils ont le nerf de la guerre : l'ARGENT.

Ce qu'ils font, c'est qu'ils financent des écoles supérieures, des instituts de recherche, les politiciens, etc.... Et en faisant cela, ils mettent en place des personnes qui sont formatés et c'est eux qui donnent ensuite les axes à suivre dans chaque domaine et bien sûr ces axes sont toujours orientés dans leur direction et surtout dans leur intérêt.

Pour changer cela, il faudrait une prise de conscience générale et boycotter ces grands groupes mais ce n'est pas prêt d'arriver.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hier très tard dans la soirée sur la chaîne C8. Un reportage sur la vérité du light a été diffusé . C est juste scandaleux ce que les industrielles sont à faire pour se faire plus de profit. Accrochez vous une majorité des yaourts,crème dessert mousse sont fait avec de la galantine animal .
La " Galantine " n'est pas un ingrédient mais un plat, l'ingrédient utilisé par l'industrie et certains artisans comme aussi beaucoup de particuliers, c'est simplement de la " gélatine animale ", bien souvent de cochon.
 
C'est pourtant simple à comprendre.
Ils ont le nerf de la guerre : l'ARGENT.

Ce qu'ils font, c'est qu'ils financent des écoles supérieures, des instituts de recherche, les politiciens, etc.... Et en faisant cela, ils mettent en place des personnes qui sont formatés et c'est eux qui donnent ensuite les axes à suivre dans chaque domaine et bien sûr ces axes sont toujours orientés dans leur direction et surtout dans leur intérêt.

Pour changer cela, il faudrait une prise de conscience générale et boycotter ces grands groupes mais ce n'est pas prêt d'arriver.
Merci de m'avoir éclairé j'avais bien Sur en tete l'aspect financier mais je me demande comment ça se materialisait
 
Han franchement je pense pas pouvoir vivre sans telephone tele séries ordi internet habits et loisirs lol

Apres peut être que ce mode de vie serait bien mais j'ose pas me projeter lol
On est d'accord et en faisant cela on est aussi complice en quelque sorte du sort qui nous est réservé. C'est le serpent qui se mord la queue, on est critique envers un système que l'on ne veut pas quitter. :D
 
On est d'accord et en faisant cela on est aussi complice en quelque sorte du sort qui nous est réservé. C'est le serpent qui se mord la queue, on est critique envers un système que l'on ne veut pas quitter. :D
Mdrrr c clair !!!
Faudrait commencer par des petits gestes deja
Je suis ps ecolo mais bon il faudrait

Et tu boss tjr ds ce domaine ou rien à voir ?
 
Mdrrr c clair !!!
Faudrait commencer par des petits gestes deja
Je suis ps ecolo mais bon il faudrait

Et tu boss tjr ds ce domaine ou rien à voir ?
Oui avec des petits gestes et en changeant les mentalités peut-être que les choses évolueront positivement.
J'ai depuis peu l'envie de changer de maison. J'aimerais bien revendre la mienne et en construire une nouvelle qui sera autosuffisante en énergie. C'est pas encore décidé mais l'idée commence à me travailler.

Non je ne suis plus dans l'agroalimentaire depuis un petit moment déjà et je suis bien content de ne plus l'être. Là où je suis depuis ce n'est peut-être pas beaucoup mieux mais bon c'est comme toujours il faut subvenir aux besoins de sa famille.
 
Oui avec des petits gestes et en changeant les mentalités peut-être que les choses évolueront positivement.
J'ai depuis peu l'envie de changer de maison. J'aimerais bien revendre la mienne et en construire une nouvelle qui sera autosuffisante en énergie. C'est pas encore décidé mais l'idée commence à me travailler.

Non je ne suis plus dans l'agroalimentaire depuis un petit moment déjà et je suis bien content de ne plus l'être. Là où je suis depuis ce n'est peut-être pas beaucoup mieux mais bon c'est comme toujours il faut subvenir aux besoins de sa famille.
Oui c une bonne idée ! Jimagine Que le coût de ces investissements est plus élevé que les méthodes de consommation d'energie classique ?

Oui on est rattrape par les problématiques financières malheureusement !!

Beau projet en tout cas Que tu as
 
Oui c une bonne idée ! Jimagine Que le coût de ces investissements est plus élevé que les méthodes de consommation d'energie classique ?

Oui on est rattrape par les problématiques financières malheureusement !!

Beau projet en tout cas Que tu as
Ça coûte plus chère c'est vrai mais c'est vite amorti.

C'est pas encore au stade de projet mais c'est dans les tuyaux en tout cas.
 
Je me méfie aussi de beaucoup de choses , notament la vaccination.. Mais honnêtement quel serait l'intérêt de l'état à rendre malade sa population ? Qui va travailler etccc.. et leur ramener l'argent qu'ils affectionnent tant !

Tu crois au projet de réduire la population mondiale ? et laisser que les familles riches...
C'est un autre débat mais quand je vois que la fusion entre Mosanto et Bayer est en passe d'être bouclée je me dis que tout est possible.
 
Merci tu me fais économiser 30% de mon budget alimentation par mois

Mdr
Haha tu cherches le moindre argument pour économiser sur le bio :p
C'est vrai que ça coûte un rein mais je me dis ce sera toujours mieux
Je prends local et bio chez un petit producteur à côté de chez moi, en même temps je n'achète presque plus de yaourts, de boissons ou de cochonneries et moins de viande. Donc tu rattrapes à ce niveau là lol
 
Haha tu cherches le moindre argument pour économiser sur le bio :p
C'est vrai que ça coûte un rein mais je me dis ce sera toujours mieux
Je prends local et bio chez un petit producteur à côté de chez moi, en même temps je n'achète presque plus de yaourts, de boissons ou de cochonneries et moins de viande. Donc tu rattrapes à ce niveau là lol
Ahahah t'as vu ca !!!

Oui moi aussi je privilégie local et bio malgré tout ! En fait au delà de l'aspect financier je m interroge sur les bénéfices sur la santé mais oui ca reste malgré tout moins arrosé!

On aura vraiment fait du mal à notre planète ...
 
Non ce n'est pas un autre débat , on est en plein dedans justement o_O

Qu'il fusionne ! on est pas à ça de prés franchement
Chacun son avis, toi tu veux croire que c'est un complot visant à réduire la population mondiale.

Je n'ai jamais dit ça et je le pense encore moins donc à mes yeux c'est un autre débat mais libre à toi de croire et penser ce que tu veux.
 
Haut