La Vérité sur les Hommes Musclés

Plus il vieillit plus il se sex symbolise 😂😅😍


C'est évident ... Je te vois plutot cowboy .. a siffler les minettes d'une manière désagréable 😅


Hahahahahahahah, pfiiiiiwt pfiiiiiiwt (za3ma je te siffle) , fin a zine, manchoufoch? :D

Je me retiens "parce-que-je-suis-une-fille" mais des fois, j'ai vraiment envie de draguer les mecs que je trouve beaux! :D Ceci dit, je reste objective et je peux exprimer mon admiration et pour les hommes et pour les femmes, quand je le fais en mode "tranquille", c'est juste objectif, ni plus ni moins!

Ah la laa quand j'aurai des enfants, ils (filles et garçons) seront de vrais tombeurs d'humains, j'en serai toute fière ! :D
 
😂😂😂😰😰😰😰

Mais non ... Non non non
No Way What GIF by Afro-Mic Productions
si avec de la barbe regarde
 
@Madddy , tu sais quoi, j'ai un livre super chouette de Robert Greene, l'art de la séduction, je l'ai feuilleté mais sans plus car je ne compte séduire personne... mais tu m'a aidé à réaliser un vérité, au lieu de réprimer ces tendances de saligaudes en moi, il vaut mieux les canaliser d'une manière stratégique! :D

Je vais étudier la séduction prochainement, d'une manière scientifique et je te tiendrai au courant! :wazaa:
 

Madddy

VIB
Hahahahahahahah, pfiiiiiwt pfiiiiiiwt (za3ma je te siffle) , fin a zine, manchoufoch? :D
Je me retiens "parce-que-je-suis-une-fille" mais des fois, j'ai vraiment envie de draguer les mecs que je trouve beaux! :D Ceci dit, je reste objective et je peux exprimer mon admiration et pour les hommes et pour les femmes, quand je le fais en mode "tranquille", c'est juste objectif, ni plus ni moins!
En vrai je sais pas pourquoi ça fait si peur de juste dire les choses .. entre femmes on ose facilement mai dès qu'il s'agit du sexe opposé on se referme totalement par peur que ce soit mal perçu
. C'est dommage
Ah la laa quand j'aurai des enfants, ils (filles et garçons) seront de vrais tombeurs d'humains, j'en serai toute fière ! :D
Ouh la la j'ai hâte de voir ça moi .
Une fille comme toi au secours tu vas t'arracher les cheveux 😂😭😭
 

Madddy

VIB
@Madddy , tu sais quoi, j'ai un livre super chouette de Robert Greene, l'art de la séduction, je l'ai feuilleté mais sans plus car je ne compte séduire personne... mais tu m'a aidé à réaliser un vérité, au lieu de réprimer ces tendances de saligaudes en moi, il vaut mieux les canaliser d'une manière stratégique! :D

Je vais étudier la séduction prochainement, d'une manière scientifique et je te tiendrai au courant! :wazaa:
Je veux bien être informée de tes avancées 😂
Ça va bien m'amuser tout ça mdr
 

Yepppp! :D

the eye fashion GIF

En vrai je sais pas pourquoi ça fait si peur de juste dire les choses .. entre femmes on ose facilement mai dès qu'il s'agit du sexe opposé on se referme totalement par peur que ce soit mal perçu
. C'est dommage
Tu sais une fois j'étais ado et j'ai dit à une copine "quoi, tu veux que je drague ce mec? Ok, je vais l'appeler"... un parfait inconnu, il est venu, le mec était médusé loooooool mais j'ai fini par lui dire "c'est bon, tu peux partir"... je ne sais pas comment j'ai fait mais une chose est sûre, tu dois avoir un mental de fer, genre le faire comme si c'était une évidence , c'est dur de récupérer ce mental mais je pense qu'il est chez toutes les femmes, il a juste été inhibé par l'éducation et les tabous sociaux/culturels.
Ouh la la j'ai hâte de voir ça moi .
Une fille comme toi au secours tu vas t'arracher les cheveux 😂😭😭

Franchement ce sera chouette mais on est différents de nos parents, je me demande comment ils seront! :D
 
Les bûcherons qui tapent du bois H24 depuis la nuit des temps doivent avoir un sacré physique bien dessinés ?

@brainstormer tu confirmes? tu es au Canada ou je m'embrouille ?
Haha pas vraiment mais oui il y a quand même beaucoup de "lumbersexual", gars biens bâtis avec des grosses barbes

C'est un type de physique très populaire, rien à voir avec moi qui suit habillé en costume et fraîchement rasé
 

Madddy

VIB
Haha pas vraiment mais oui il y a quand même beaucoup de "lumbersexual", gars biens bâtis avec des grosses barbes
Tu vois c'est la faute aux romances de M6 où le bûcheron est un gars grand musclé 😂 rien a voir avec ça

Screenshot_2023-05-18-01-48-47-14_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
C'est un type de physique très populaire, rien à voir avec moi qui suit habillé en costume et fraîchement rasé
Oui je me souviens ta chemise repassée à Los Angeles avec lwalida 😅
 
Alors lui je ne sais pas si je suis la seule au monde à pas pouvoir le blairer 😂
Pourtant j'ai eu une longue période Vin Diesel il y 20ans (fast and Furious) mais lui jamais de la vie 😂
Tu n'es pas la seule Maddy. Je ne comprends pas non plus l engouement que suscite cet homme de meme que George Clooney et sa clique Brad Pitt etc!

Moi c'était Johnny Depp a l'epoque où il n etait pas addict (sans l aduler non plus 😁) ou encore Luc de la serie Premiers baisers 😅
Mon Dieu comme les goûts peuvent evoluer!!
 

Madddy

VIB
Yepppp! :D

the eye fashion GIF


Tu sais une fois j'étais ado et j'ai dit à une copine "quoi, tu veux que je drague ce mec? Ok, je vais l'appeler"... un parfait inconnu, il est venu, le mec était médusé loooooool mais j'ai fini par lui dire "c'est bon, tu peux partir"... je ne sais pas comment j'ai fait mais une chose est sûre, tu dois avoir un mental de fer, genre le faire comme si c'était une évidence , c'est dur de récupérer ce mental mais je pense qu'il est chez toutes les femmes, il a juste été inhibé par l'éducation et les tabous sociaux/culturels.
Oui il faut avoir l'air tellement sûre de toi que ce sera vu comme une formalité..
Mais oui les expériences de la vie ont inhibé chez moi la fougue, l'innocence que j'avais auparavant et c'est dommage car c'était un trait de ma personnalité très rafraichissant ...
Franchement ce sera chouette mais on est différents de nos parents, je me demande comment ils seront! :D
Mais c'est vraiment trop bizarre un p'tit être qui sort littéralement de toi , qui parfois te ressemble en tout points (moi par exemple il est ultra Insolent comme maman , j'hésite souvent entre rire ou gronder mdr ) et en même temps très différent sur certains aspects.
En tout cas vu ton caractère tu ne feras pas une huître c'est sur. Donc tu vas bien t'amuser 😅
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Tu n'es pas la seule Maddy. Je ne comprends pas non plus l engouement que suscite cet homme de meme que George Clooney et sa clique Brad Pitt etc!

Moi c'était Johnny Depp a l'epoque où il n etait pas addict (sans l aduler non plus 😁) ou encore Luc de la serie Premiers baisers 😅
Mon Dieu comme les goûts peuvent evoluer!!
Mais Luc c'était le gendre parfait 😍 obligé de kiffer ..
🎵C'est un amour de vacances tu te souviens 😂🎵

Johnny Depp était magnifique à l'époque de 21 jump Street 😍🥰
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou
Les muscles c'est pas ce que je regarde chez un homme. Je suis une "vieille"de 39 ans bientôt c'est un peu moins ma génération.

J'ai pas d'attirance pour les hommes très musclés, d'ailleurs je trouve qu'ils sont souvent en couple avec des femmes très apprétées, qui font aussi du sport et sont à la pointe dans l'embellissement physique, c'est pas ma catégorie. Je suis une femme simple et j'ai un mari simple, il soulève un peu de fonte mais je l'encourage surtout à se destresser grâce au sport. Moi j'entretiens ma carcasse pour ma santé mais c'est pas pour l'esthétique.

Mais je suis contente pour eux si ça leur fait du bien et qu'ils se sentent bien. Je pense que la passion doit être partagée, car c'est du travail de se muscler et ça prend du temps, ça peut vite envahir la vie de famille, la manière de cuisiner, etc. Mais c'est super pour ceux qui sont là- dedans si c'est leur équilibre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je partage l'avis de @Madddy et @brainstormer

Avant la virilité et la force s'exprimaient par le muscle, a cause des guerres et de leur travail manuel qui demandaient une force physique
Aujourd'hui , la force et la noblesse s'expriment par l'intelligence , vu la nature des metiers bien payés et valorisant
Je ne pense pas que les filles de nos jours préferent les hommes musclés. je pense qu'ON veut leur inculquer , imposer, au nom de l'egalité homme femme. Ce dernieres doivent reluquer les hommes et aimer leur physique exactement comme ils le font pour elles
Perso, j'aime pas du tout le look sportif musclé. Mon type est le geek fin et bien habillé , type aristo. Mais je suis old school.
 
Je parle dans les année 50
Époque différente, contexte différent. On sort d'une deuxième guerre mondiale, tout se reconstruit, y'a probablement plus préoccupant que faire évoluer la science pour faire naître l'avenement du fitness.

Les tendances suivent les moyens technologique mis à disposition et la connaissance qui va avec. Aujourd'hui tout est a porter de main aussi bien moyen technique qu'informatif. Si les outils d'aujourd'hui étaient disponible dans les année 50 et qu'on décallait le tout , je crois qu'une autre personne comme toi aurait ouvert un sujet disant dans les années 1900 les gens étaient pas vraiment intéressés par le culte du corp.

Ceci dit comme ça a été dit plus haut, les statuts antique témoignait déjà d'un idéal masculin musclée. Tu as sûrement déjà entendu "avoir un corp d'apolon" , symbole du plus beau des dieux mythologique, c'est pas un concept récent.
 
Époque différente, contexte différent. On sort d'une deuxième guerre mondiale, tout se reconstruit, y'a probablement plus préoccupant que faire évoluer la science pour faire naître l'avenement du fitness.

Les tendances suivent les moyens technologique mis à disposition et la connaissance qui va avec. Aujourd'hui tout est a porter de main aussi bien moyen technique qu'informatif. Si les outils d'aujourd'hui étaient disponible dans les année 50 et qu'on décallait le tout , je crois qu'une autre personne comme toi aurait ouvert un sujet disant dans les années 1900 les gens étaient pas vraiment intéressés par le culte du corp.

Ceci dit comme ça a été dit plus haut, les statuts antique témoignait déjà d'un idéal masculin musclée. Tu as sûrement déjà entendu "avoir un corp d'apolon" , symbole du plus beau des dieux mythologique, c'est pas un concept récent.
la différence c'est que eux leur musculature était naturel et ne s'amusaient pas à porter des halteres pour rien
 

Madddy

VIB
la différence c'est que eux leur musculature était naturel et ne s'amusaient pas à porter des halteres pour rien
En fait comme je t'ai dis hier ce n'est pas pour rien... Il y a tout au moins un bénéfice psychologique... Tant que ce n'est pas à l'excès... C'est comme la barbe taillée, les cheveux bien coupés etc c'est agréable tant que ce n'est pas a l'excès...
 
la différence c'est que eux leur musculature était naturel et ne s'amusaient pas à porter des halteres pour rien
Bah des haltères ils n'en avaient pas non plus. Ceci dit pour augmenter leur force ils devaient d'office soulever d'autres types de charge. Le mécanisme de prise de masse/force ne change guerre.
 
Haut