La Vérité sur les Hommes Musclés


J'ai déjà posté sur ça, je remets les liens ici:

BIEN :
BON/BOF pas besoin de tout ça , quoi:
NOPE, NIET:
Tu t'en rappelles @Madddy , souvenirs souvenirs! :D

Quant à ton post initial, personne n'a demandé l'avis des femmes, vous les mecs faites ce que vous croyez être "bien" pour une femme. On dit que les femmes parlent beaucoup mais j'ai la certitude qu'il n'y a pas de plus grande gueule que les mecs, bla bla bla bla, "femme bla bla bla bla bla bla"... je n'ai pratiquement jamais vu de femmes entrain de discuter tout le temps de ce que les hommes veulent ou cherchent ou aiment.
 
merci pour ton avis, tu est une exeption la plus part des femmes vont te dire le contraire, un homme qui fait trop attention à ce qui mange ça te gêne?
Non au contraire. Je suis tres a cheval sur la nutrition aussi (et je pratique du sport plusieurs fois/semaine) donc si un homme est comme moi, raison de plus pour matcher 😉
Apres, pour etre honnête, je ne donne pas une aussi grande importance au physique qu aux valeurs morales et à la personnalité d'un homme.
 
Tu penses que les standards de beauté ont augmentés?

C'est à cause des filtres.

Comme par hasard, cette maladie ne touche pas ceux et celles qui ne sont pas accros aux réseaux sociaux, on est à deux doigts de devenir comme les coréens niveau attachement aux apparences, ça en devient ridicule.

Ceci dit, il y a une différence entre vouloir un truc airbrushé avec des filtres et photoshop et avoir un minimum de dignité, ne pas "déclarer défaite" comme disait Karl Lagerfeld en portant des jogging tout le temps. Il y a une différence entre apparaître comme avec un filtre et prendre soin de son corps, sa peau, sa coupe de cheveux, ses habits (propres et repassés, qui sied au corps),etc.

Machi tu ressembles à un sdf et tu me dis "beauté de l'âme", rien à foutre, venir comme un vaincu pour me voir est un critère éliminatoire.
 
Et ne fesait pas de muscu avant le moyen âge

la femme a des besoins primaires reproduire l'espèce comme l'homme, elle va donc prioritairement rechercher un mec lui donnant cette sensation là.

Les deux courbes de mortalité du Moyen Age sont à peu près encadrées par celles correspondant à une espérance de vie de 20 ans et de 30 ans (1). Aux âges moyens, ces courbes se rapprochent de celle de 30 ans; aux jeunes et aux grands âges, de celle de 20 ans.

il ne faut pas mélanger les époques , après les mecs sont à la salle pour se défouler et compenser la crise qu'il y a avec les femmes

Pourtant, de nombreux pratiquants observent au contraire une baisse de leur libido. Un phénomène confirmé par une étude américaine menée sur 1100 hommes, qui révèle qu'une pratique trop intense de la musculation amène à une fatigue trop importante pour avoir des relations sexuelles, voire même seulement penser au sexe.

les mecs avec qui j'ai échangé à la salle dans cet esprit là j'ai l'impression, ils compensent avec la musculation

et je dois dire j'aime bien me cramer à la salle en tant que célibataire pour être peinard après si tu veux pécho cela est important

juste à se balader et voir les couples et l'homme et la femme qui se sont laissés aller = ça va dans le mur
 
Non au contraire. Je suis tres a cheval sur la nutrition aussi (et je pratique du sport plusieurs fois/semaine) donc si un homme est comme moi, raison de plus pour matcher 😉
Apres, pour etre honnête, je ne donne pas une aussi grande importance au physique qu aux valeurs morales et à la personnalité d'un homme.
comme faire des crêpes au milieu de la nuit non? 😂
 

Madddy

VIB
J'ai déjà posté sur ça, je remets les liens ici:

BIEN :
BON/BOF pas besoin de tout ça , quoi:
NOPE, NIET:
Tu t'en rappelles @Madddy , souvenirs souvenirs! :D

Quant à ton post initial, personne n'a demandé l'avis des femmes, vous les mecs faites ce que vous croyez être "bien" pour une femme. On dit que les femmes parlent beaucoup mais j'ai la certitude qu'il n'y a pas de plus grande gueule que les mecs, bla bla bla bla, "femme bla bla bla bla bla bla"... je n'ai pratiquement jamais vu de femmes entrain de discuter tout le temps de ce que les hommes veulent ou cherchent ou aiment.
Screenshot_2023-05-18-01-00-19-28_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Jsuis d'accord avec ça 😅
 
C'est à cause des filtres.

Comme par hasard, cette maladie ne touche pas ceux et celles qui ne sont pas accros aux réseaux sociaux, on est à deux doigts de devenir comme les coréens niveau attachement aux apparences, ça en devient ridicule.

Ceci dit, il y a une différence entre vouloir un truc airbrushé avec des filtres et photoshop et avoir un minimum de dignité, ne pas "déclarer défaite" comme disait Karl Lagerfeld en portant des jogging tout le temps. Il y a une différence entre apparaître comme avec un filtre et prendre soin de son corps, sa peau, sa coupe de cheveux, ses habits (propres et repassés, qui sied au corps),etc.

Machi tu ressembles à un sdf et tu me dis "beauté de l'âme", rien à foutre, venir comme un vaincu pour me voir est un critère éliminatoire.
Faut qu'il prenne soin de lui mais de manière modérer?
 
Sexy Cbs GIF by Paramount+

Happy My Heart GIF by Golden Globes
 
ce genre de physique sont récents, impossible d'avoir des abdos dessiner si ce n'est par la muscu

Ben oui, il faut faire de la musculation ou des exercices à haute intensité.

En plus, il est mince, ça se voit vite...

Je devrais le faire plus souvent mais si je travaille mes abdos plus souvent, je peux vite les développer mais sans prise de volume car j'ai pas de gras sur le bide.
 
La sèche est un terme utilisé en musculation pour désigner un régime très strict ayant pour objectif d'éliminer le maximum de graisses tout en gardant le maximum de muscles.19 avr. 2022
 
ce genre de physique sont récents, impossible d'avoir des abdos dessiner si ce n'est par la muscu

Il faut également faire attention au ratio épaules/bassin, ses épaules sont plus larges donc forcément, le résultat paraîtras plus beau.

Et il y a moyen de bosses les muscles des bras (haut) et des épaules, ça te donne automatiquement plus de volumes et ça t'élargit un peu les épaules.

Bref, il faut voir ça avec un bon coach (pas forcément un type des stars, il y a dans chaque salle des coachs supers bons, il suffit de leur dire ce que tu veux et ils captent vite, ils te filent des astuces).
 
On est obligé d'avoir cette réaction hein 😋😅

Heureusement je ne suis pas journaliste, mon boss m'aurait viré pour conduite "non professionnelle"... ach dik chi, aaaaaach dik chi, c'est quoi cette sexiness! :D

(si j'étais bouddhiste, j'aurais juré sur la tête de mes ancêtres que j'étais un mec à nanas dans une vie antérieure ! :wazaa:)
 
Il faut également faire attention au ratio épaules/bassin, ses épaules sont plus larges donc forcément, le résultat paraîtras plus beau.

Et il y a moyen de bosses les muscles des bras (haut) et des épaules, ça te donne automatiquement plus de volumes et ça t'élargit un peu les épaules.

Bref, il faut voir ça avec un bon coach (pas forcément un type des stars, il y a dans chaque salle des coachs supers bons, il suffit de leur dire ce que tu veux et ils captent vite, ils te filent des astuces).
Et le poids de corps sans haltere tu penses c'est une bonne idée?
 

Madddy

VIB
Heureusement je ne suis pas journaliste, mon boss m'aurait viré pour conduite "non professionnelle"... ach dik chi, aaaaaach dik chi, c'est quoi cette sexiness! :D
Plus il vieillit plus il se sex symbolise 😂😅😍

(si j'étais bouddhiste, j'aurais juré sur la tête de mes ancêtres que j'étais un mec à nanas dans une vie antérieure ! :wazaa:)
C'est évident ... Je te vois plutot cowboy .. a siffler les minettes d'une manière désagréable 😅
 
Et le poids de corps sans haltere tu penses c'est une bonne idée?

C'est encore mieux, tu développes beaucoup de résistance et le résultat est 100% gracieux! :cool:

Ceci dit, prend tes protéines et ton collagène (pour tes muscles et tes os), aie une alimentation équilibrée (oublie les sucres ) , respecte tes jours de repos et dors bien , ça aide beaucoup dans la récupération.
 
C'est encore mieux, tu développes beaucoup de résistance et le résultat est 100% gracieux! :cool:

Ceci dit, prend tes protéines et ton collagène (pour tes muscles et tes os), aie une alimentation équilibrée (oublie les sucres ) , respecte tes jours de repos et dors bien , ça aide beaucoup dans la récupération.
On sera moins massif qu'un mec avec des halteres car la charge de poids n'est pas la même, les protéines c'est pas naturel ça non?
 
Haut