Madddy
VIB
Oui des deux côtés ... Mais pour la nouvelle générationTu penses que les standards de beauté ont augmentés?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui des deux côtés ... Mais pour la nouvelle générationTu penses que les standards de beauté ont augmentés?
toi qui est plutôt de l'ancienne génération, les hommes musclé c'était un standard de beauté ou moins que aujourd'hui?Oui des deux côtés ... Mais pour la nouvelle génération
Non au contraire. Je suis tres a cheval sur la nutrition aussi (et je pratique du sport plusieurs fois/semaine) donc si un homme est comme moi, raison de plus pour matchermerci pour ton avis, tu est une exeption la plus part des femmes vont te dire le contraire, un homme qui fait trop attention à ce qui mange ça te gêne?
Non justementtoi qui est plutôt de l'ancienne génération, les hommes musclé c'était un standard de beauté ou moins que aujourd'hui?
Tu penses que les standards de beauté ont augmentés?
Et ne fesait pas de muscu avant le moyen âge
Exactement. Le mec qui passe sa vie au gym n'a pas pour objectif de draguer la fille lambda, il sait exactement ce qu'il fait et quel dénouement il espèreAh ben les p'tites jeunettes Instagrammeuses adorent![]()
comme faire des crêpes au milieu de la nuit non?Non au contraire. Je suis tres a cheval sur la nutrition aussi (et je pratique du sport plusieurs fois/semaine) donc si un homme est comme moi, raison de plus pour matcher
Apres, pour etre honnête, je ne donne pas une aussi grande importance au physique qu aux valeurs morales et à la personnalité d'un homme.
J'ai déjà posté sur ça, je remets les liens ici:
BIEN :![]()
Que pensez-vous des hommes/femmes musclé(e)s?
Comment vous trouvez les hommes/ femmes musclés? Sont-ils canons pour vous? Genre : ou A vous :Dwww.bladi.info
BON/BOF pas besoin de tout ça , quoi:![]()
Comment vous trouvez les hommes/ femmes musclés? Sont-ils canons pour vous? Genre : ou A vous :Dwww.bladi.info
NOPE, NIET:![]()
Tu t'en rappelles @Madddy , souvenirs souvenirs!
Quant à ton post initial, personne n'a demandé l'avis des femmes, vous les mecs faites ce que vous croyez être "bien" pour une femme. On dit que les femmes parlent beaucoup mais j'ai la certitude qu'il n'y a pas de plus grande gueule que les mecs, bla bla bla bla, "femme bla bla bla bla bla bla"... je n'ai pratiquement jamais vu de femmes entrain de discuter tout le temps de ce que les hommes veulent ou cherchent ou aiment.
Faut qu'il prenne soin de lui mais de manière modérer?C'est à cause des filtres.
Comme par hasard, cette maladie ne touche pas ceux et celles qui ne sont pas accros aux réseaux sociaux, on est à deux doigts de devenir comme les coréens niveau attachement aux apparences, ça en devient ridicule.
Ceci dit, il y a une différence entre vouloir un truc airbrushé avec des filtres et photoshop et avoir un minimum de dignité, ne pas "déclarer défaite" comme disait Karl Lagerfeld en portant des jogging tout le temps. Il y a une différence entre apparaître comme avec un filtre et prendre soin de son corps, sa peau, sa coupe de cheveux, ses habits (propres et repassés, qui sied au corps),etc.
Machi tu ressembles à un sdf et tu me dis "beauté de l'âme", rien à foutre, venir comme un vaincu pour me voir est un critère éliminatoire.
Miam!
Pfff, j'ai un super bon goût!![]()
lui il fait de la muscu 100%
Ca m est deja arrivé et meme pire que ça, j'ai fais du pain/mssemen pour petit dej à 4h du matincomme faire des crêpes au milieu de la nuit non?![]()
Non il s'est tapé 100 fois sur le ventre avec ses nunchakus et les abdos sont sortis d'un couplui il fait de la muscu 100%
ce genre de physique sont récents, impossible d'avoir des abdos dessiner si ce n'est par la muscu
La muscu n'est pas un problème surtout si c'est couplé avec une activité sportive pour le côté "cardio" ... C'est l'abus le problème...ce genre de physique sont récents, impossible d'avoir des abdos dessiner si ce n'est par la muscu
donc en vrai c'est pas naturel mais tu aimes comme mêmeNon il s'est tapé 100 fois sur le ventre avec ses nunchakus et les abdos sont sortis d'un coup![]()
ce genre de physique sont récents, impossible d'avoir des abdos dessiner si ce n'est par la muscu
Les bûcherons qui tapent du bois H24 depuis la nuit des temps doivent avoir un sacré physique bien dessinés ?ce genre de physique sont récents, impossible d'avoir des abdos dessiner si ce n'est par la muscu
Là c'est un exemple, c'est agréable à regarder . Dans la liste qu'elle a montré c'est le moins musclé finalement. Je trouve pas ça fake ça vadonc en vrai c'est pas naturel mais tu aimes comme même
ils sont musclés des bras épaule mais pas des abdosLes bûcherons qui tapent du bois H24 depuis la nuit des temps doivent avoir un sacré physique bien dessinés ?
@brainstormer tu confirmes? tu es au Canada ou je m'embrouille ?
On est obligé d'avoir cette réaction hein![]()
Et le poids de corps sans haltere tu penses c'est une bonne idée?Il faut également faire attention au ratio épaules/bassin, ses épaules sont plus larges donc forcément, le résultat paraîtras plus beau.
Et il y a moyen de bosses les muscles des bras (haut) et des épaules, ça te donne automatiquement plus de volumes et ça t'élargit un peu les épaules.
Bref, il faut voir ça avec un bon coach (pas forcément un type des stars, il y a dans chaque salle des coachs supers bons, il suffit de leur dire ce que tu veux et ils captent vite, ils te filent des astuces).
clooney est bien plus beauHeureusement je ne suis pas journaliste, mon boss m'aurait viré pour conduite "non professionnelle"... ach dik chi, aaaaaach dik chi, c'est quoi cette sexiness!
(si j'étais bouddhiste, j'aurais juré sur la tête de mes ancêtres que j'étais un mec à nanas dans une vie antérieure !)
Plus il vieillit plus il se sex symboliseHeureusement je ne suis pas journaliste, mon boss m'aurait viré pour conduite "non professionnelle"... ach dik chi, aaaaaach dik chi, c'est quoi cette sexiness!![]()
C'est évident ... Je te vois plutot cowboy .. a siffler les minettes d'une manière désagréable(si j'étais bouddhiste, j'aurais juré sur la tête de mes ancêtres que j'étais un mec à nanas dans une vie antérieure !)
Et le poids de corps sans haltere tu penses c'est une bonne idée?
On sera moins massif qu'un mec avec des halteres car la charge de poids n'est pas la même, les protéines c'est pas naturel ça non?C'est encore mieux, tu développes beaucoup de résistance et le résultat est 100% gracieux!
Ceci dit, prend tes protéines et ton collagène (pour tes muscles et tes os), aie une alimentation équilibrée (oublie les sucres ) , respecte tes jours de repos et dors bien , ça aide beaucoup dans la récupération.