Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que musulmans doit on prétendre détenir la vérité ou juste une possibilité ?
Merci d'avance pour votre participation
Ps: je sais pas si j'arriverai à me faire comprendre dites le moi au cas![]()
Ils ne peuvent pas qu'ils ont leur vérité, au même titre que les autres religions ont la leure.En tant que musulmans doit on prétendre détenir la vérité ou juste une possibilité ?
Si tu fonctionne comme ca tu n'aura jamais de convictions solides.....il y aura toujours de la divergence et c'est pas les autres qui compte mais toi et uniquement toi ta conscience ton coeur ta raison et ta croyanceSachant qu'il y a plus de 7 milliards d'individus et que la plupart ne suivent pas le même chemin, je peux pas affirmer détenir la vérité moi et les miens et donc ainsi le reste de l'humanité sont dans l'erreur.( il y a d'autres raisons c'est l'une d'entres elles).
Prétendre deteni la vairité.... La phase est bien tourner ...En tant que musulmans doit on prétendre détenir la vérité ou juste une possibilité ?
la plupart, sinon tous ...Sachant qu'il y a plus de 7 milliards d'individus et que la plupart ne suivent pas le même chemin, je peux pas affirmer détenir la vérité moi et les miens et donc ainsi le reste de l'humanité sont dans l'erreur.( il y a d'autres raisons c'est l'une d'entres elles).
quand on détient la vérité on n'a pas besoin de dire lah ou ralem ...La croyance a t-elle une dérogation quant au résultat ?
Un bon chemin peut-il conduire à une mauvaise destination ?
prétendre détenir une vérité c'est au moins arriver ou l'on prétend y aller et ne pas se contenter de justifier pourquoi n'y être...
La vérité c'est que tout le monde devra mourir un jour.
La vérité c'est que tout le monde devra mourir un jour.
Salam alaykoum,En tant que musulmans doit on prétendre détenir la vérité ou juste une possibilité ?
En tant que musulmans doit on prétendre détenir la vérité ou juste une possibilité ?
On dit la vriteé ...tout coure![]()
ni certitude, ni méfiance, mais doute et confiance...
C'est comme le vin, il y a du bien dans le vin et du mal, mais le mal et plus grand que le bien, donc le mieux et de l'inviter ....Salam,
Le doute ne rime pas avec la confiance.
Si non pourqu oi ne pas chercher la vérité dans le mensonge ??
Salem ordinaire
Si le doute n'est pas lié à une méfiance, alors il peut rimer avec confiance... ici, le doute, marque plutôt une certaine prudence...
à chaque fois qu'un mensonge se découvre, c'est la vérité qui gagne...
La prudence fait partie de la sagesse.....Mais le doute est une maladie incurable.
Autrement, pourquoi pas se sourcer la ou il y a pas de mensonge ?Ce que je disais tout à l'heure.......Il faut chercher la vérité dans le mensonge..
Ce que je disais tout à l'heure.......Il faut chercher la vérité dans le mensonge..
C'est comme si tu diser, pour trouvais la femme halal, il faud forniquer ....Oui... je pense même que le vrai ne peut se chercher que par la voie de l'erreur et du faux...