Que pensez vous de cette vidéo ? sujet libre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m'étonne pas de toi ...c'est déprimant ta vidéo
en tant que matérialiste revendiquée, l'homme est égoiste et ne changera jamais, on ne vivra jamais en paix, profitez tant que vous pouvez...
Le constat est là. Il est malheureux, triste et révoltant à la fois mais il est là ... Alors comme il est dit dans la video : "Maintenant que vous savez, AGISSEZ"Que pensez vous de cette vidéo ? sujet libre ...
je suis tout à fait d'accord , je suis moi même végétalienneLe constat est là. Il est malheureux, triste et révoltant à la fois mais il est là ... Alors comme il est dit dans la video : "Maintenant que vous savez, AGISSEZ"
Je pense que chaque personne,à son niveau,en changeant d'alimentation et en renvoyant les "fondamentaux" qu'on nous a inculqué à l'ecole, dans les livres et à travers les médias, il est possible de changer la donne.
Pour ma part,j'ai arreté les produits laitiers à l'exception des fromages : j'ai encore du mal vu que j'aime beaucoup les fromages... mais ca ne saurait tarder puisque je les diminue progressivement de mon alimentation.
Quand aux viandes et poissons, je les ai diminué également de mon alimentation et mon corps s'en porte beaucoup mieux.
J'aspire à devenir végétalienne mais la transition n'est pas simple.
je sais qu'à mon niveau, on va me dire que ca ne sert à rien mais si on pensait tous le contraire et qu'on changeaient tous notre alimentation les choses changeraient beaucoup plus vite !
Et toi quel est ton avis ?![]()
Je suis chez des amis en ce moment je la regarderais en rentrant chez moi je l'avais mise sur ma liste des choses à regarder parce que j'en ai beaucoup entendu parler sur youtube (par Fruityharmony et GeorgiaSecrets) ...je suis tout à fait d'accord , je suis moi même végétalienne
encore ce reportage ce n'est rien comparé à un autre que j'ai vu
tu devrais la regarder si tu as le courage
mais les âmes sensibles s'abstenir
j'ai pleuré en voyant la vidéo
J ai une amie qui m a informée de tout ça , elle est revenue d Amérique ,et la bas le végétalisme est en augmentation ... Moi j'ai eu le déclic en visionnant cette vidéo mais aussi en lisant des livres concernant des études qui ont été faite mais aussi des témoignages , malheureusement ils sont tous anglais et pas traduit en France , et ce sujet en France reste encore trop tabou ... Il y aurait trop de pertes tu imagines toutes les industries , déjà que la France est en crise ...il vaut mieux laisser les gens maltraiter les animaux et les laisser manger des animaux nourrient a je ne sais trop quoi ,ce qui est la cause de beaucoup de maladie multiples .... Ma transition je les faite il y a 1 an , j'avais de gros problèmes au niveau poids anorexie ,boulimie , yoyos quand j ai découvert le végétalisme j'ai redécouvert le plaisir de manger a satiété sans avoir a me culpabiliser ...surtout j'ai vu des résultat sur mon mental mais aussi sur mon physique , j ai perdu du poids , je suis mince ce qui est la norme humaine , un corps sain est un corps mince , Allah nous as crée de la meilleure façon qu il soit et en bonne santé ... Il nous offre des produits non retouché sain pour nous , pourquoi nous faire manger des produits transformés cuit recuit et recuit qui ont perdus toute vitamine , tout minéraux , de la nourriture morte ... Alors qu il y'a des fruits et légumes en abondance ... C'est plus simple et plus logique . J'ai retrouvée l énergie je suis pas la a penser nourriture h24 mais je mange pour avoir du carburant , pour m aider a bouger , a réfléchir correctement , a apprendre , fruity harmony je connais mais sa chaîne est devenue trop spéciale pour moi , et basée sur l argent , elle a crée son groupe et site en s associant a Thierry casanovas du site vivre cru et ça a contribué a l ouverture du coup du centre de yoga pour ses parents , en faisant sa promotion , j'aime pas trop leur côté spirituel qui ressemble a une secte ... Alors ils transmettent le bon message certes , surtout Thierry car candicr peut dire plein de bêtises des fois comme le fait que on peut manger par émotion c est totalement faux et ça contredit beaucoup ma vision , fitness Juliana consomme des produits provenant des animaux aussi notamment avec la marque partenaire sojami elle a fait d ailleurs une vidéo enfin il faut pas écouter tout le monde car ça devient un vrai business , fais tes propres recherches et surtout le mieux est que tu expérimentes et la tu verras le changement , je t assure plus jamais tu voudras remanger de la mal bouffe cel dit la restriction te fera craquer sur ce genre d aliments , notre corps a besoin de glucose c est notre carburant et les lipides a éviter au maximum ... Trop lourd pour la digestion , mon amie commence a faire des vidéos sur YouTube afin de rétablir et la vérité et on voit déjà un acharnement contre elle car elle met le point sur le business qui est en train de se créer autour du végétalisme ... Alors qu elle a conseillé candice a ses débuts , elle lui a tourner le dos du jour au lendemain pour créer le centre de ses parents et s associer a Thierry vendeur d extracteur de jus a je ne sais combien d euros ainsi que des plantes médecin âmes censée favoriser la detox , le réel souci c est pas la detox c est surtout manger correctement , il prône le jeune durant des jours or ils sont la cause de beaucoup de craquages chez les gens qui les suivent enfin bon fais attention n écoute pas n importe quiJe suis chez des amis en ce moment je la regarderais en rentrant chez moi je l'avais mise sur ma liste des choses à regarder parce que j'en ai beaucoup entendu parler sur youtube (par Fruityharmony et GeorgiaSecrets) ...
Qu'estce qui t'a poussé à le devenir ?La transition n'a pas été trop dure ?
Tu as mes respects en tous cas![]()
J ai une amie qui m a informée de tout ça , elle est revenue d Amérique ,et la bas le végétalisme est en augmentation ... Moi j'ai eu le déclic en visionnant cette vidéo mais aussi en lisant des livres concernant des études qui ont été faite mais aussi des témoignages , malheureusement ils sont tous anglais et pas traduit en France , et ce sujet en France reste encore trop tabou ... Il y aurait trop de pertes tu imagines toutes les industries , déjà que la France est en crise ...il vaut mieux laisser les gens maltraiter les animaux et les laisser manger des animaux nourrient a je ne sais trop quoi ,ce qui est la cause de beaucoup de maladie multiples .... Ma transition je les faite il y a 1 an , j'avais de gros problèmes au niveau poids anorexie ,boulimie , yoyos quand j ai découvert le végétalisme j'ai redécouvert le plaisir de manger a satiété sans avoir a me culpabiliser ...surtout j'ai vu des résultat sur mon mental mais aussi sur mon physique , j ai perdu du poids , je suis mince ce qui est la norme humaine , un corps sain est un corps mince , Allah nous as crée de la meilleure façon qu il soit et en bonne santé ... Il nous offre des produits non retouché sain pour nous , pourquoi nous faire manger des produits transformés cuit recuit et recuit qui ont perdus toute vitamine , tout minéraux , de la nourriture morte ... Alors qu il y'a des fruits et légumes en abondance ... C'est plus simple et plus logique . J'ai retrouvée l énergie je suis pas la a penser nourriture h24 mais je mange pour avoir du carburant , pour m aider a bouger , a réfléchir correctement , a apprendre , fruity harmony je connais mais sa chaîne est devenue trop spéciale pour moi , et basée sur l argent , elle a crée son groupe et site en s associant a Thierry casanovas du site vivre cru et ça a contribué a l ouverture du coup du centre de yoga pour ses parents , en faisant sa promotion , j'aime pas trop leur côté spirituel qui ressemble a une secte ... Alors ils transmettent le bon message certes , surtout Thierry car candicr peut dire plein de bêtises des fois comme le fait que on peut manger par émotion c est totalement faux et ça contredit beaucoup ma vision , fitness Juliana consomme des produits provenant des animaux aussi notamment avec la marque partenaire sojami elle a fait d ailleurs une vidéo enfin il faut pas écouter tout le monde car ça devient un vrai business , fais tes propres recherches et surtout le mieux est que tu expérimentes et la tu verras le changement , je t assure plus jamais tu voudras remanger de la mal bouffe cel dit la restriction te fera craquer sur ce genre d aliments , notre corps a besoin de glucose c est notre carburant et les lipides a éviter au maximum ... Trop lourd pour la digestion , mon amie commence a faire des vidéos sur YouTube afin de rétablir et la vérité et on voit déjà un acharnement contre elle car elle met le point sur le business qui est en train de se créer autour du végétalisme ... Alors qu elle a conseillé candice a ses débuts , elle lui a tourner le dos du jour au lendemain pour créer le centre de ses parents et s associer a Thierry vendeur d extracteur de jus a je ne sais combien d euros ainsi que des plantes médecin âmes censée favoriser la detox , le réel souci c est pas la detox c est surtout manger correctement , il prône le jeune durant des jours or ils sont la cause de beaucoup de craquages chez les gens qui les suivent enfin bon fais attention n écoute pas n importe qui
Je n ai pas eu de rechutes car je mange en abondance , je me soucie plus des calories comme on peut nous l inculquer ... Ce qu il faut regarder c est les lipides le gras c est lui qui est mauvais , vraiment mauvais a forte dose ... Je mange en abondance près de 4000calories par jour et j ai pas de problème de poids parce que ce que je mange est rempli de sucre mais du bon sucre ... Et extremement pauvre en lipides , Va a ton rythme , le but c est que tu comprennes qu on peut se passer de la viande , des produits laitiers et du sucre raffiné ou autre pour privilégier les fruits légumes a volonté en abondance et qui ne feront jamais grossir car ils sont gorgés d eau , aujourd'hui j'ai fait que grignoter des dattes mazafati fraîches et je sais que demain je prendrais pas un gramme ... Je surveille plus du tout mon poids je sais que ce que je mange et sain pour ma santé , c est de l nourriture propre sans retouche , quoi de mieux ... Je te passe le nom de la chaîne après , tu verras beaucoup de pouce rouge du a la mise en garde de candice sur mon amie ,ce qui pousse les gens crédules suivant yeux fermés candice alors qu elle prône l amour et la paix des autres , du blabla ça m'a fait ouvrir les yeux sur le business qui se met en placeWaaaw tu m'en apprend des choses ! Je ne savais pas tout ca sur Candice. J'avais bien vu qu'elle avait fait une video sur ses parents (que je n'ai pas regardé d'ailleurs car la vie des gens m’intéresse peu) mais je ne savait pas que c'était tout un business
Thierry je regarde pas non plus ce qui m'interesse moi ca sont plus les recettes que tu peux trouver sur youtube. J'ai plus besoin de recettes qu'autre chose parce que tout ce questionnement et tout ce cheminement est simple il faut dire.Pas besoin de se poser un millions de question pour voir que notre mode de vie n'est pas dutout le bon et qu'on doit absolument changer ca !
Je ne suis pas devenue vegétalienne pour l'instant mais déja en diminuant ces deux groupes d'aliments (viande/poissons et produits laitiers) j'ai vu une différence au niveau de ma forme physique (en apparence et à l'intérieur) et du changement au quotidien (fatigue, humeur, etc.).mais je voulais savoir: tu n'a jamais eu de "rechutes" depuis ???
Quel est le nom de la chaine Youtube de ton amie stp car j'aime bien avoir plusieurs sources de "savoir" à ce niveau ?
Comme tu dis il ne faut pas croire tout ce que l'on peut entendre, voir ou lire mais faire un vrai travail de recherche par soi meme en ayant plusieurs "sources"
j'adore manger des dattes et des figues sèches mais j'ai toujours l'impression que c'est trop sucré pour mon corps.Je n ai pas eu de rechutes car je mange en abondance , je me soucie plus des calories comme on peut nous l inculquer ... Ce qu il faut regarder c est les lipides le gras c est lui qui est mauvais , vraiment mauvais a forte dose ... Je mange en abondance près de 4000calories par jour et j ai pas de problème de poids parce que ce que je mange est rempli de sucre mais du bon sucre ... Et extremement pauvre en lipides , Va a ton rythme , le but c est que tu comprennes qu on peut se passer de la viande , des produits laitiers et du sucre raffiné ou autre pour privilégier les fruits légumes a volonté en abondance et qui ne feront jamais grossir car ils sont gorgés d eau , aujourd'hui j'ai fait que grignoter des dattes mazafati fraîches et je sais que demain je prendrais pas un gramme ... Je surveille plus du tout mon poids je sais que ce que je mange et sain pour ma santé , c est de l nourriture propre sans retouche , quoi de mieux ... Je te passe le nom de la chaîne après , tu verras beaucoup de pouce rouge du a la mise en garde de candice sur mon amie ,ce qui pousse les gens crédules suivant yeux fermés candice alors qu elle prône l amour et la paix des autres , du blabla ça m'a fait ouvrir les yeux sur le business qui se met en place
je te comprend tout à fait , je suis passée par là , et j'avais peur moi aussi d'en manger , je suis une grosse mangeuse de dattes , surtout fraîches car elles n'ont pas été retouchées , je me suis beaucoup restreint au début ayant peur de prendre du poids , mais j'ai vu au fil du temps que non , c'est tout ce qui contient du gras qui fait grossir ... pour te dire , dans les dattes les lipides sont inexistants , pour 100 g de dattes il y a 0 g de lipides par contre tu trouveras au 100g , 69, 4 g de glucose , ainsi que le sucre naturel contenu 19,6 g et les fibres 6,5 gj'adore manger des dattes et des figues sèches mais j'ai toujours l'impression que c'est trop sucré pour mon corps.
Tu vois je sais au fond de moi que c'est pas vrai mais tu sais on a tellement été conditionnés à penser comme ca que c'est parfois dur de combattre un vision qui te viens presque automatiquement !
Je pense qu'avant tout on ne peut comprendre ce que tu as dit en gras qu'en sautant le pas et en voyant par l'experience qu'on fait soi meme qu'on peut parfaitement s'en passer !
Oublie pas de ma donner le nom de la chaine stppp![]()
Oui ce que tu me dis rejoins a peu près tous les témoignages que j'ai pu lire ou voir jusqu'a présent. Sauf que psychologiquement, j'ai encore ce blocage mais j'y travailleje te comprend tout à fait , je suis passée par là , et j'avais peur moi aussi d'en manger , je suis une grosse mangeuse de dattes , surtout fraîches car elles n'ont pas été retouchées , je me suis beaucoup restreint au début ayant peur de prendre du poids , mais j'ai vu au fil du temps que non , c'est tout ce qui contient du gras qui fait grossir ... pour te dire , dans les dattes les lipides sont inexistants , pour 100 g de dattes il y a 0 g de lipides par contre tu trouveras au 100g , 69, 4 g de glucose , ainsi que le sucre naturel contenu 19,6 g et les fibres 6,5 g
dans les fruits et légumes , c'est le même principe
tu vas voir qu'au fil du temps , et de ton expérience dans l'alimentation végétalienne si tu décide d'avoir ce mode de vie , ton corps va s'affiner naturellement , en épuisant la majorité du stock de graisses pour ne laisser que du muscle même sans exercer beaucoup de sport , mais je parle de ça sur des années
je te souhaite vraiment de connaitre un tel bonheur , car la mauvaise nourriture à un réel impact sur notre physique mais aussi sur le psychique
c'est juste impressionnant
le nom de sa chaine : http://www.youtube.com/user/GOGOODGirlsFIIT?feature=g-subs-u
il y a aussi cette fille mais attention elle suit thierry , et elle peut avoir quelques idées reçues , donc j'espère que ça deviendra pas une nouvelle Candice : http://www.youtube.com/user/doucefrugalite?feature=g-subs-u