La victoire du FN confirmerait le déclin de la France

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Vous en pensez quoi ? C'est une suite logique des choses, non ?

La France décline à touts les niveau depuis quelques décennies, particulièrement depuis quelques années alors l'extrême-droite à l'Élysée serait simplement un signe de plus.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Salam 3aleyk

Mon Frere,jamais le fn ne l emportera aux elections.Ne revons pas cela n arrivera jamais et meme le fn le sait.
 
Si j'ai bien compris Marine LP elle veut justement relever la France.

On y croit ou on y croit pas.

Chacun son point de vue.

Mais pour le moment les difficultés et les souffrances sont plus au sud.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
mouhahaha

Marine la nazillarde aux dents jaunes et sales va relever la France ?

Avec quoi ? Son programme économique digne d'un boutonneux au lycée ? :D
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
C est incroyable comment les gens se font deja des gouvernements potentiels par deux simples sondages sur le net qui ne signifient rien a un an et demi des elections.

Comme si le fn avait une chance un jour d etre a la tete de la France :rolleyes:
 
Priez pour que les pays arabes detenteurs de petrole ne vous coupent pas les vannes si lepen passe .

Le commerce est toujours profitable aux deux.

Personne ne croit à la fermeture des vannes.

Et vous? Vous ne consommez pas de pétrole?

Puis-je aussi vous rappeler que les problèmes actuels ont explosé à cause de l'augmentation du prix des denrées de base.

Aucun pays ne peut vivre en autarcie.

Actuellement les problèmes se trouvent dans les régimes du nord de l'Afrique et pas entre pays producteurs et pays consommateurs.

On est tous dans la M.de!
 

Demeter

Invictus
C est incroyable comment les gens se font deja des gouvernements potentiels par deux simples sondages sur le net qui ne signifient rien a un an et demi des elections.

Comme si le fn avait une chance un jour d etre a la tete de la France :rolleyes:

Beaucoup avaient pensé la même chose avant l'ascension d'Hitler au pouvoir en 1933, en tant que Chancelier.

Pour mémoire, pas plus de 50 % des personnes ayant droit au vote participent aux élections.
Et ce sont les plus extrémistes qui participent. Comment est passé Sarkonaze ? Avec son discours sécuritaire qu'il a emprunté aux frontistes !

Pour mémoire aussi : 2002, le 2e tour : Chirac/Le Pen.


Pour répondre à la question du déclin : FN ou pas, la France ne fabrique plus autant de biens, certains secteurs ont même disparu et il faut passer par la Chine pour avoir les produits.

Le UK est entrain de faire marche arrière sur cette question des biens de production.
 
Le commerce est toujours profitable aux deux.

Personne ne croit à la fermeture des vannes.

Et vous? Vous ne consommez pas de pétrole?

Puis-je aussi vous rappeler que les problèmes actuels ont explosé à cause de l'augmentation du prix des denrées de base.

Aucun pays ne peut vivre en autarcie.

Actuellement les problèmes se trouvent dans les régimes du nord de l'Afrique et pas entre pays producteurs et pays consommateurs.

On est tous dans la M.de!

Nous on est producteurs de petrole héhé :D Pour moi la seule utilité du petrole c'est justement de pouvoir s'en servir comme un instrument politique :love:
 
Ben pourquoi le FN monte aussi ? Parce que les suédois foutent le caca ? ^^

Tout problème à une source hein.

C'est à cause de sarkozy tout simplement . Depuis qu'il est au pouvoir les musulmans sont plus que jamais discriminés parce que sa politique n'a eu qu'un seul effet , de faire des musulmans un bouc emissaire pour dissimuler le malaise social et economique en France. Après qu'un certain pourcentage de français adhèrent au FN ce n'est pour moi pas un scoop , ça ne fait que révéler ce que j'ai tjrs pensé et le ressenti latent d'hostilité dans la rue.
 
C'est à cause de sarkozy tout simplement . Depuis qu'il est au pouvoir les musulmans sont plus que jamais discriminés parce que sa politique n'a eu qu'un seul effet , de faire des musulmans un bouc emissaire pour dissimuler le malaise social et economique en France. Après qu'un certain pourcentage de français adhèrent au FN ce n'est pour moi pas un scoop , ça ne fait que révéler ce que j'ai tjrs pensé et le ressenti latent d'hostilité dans la rue.

En Afrique du Nord, ce sont d'autres dirigeants et d'autres idiots. Je dirais même "criminels".

Mais ça n'engage que moi.
 
Sarko en voulant vendre les idées du fn aupres de ses électeurs, en diabolisant les musulmans, s'est fait prendre dans son propre piège. Il y a eu effet inverse, ses electeurs sont partis au fn.
 
Vous en pensez quoi ? C'est une suite logique des choses, non ?

La France décline à touts les niveau depuis quelques décennies, particulièrement depuis quelques années alors l'extrême-droite à l'Élysée serait simplement un signe de plus.

Le déclin économique et social de la France est une réalité. Par contre la montée du FN confirme le déclin moral des français.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Vous en pensez quoi ? C'est une suite logique des choses, non ?

La France décline à touts les niveau depuis quelques décennies, particulièrement depuis quelques années alors l'extrême-droite à l'Élysée serait simplement un signe de plus.




L existence méme,et la création d un parti nauséabond comme le fn,on sonné les gongs du début du déclin
 
Priez pour que les pays arabes detenteurs de petrole ne vous coupent pas les vannes si lepen passe .


On a rien à espérer de ces traitres en cas de catastrophe.
On sera seul face à notre sort.
Et c'est surement pas nos pays d'origine qui nous protégerons, ils n'ont jamais rien fait à part nous envoyer des imams ou des mercenaires pour nous contrôler et surveiller.

Nos ennemis islamophobes se la coulent douce dans les ryad de Marrakech et s'assurent différents contrats de plusieurs milliards avec les pigeons d'Arabie.
 
23% d'intentions de vote pour Le Pen.

Si on réfléchit bien, cela signifie que parmi la population strictement "gauloise" un tiers vote FN.
1 Français sur 3.

Et ce n'est que le début. Les musulmans ne vont pas arrêter de faire des enfants ni se teindre en blond.

Le FN est assuré de prendre le pouvoir quoiqu'il arrive, je ne pense pas en 2012 mais la décennie suivante c'est obligé.
 
On a rien à espérer de ces traitres en cas de catastrophe.
On sera seul face à notre sort.
Et c'est surement pas nos pays d'origine qui nous protégerons, ils n'ont jamais rien fait à part nous envoyer des imams ou des mercenaires pour nous contrôler et surveiller.

Nos ennemis islamophobes se la coulent douce dans les ryad de Marrakech et s'assurent différents contrats de plusieurs milliards avec les pigeons d'Arabie.

Pourriez-vous expliquer vos théories foireuses aux centaines de milliers de jeunes maghrébins qui rêvent du paradis européen?

Pourriez-vous expliquer votre théorie foireuse aux millions de maghrébins qui vivent notamment en Espagne, en France, au Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Italie....


Expliquez leur qu'ils seraient beaucoup mieux en Iran, au Liban, en Arabie, au Pakistan......

Vous pensez qu'ils vous croiront???? :)
 
Pourriez-vous expliquer vos théories foireuses aux centaines de milliers de jeunes maghrébins qui rêvent du paradis européen?

Pourriez-vous expliquer votre théorie foireuse aux millions de maghrébins qui vivent notamment en Espagne, en France, au Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Italie....


Expliquez leur qu'ils seraient beaucoup mieux en Iran, au Liban, en Arabie, au Pakistan......

Vous pensez qu'ils vous croiront???? :)


Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit??
 
23% d'intentions de vote pour Le Pen.

Si on réfléchit bien, cela signifie que parmi la population strictement "gauloise" un tiers vote FN.
1 Français sur 3.

Et ce n'est que le début. Les musulmans ne vont pas arrêter de faire des enfants ni se teindre en blond.

Le FN est assuré de prendre le pouvoir quoiqu'il arrive, je ne pense pas en 2012 mais la décennie suivante c'est obligé.

Les français ont été sondé sur Marine, Sarkosy et Aubry. DSK et Villepin par exemple n'y figurent pas, ce qui n'est pas négligeable.

J'ai comme l'impression qu'on veut diriger les élections de 2012 vers le scénario de 2002 ou le FN avait passé le premier tour. De point de vue UMP, Il serait préférable de se retrouver au deuxième tour contre Marine Lepen qui de toute manière, ne peut réaliser des scores énormes, que d'avoir en face un DSK.

Il me semble que c'est la nouvelle stratégie des présidents qui veulent briguer un autre mandat.
 
Les français ont été sondé sur Marine, Sarkosy et Aubry. DSK et Villepin par exemple n'y figurent pas, ce qui n'est pas négligeable.

J'ai comme l'impression qu'on veut diriger les élections de 2012 vers le scénario de 2002 ou le FN avait passé le premier tour. De point de vue UMP, Il serait préférable de se retrouver au deuxième tour contre Marine Lepen qui de toute manière, ne peut réaliser des scores énormes, que d'avoir en face un DSK.

Il me semble que c'est la nouvelle stratégie des présidents qui veulent briguer un autre mandat.

Avec ou sans ça, les Français sentent bien que l'UMPS roule pour l'oligarchie, ils sont inquiets -manipulation médiatique oblige- face à la nouvelle diversité religieuse qui prévaut dans leur pays: il y a de plus en plus de racistes qui sont ouvertement contre une France plurielle.
Ils croient que le FN va les sauver de la médiocrité ambiante, et sauver le semblant de France mythifiée qui reste alors que ça sera encore pire.

Soit ils acceptent le multiculturalisme qui existe de facto, et imposent des conditions aux immigrés pour le vivre ensemble. Ils sont alors dans leur droit.
Soit ils regrettent ce mélange des peuples et veulent revenir à une France blanche: dans ce cas pour sortir plus de 6 millions de "non gaulois" ça sera la guerre civile et la fin anticipée de la France. Qu'ils le sachent au moment de voter.


Si la France est en déclin, il y aura de moins en moins de travail (emplois).....

Venir en France pour chômer n'est pas intéressant.

Si?


J'ai toujours pas compris ce que tu me reproches d'avoir dit.
 
"On a rien à espérer de ces traitres en cas de catastrophe.
On sera seul face à notre sort.
Et c'est surement pas nos pays d'origine qui nous protégerons,"
.....

J'avais mis en gras.
 
"On a rien à espérer de ces traitres en cas de catastrophe.
On sera seul face à notre sort.
Et c'est surement pas nos pays d'origine qui nous protégerons,"
.....

J'avais mis en gras.


Je dis qu'en cas de grands problèmes pour la communauté musulmane d'Europe, il ne faudra pas compter sur les riches Etats du Golfe pour nous soutenir, ni sur nos pays d'origine.
Je comprends pas ton blabla en réponse:

"(....) Expliquez leur qu'ils seraient beaucoup mieux en Iran, au Liban, en Arabie, au Pakistan......"
 
Avec ou sans ça, les Français sentent bien que l'UMPS roule pour l'oligarchie, ils sont inquiets -manipulation médiatique oblige- face à la nouvelle diversité religieuse qui prévaut dans leur pays: il y a de plus en plus de racistes qui sont ouvertement contre une France plurielle.
Ils croient que le FN va les sauver de la médiocrité ambiante, et sauver le semblant de France mythifiée qui reste alors que ça sera encore pire.

Soit ils acceptent le multiculturalisme qui existe de facto, et imposent des conditions aux immigrés pour le vivre ensemble. Ils sont alors dans leur droit.
Soit ils regrettent ce mélange des peuples et veulent revenir à une France blanche: dans ce cas pour sortir plus de 6 millions de "non gaulois" ça sera la guerre civile et la fin anticipée de la France. Qu'ils le sachent au moment de voter.





J'ai toujours pas compris ce que tu me reproches d'avoir dit.

La tendance européenne veut que l’extrême droite gagne de plus en plus du terrain. Avec les révolutions arabes, le risque d'une augmentation spectaculaire de l'immigration est devenue important le temps que les régimes en place se stabilisent et prennent leur rythme de croisière. Je suis d'accord avec toi, il y a une sorte de manipulation et une volonté d'effrayer la population dite de "souche".

Effrayer pour mieux régner ou pour le cas d'une "démocratie", effrayer et s'inventer un problème pour se positionner en sauveur.
 
La tendance européenne veut que l’extrême droite gagne de plus en plus du terrain. Avec les révolutions arabes, le risque d'une augmentation spectaculaire de l'immigration est devenue important le temps que les régimes en place se stabilisent et prennent leur rythme de croisière. Je suis d'accord avec toi, il y a une sorte de manipulation et une volonté d'effrayer la population dite de "souche".

Effrayer pour mieux régner ou pour le cas d'une "démocratie", effrayer et s'inventer un problème pour se positionner en sauveur.

Si je lis bien ce qui s'écrit sur Bladi la panique serait plutôt chez les musulmans de France.

L'immigration crainte n'est qu'un des éléments qui boostent les partis d'extrême droite.

L'immigration maghrébine n'est qu'une partie de l'immigration récente.
 
Si je lis bien ce qui s'écrit sur Bladi la panique serait plutôt chez les musulmans de France.

L'immigration crainte n'est qu'un des éléments qui boostent les partis d'extrême droite.

L'immigration maghrébine n'est qu'une partie de l'immigration récente.

Il faut bien dire que la peur se trouve des deux cotés, à terme la situation peut exploser, si ce n'est déjà le cas.
 
Il faut bien dire que la peur se trouve des deux cotés, à terme la situation peut exploser, si ce n'est déjà le cas.


ça explosera inéluctablement.
Quand la crise viendra pourrir la situation sociale.
Quand le contexte international s'enflammera autour de l'Iran, Palestine et les révolutions arabes.
Un fait divers sera à l'origine de nouvelles émeutes à l'échelle nationale.
Et un pseudo attentat terroriste en France savamment organisé par des services secrets pour pointer l'ennemi intérieur en chaque musulman.

Et voilà, à ce moment là, il faudra être soudé et avoir la foi...
 
On ne remarque ni panique ni peur de la part des musulmans de France.

Personne n'a évoqué un départ de musulmans vers des pays plus sécures. Au contraire. Il y a continuellement de nouveaux arrivants en provenance des pays du Maghreb.

Puis on en attend d'autres par Lampedusa.

Ne craignez rien! ;)
 
Haut