La victoire du FN confirmerait le déclin de la France

ça explosera inéluctablement.
Quand la crise viendra pourrir la situation sociale.
Quand le contexte international s'enflammera autour de l'Iran, Palestine et les révolutions arabes.
Un fait divers sera à l'origine de nouvelles émeutes à l'échelle nationale.
Et un pseudo attentat terroriste en France savamment organisé par des services secrets pour pointer l'ennemi intérieur en chaque musulman.

Et voilà, à ce moment là, il faudra être soudé et avoir la foi...

Le pire...une intervention étrangère en Libye.
 
Même si le FN venait a être élu (ce qui a peu de chance d'arriver), je ne me sentirais pas vraiment menacé.
Vous avez peur de tout et n'importe quoi ici.
 
Le pire...une intervention étrangère en Libye.

Une intervention etrangere pour aider les insurges Islamique, parce que je peut vous assurez a 100% que les Insurgés en Libye sont Groupes Islamiques, pour moi c'est bon ils se detournent de Kadhafi le Mecreant, pour moi cela me va tres tres bien.

Ps: Rappelez-vous de Mokhtar Omar l'homme qui a fait trembler l'Italie a une certaine époque.
 
Vous en pensez quoi ? C'est une suite logique des choses, non ?

La France décline à touts les niveau depuis quelques décennies, particulièrement depuis quelques années alors l'extrême-droite à l'Élysée serait simplement un signe de plus.
on sait tous dans quel contexte économique et politique l'extrême droite prospère ..

et ça fait des années qu'on va droit dans le mur ! :(
 
Une intervention etrangere pour aider les insurges Islamique, parce que je peut vous assurez a 100% que les Insurgés en Libye sont Groupes Islamiques, pour moi c'est bon ils se detournent de Kadhafi le Mecreant, pour moi cela me va tres tres bien.

Ps: Rappelez-vous de Mokhtar Omar l'homme qui a fait trembler l'Italie a une certaine époque.

Mm les occidentaux anxieux face à l'islamisme ne croient pas trop à cette théorie, d'autant plus qu'elle a été annoncé par kadhafi.
 
on sait tous dans quel contexte économique et politique l'extrême droite prospère ..

et ça fait des années qu'on va droit dans le mur ! :(

Le soucis c'est que ceux qui ne veulent pas de farine le pain ont plein d'autre choix...Ce qui attenue en quelque sorte la force de l'opposition car trop dispatché.


Si on vise tous un seul candidat, soit sur que farine le pain ne passera même pas le 1er tour.
 
Mm les occidentaux anxieux face à l'islamisme ne croient pas trop à cette théorie, d'autant plus qu'elle a été annoncé par kadhafi.

qu'ils y croient ou pas c'est vrai la Libye a une histoire de rebellion tres Musulmanes avec un certain Mokhtar Omar, je te defie de me prouver le contraire, je veux des preuves.
 
Vous en pensez quoi ? C'est une suite logique des choses, non ?

La France décline à touts les niveau depuis quelques décennies, particulièrement depuis quelques années alors l'extrême-droite à l'Élysée serait simplement un signe de plus.

Le capitalisme tel qu'on le connait aujourd'hui a montré ses limites.
 
Le soucis c'est que ceux qui ne veulent pas de farine le pain ont plein d'autre choix...Ce qui attenue en quelque sorte la force de l'opposition car trop dispatché.


Si on vise tous un seul candidat, soit sur que farine le pain ne passera même pas le 1er tour.
bien sûr, c'est la multiplicité des partis à gauche qui sert les intérêts du fn et de l'ump
comme on dit, l'union fait la force, or là, la gauche française est loin de constituer une véritable opposition ..

c'est mathématiques youssouf :cool:
 
Haut