Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une chanteuse?mais moi aussi j en ai des supers pouvoirs !! j ai pas besoin de rayons cosmiques ou d une fournaise quantique pour écraser la matière entre mes mains !!pas besoin de super maquillage et d une cape magique ou d une système binaire entre mes fesses !
je peux juste avec mes lèvres faire trembler le monde !!
je suis Lilas .. la déesse au milles pouvoirs ! alors me faite pas ***** !!
et nan chui pas une avengers !! manquerait plus que ca !!
une chanteuse?![]()
Sorrow, non pas vraiment, mais sora en japonais veut dire ciel et j'aime regarder le ciel, admirer et méditer. Peut-être que j'attends, j'ai toujours attendu quelque chose, je ne sais pas encore quand j'arrêterai d'attendre@Sora ca rime un peu avec Sorrow nan ?
triste .. immobile .. un peu comme sur ton avatar .. .. a attendre sur le rivage que l océan nous envoi un signe
MDR les chats
Des photos sublimes
MerciDes photos sublimes![]()
❤De rien, je t'en pris![]()
Prends le comme tu veux, mon chouDois je comprendre que c'est une déclaration d'amour![]()
Lama faché n'a pas l'air de connaitre les écoles japonaises niveau alimentation avec les boites Bento que ramènent les enfants à l'école.
sa culture reste limitéeLama faché n'a pas l'air de connaitre les écoles japonaises niveau alimentation avec les boites Bento que ramènent les enfants à l'école.
https://www.bentoandco.com/
Ni la tradition des chocolats qu'offrent les filles à leur copain.
Il pourrait au moins regarder un manga, un drama japonais, ça lui donnerait un peu de culture.sa culture reste limitée![]()
hahahahaha tu marques un pointIl pourrait au moins regarder un manga, un drama japonais, ça lui donnerait un peu de culture.![]()