Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'entends parler aussi de réincarnation, par le principe de gilgoul. Mais je sais pas ce que c'estNon mais je suis curieuse
Ils doivent surement aller dans un paradis reservé aux juifs comme toute religion monotheiste
Ah bon ? connais pas ce gilgoul . Jamais entenduJ'entends parler aussi de réincarnation, par le principe de gilgoul. Mais je sais pas ce que c'est
J'entends parler aussi de réincarnation, par le principe de gilgoul. Mais je sais pas ce que c'est
C'est un élément faisant partie de la mystique juive, la kabbale.J'entends parler aussi de réincarnation, par le principe de gilgoul. Mais je sais pas ce que c'est
Je sais pas si il y a un Enfer chez eux peut être c'est temporaire. Même pour les non Juifs. Mais j'ai jamais entendu parler d'un enfer éternelle.C'est sûr que dans leur paradis, les non-juifs ne sont pas admis.
Je ne peux pas te renseigner à ce sujet.Je sais pas si il y a un Enfer chez eux peut être c'est temporaire. Même pour les non Juifs. Mais j'ai jamais entendu parler d'un enfer éternelle.
Le paradis que pour les juifs
Vous savez ce qui se passe après la mort dans le Judaïsme ?
Je ne peux pas te renseigner à ce sujet.
Tout ce que je sais c'est que leur livre, le talmud, est un concentré de violence à l'égard des non-juifs, surtout les catholiques.
Et dans la kabbale, il y a aussi la notion de recours aux chiffres et à la magie.
Les kabbalistes pratiquent le spiritisme et j'ai lu dans un livre que des rabbins croyaient être en contact avec des esprits pendant ces
séances.
Je ne peux pas te renseigner à ce sujet.
Tout ce que je sais c'est que leur livre, le talmud, est un concentré de violence à l'égard des non-juifs, surtout les catholiques.
Et dans la kabbale, il y a aussi la notion de recours aux chiffres et à la magie.
Les kabbalistes pratiquent le spiritisme et j'ai lu dans un livre que des rabbins croyaient être en contact avec des esprits pendant ces
séances.
- Vu que j'ai déjà lu l'ancien testament qui est le livre saint des juifs, voici les passages qui me viennent en tête (après faut savoir que la bible ancien testament ou nouveau testament hors "Luc 16:19-31" reste très discrète sur ce sujet...Vous savez ce qui se passe après la mort dans le Judaïsme ?
C'est pas drôle.![]()
Effectivement la réalité est beaucoup moins drôle, on est loin du paix amour tolérance:
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont
pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les
prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne
doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé
d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne
le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de
l'argent ».
On peut trouver ce genre d'atrocités en abondance quand on cite n'importe comment la Bible, le Talmud, le Coran, les hadiths et les écrits hindous et bouddhistes. On trouve ce genre de florilèges d'atrocités sur des tas de sites Internet de propagande, généralement athées ou fondamentalistes ou intégristes. Ceux qui recopient ces citations n'ont généralement jamais lu les textes en question et comprennent encore moins les méthodes de lecture de ce genre littéraire ni les traditions théologiques issues de ces textes.
Honnêtement, combien de bladinautes se sont tapé le Talmud?![]()
Et combien sont tombés dans le panneau des protocoles des sages de Sion ?Honnêtement, combien de bladinautes se sont tapé le Talmud?![]()