Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les femmes c'est plus difficile physiquement... Regles, grossesses...
Pour les hommes c'est plus difficile psychologiquement... Regles, grossesses...
Je ne saurais pas te répondre parce que les femmes portent la vie, ont souvent plein de casquettes au foyer, gèrent les enfants après un divorce dans la grande majorité des cas ...
En parallèle il repose sur les hommes le poids social et société qui veut qu’ils assurent coûte que coûte que ce soit au niveau financier, matériel, matrimonial, prises de décisions etc
Quand je vois mes parents ils sont tous les deux piliers de la famille chacun dans des domaines bien définis et je ne trouve pas qu’un a plus d’obligations/difficultés que l’autre
Malgré cela je pense que les femmes subissent davantage dans notre société et que donc la vie est plus complexe pour elles.
Kif-kif
Oui mais après il y’a les obligations parentalesPorter la vie c un choix.
Oui mais après il y’a les obligations parentales
On voit bien ce que deviennent les enfants qui ont eu des parents défaillants : sur le plan psychologique ils sont très vulnérables
Non il y’a d’autres paramètres dans une vie : le travail, les relations sociales, la capacité à être autonome, à évoluer dans certains secteurs fermés aux femmes etcDonc les femmes peuvent avoir une.vie facile si elles font le choix de ne pas enfanter.
La grossesse et les regles ne sont pas débiles...Toutes les femmes n'ont pas de grossesse
Et toutes les femmes n'ont pas les règles douloureuses .
Je savais qu'on allait me sortir ces deux arguments débiles
La grossesse et les regles ne sont pas débiles...
En dehors de ca faut faire du cas par cas... Tu vas pas t'en sortir, des milliards d'individus a etudier pour avoir la réponse a ta question... Combien de femmes et d'hommes pauvres, malades, tristes, emprisonnés, seuls....?
Ca serait debile d'essayer de compter...
C ta réponse qui est débile
Pourquoi les règles feraient partie des choses difficiles ?
A partir du moment où elles ne sont pas doulourouses.
Tu répètes bêtement ce que les gens disent
Ba après combien de femmes on entend se plaindre des règles , que c est injuste les hommes ont pas a supporter ça etc etc etc ....
J ai déjà lu ça plein de fois moi .
Je répète betement ce que les gens disent?...C ta réponse qui est débile
Pourquoi les règles feraient partie des choses difficiles ?
A partir du moment où elles ne sont pas doulourouses.
Tu répètes bêtement ce que les gens disent
Je répète betement ce que les gens disent?...
T'as raison, c'est de la rigolade pour les femmes les regles et les grossesses....
Je dis pas que ta question est debile, meme si c'est le cas... Un peu de respect...
C un cliché misogyne
Laisses tomber... Bonne chance dans ta quete de souffrance...Je répète, toutes les femmes n'ont pas de grossesse
Et oui les règles c de la rigolade pour bcp de femmes.
@Zaynaa t es au courant que pour certaines les règles c est rester couchée pendant plusieurs jours à se tordre de douleurs ?
Bref on dévié de ton post mais oui certaines femmes se plaignent des règles ..
Pas toi , mais tu n es pas LES femmes en général
J en reviens a ma 1ere réponse ....ta question est tellement générale qu on ne peut y répondre tant il y a des critères qui rentrent en jeu '
@Zaynaa t es au courant que pour certaines les règles c est rester couchée pendant plusieurs jours à se tordre de douleurs ?
Bref on dévié de ton post mais oui certaines femmes se plaignent des règles ..
Pas toi , mais tu n es pas LES femmes en général
J en reviens a ma 1ere réponse ....ta question est tellement générale qu on ne peut y répondre tant il y a des critères qui rentrent en jeu '
Oui je suis au courant
Tu m'apprends rien
Ca concerne CERTAINES femmes oui
Merci de ne pas en faire une généralité
Antadys est leur remède
C relou de résumer la vie des femmes à leurs règles.
C'est pas resumer la vie des femmes... Deja mon premier commentaire etait ironique, et c'est pas rabaisser la femme que d'en parler...C relou de résumer la vie des femmes à leurs règles.
Non ça se résume pas a ça , mais pour celles chez qui c est maladif oui ça revient souvent
Les grossesses t as encore des pays ou pas mal de femmes meurent en accouchant ou en suite de couche , ou même de éclampsie en cours de grossesse ...ou autre
C est à prendre en compte ds ta question ...
Pour les hommes il y a les accidents du travail auxquels ils sont plus soumis ...la pression financière qui pèse qd même plus sur eux il faut l'admettre
La vie ne l’est pasLa grossesse est.un choix.
La vie ne l’est pas.
Ohhhh t’as pas remarquer que depuis quelques posts j’essaye d’être un intellectuel,des phrases qui claquent mais y’a rien à piger?? Et ??
La grossesse est.un choix.
Et ? Puis ça dépend des pays ....va voir ds les pays comme en Afrique si toutes les grossesses sont choisies ?
Et qd bien même tu choisis d avoir un enfant , tu sais pas forcément qu'elle tournure prendra ta grossesse et l accouchement
La vie de la femme ne se résume pas a ça , mais c est bien la maternité qui la différencie le plus de la vie d'un homme , donc normal de comparer aussi les 2 en fonction de ça
Je pense qu’il y a des paramètres sous-jacent qui vous échappeOuais l'Afrique...j'ai jamais compris pourquoi elles font des enfants alors qu'elles sont pauvres.
C mal vu de dire ça mais j'assume.
Moyens de contraception inexistants blabla....il.y a d'autres méthodes pour ne pas tomber enceinte.