salut
la vie est-elle plus difficile pour les moche ou les beaux,
quel sont vos argument
quel sont vos argument
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
veau mieux être victime de sa beauté que de ces forme ?On est souvent victime de notre beauté![]()
sa lui couterais moins chère un défrichage non ?C'est la planète qui s'offre à cause des 2
Les moches pour devenir beaux et les beaux pour rester beaux vont surconsommer trop de produits et faire tourner à les machines gourmandes en énergie.
Exemple de @Khoulood avec ses cheveux 7rach, elle use au moins 3 lisseurs par an juste pour trouver un prétendent avant qu'elle soit périmée.
![]()
c'est pour cela que tu baisselesbra ?Les personnes avec un physique avantageux subissent la jalousie et l envie. Ils souffrent.
salut
quel sont vos argument
mais dans un pays en guerre, tu peux te faire plus d'argents au marcher au noir que dans un paix en paysla difficulté de la vie n’a rien à voir avec le physique.
ça dépend de beaucoup d’autres paramètres.
par exemple il sera plus difficile de vivre dans un pays en guerre que dans un pays en paix.
Mais il n’y a aucun rapport avec le fait d’être moche ou beau lamais dans un pays en guerre, tu peux te faire plus d'argents au marcher au noir que dans un paix en pays
Oui la santé est la plus précieuse.salam
pour ceux qui ont une maladie...
c'est bien expliquer !Salam si ça peut vous aider, c'est l' effet de Halo
c'est pour ce la que l'on dit, l'argent na pas d'odeur, qui soit beaux ou pas, elle le fait juste pour l'argentMais il n’y a aucun rapport avec le fait d’être moche ou beau la![]()
salut
quel sont vos argument
c'est pour ce la que l'on dit, l'argent na pas d'odeur...![]()
La partie du jugement coupable avec même texte photo différente j'ai halluciné ! Je me doute bien d'une différence en fn de la beauté, mais je n'aurais jamais envisagé un gap aussu importantSalam si ça peut vous aider, c'est l' effet de Halo
C'est très certainement plus difficile pour les "moches" surtout pour les hommes puisqu'une femme a bien plus d'opportunités au court de sa vie qu'un homme. Elle doit savoir trier. Mais un homme, déjà qu'il en a peu même quand il a du charme, s'il est peu attirant, c'est le désert total.
salut
quel sont vos argument
Les personnes avec un physique avantageux subissent la jalousie et l envie. Ils souffrent.
Mais je te jure ya des laiderons ils ont grave du succès, parce qu'ils ont la tchatche
J'en connais pleiiin.
Non pr une autre raison. Tu aurais dû lire mes posts.c'est pour cela que tu baisselesbra ?
Oui ils sont obligés de développer d'autres stratégies pour plaire. Alors qu'un homme beau n'a pas besoin d'avoir ni tchatche ni quoi que ce soit. Ce sera toujours plus facile pour lui.
Mmmh je suis moyennement d’accord avec @Zaynaa et toiOui ils sont obligés de développer d'autres stratégies pour plaire. Alors qu'un homme beau n'a pas besoin d'avoir ni tchatche ni quoi que ce soit. Ce sera toujours plus facile pour lui.
a bonMoi je suis belle et j'en souffre![]()
c'est imposible de lire touts les postesNon pr une autre raison. Tu aurais dû lire mes posts.
Tu as deux facon de voir insouciants... Avec les yeux et avec le coeur...a bonest ce que tu a de belles formes ? c'est juste pour savoir a quel degré de souffrance tu est exposer
![]()
Dommage je risque de déprimé pr ça....c'est imposible de lire touts les postes![]()
Mmmh je suis moyennement d’accord avec @Zaynaa et toi
Le premier contact sera peut etre plus simple/rapide pour une personne attirante physiquement
Mais pour construire une relation, personne de sérieux ne placera le physique avant le reste
D’autant plus que le premier contact peut être établie autant grâce à la beauté d’une personne que grâce à la tchatche d’une autre
Je pense plutôt que pour les coups d’un soir les « beaux » sont mieux lotis mais pour le reste on est tous ds de mêmes draps... sauf ceux qui ont une personnalité une tchatche et un physique au top![]()
Suffit à se marier peut être... mais pas à réussir son mariageJe connais des hommes qui ont épousé des femmes juste parce qu'elles sont grave belles
Crois-moi le physique suffit.