La vie est une blague

je pense souvent ... si j'étais né a une autre époque, dans un monde différent ....

et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de naitre pauvre, d'avoir eut de bon parents, d'avoir rencontré des gens merveilleux qui m'ont enseigné a ..... m’autodéterminer :D
et quand je vois autour de moi, le monde, c'est vrai qu'on se demande si la vie est une blague :D

la blague dans le sens ou les chose nous semble tellement incompréhensible, tellement farfelue, le monde est tellement fou ..... que cela ne peut être qu'une blague

tu ne te dis pas parfois face a certaines chose : "pincez moi afin que je sache si c'est un rêve/cauchemar " ?

a la place de "rêve" ou "cauchemar" tu mets" blague" :D

Salam

Voilà sa fait un moment que je bute sur le sens de cette phase, et comment la comprendre " la vie est une blague "

Denia da7ka 3lik (la vie rigole de toi, se moque de toi) c'est ce que l'on me répète depuis toute petite.
Plus dans le sens arrête de croire que le matériel, le moindre bobo ou autre est important, parce que de tte façon tu finiras sous terre !

Donc comme disait Mère Térésa citée plus haut, jouons sans s'attarder sur des petites choses, tout est éphémère alors soit un Homme bon, juste, généreux, rieur, épicurien, n'oublie pas Dieu surtout si tu es croyant et le reste moque toi de tout toi aussi !

Denia da7ka 3lik (la vie rigole de toi, se moque de toi) c'est ce que l'on me répète depuis toute petite.
Plus dans le sens arrête de croire que le matériel, le moindre bobo ou autre est important, parce que de tte façon tu finiras sous terre !

Donc comme disait Mère Térésa citée plus haut, jouons sans s'attarder sur des petites choses, tout est éphémère alors soit un Homme bon, juste, généreux, rieur, épicurien, n'oublie pas Dieu surtout si tu es croyant et le reste moque toi de tout toi aussi !
Denia da7ka 3lik se monde se moque de toi

Retour