Salam
Voilà sa fait un moment que je bute sur le sens de cette phase, et comment la comprendre " la vie est une blague "
Voilà sa fait un moment que je bute sur le sens de cette phase, et comment la comprendre " la vie est une blague "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend pour qui!!!!!!!Salam
pour certains la vie est un combat, pour d'autres la vie est une blagueÇa dépend pour qui!!!!!!!
Non tu a pas le droit de sorti seule,La vie est une connerie
ok je sors !!![]()
Comment !!!!!!!!!!!!!!!Non tu a pas le droit de sorti seule,
A oui je reformule, tu n'a pas le droite de sortir seule, et habit toi mieux pour sortir avec ton mahramComment !!!!!!!!!!!!!!!![]()
j rien compris mahram habit toi ????????? heinA oui je reformule, tu n'a pas le droite de sortir seule, et habit toi mieux pour sortir avec ton mahram![]()
C'est normal tes une musulmane modérait, tu sort sans mahram , est sans le voilej rien compris mahram habit toi ????????? hein![]()
L'islam est la Religion des modérations e du juste milieu par excellenceC'est normal tes une musulmane modérait, tu sort sans mahram , est sans le voile :
N'oublie pas de reposer les couver en argent que tu a cacher dans ton saque avant de sortirL'islam est la Religion des modérations e du juste milieu par excellence
c bon je sors je connais la sortiele urs:
si tu continues tu finiras par mes talons sur la figure okN'oublie pas de reposer les couver en argent que tu a cacher dans ton saque avant de sortir![]()
Oui l'islam est religieux du bon sens,
si tu continues tu finiras par mes talons sur la figure ok :volleyes:
elle voulait dire "la vie est une bague"Salam
A ok , je comprend mieux, non je comprend pas mieux,elle voulait dire "la vie est une bague"
c'est juste une faute de frappe et le L a glissé
mnt, cherche a comprendre le sens de la phrase
Moi je dirais , la vie est une femme, on y comprend rien mais c est qd meme bon![]()
Salam
Ouais ben l'auteur de la blague et moi, on a pas le même humour...Salam
Non tu a pas le droit de sorti seule,
Salam
De quoi, toi tu a de l'humour, tu est sur que tu me fait pas une blague la ?Ouais ben l'auteur de la blague et moi, on a pas le même humour...![]()
Denia da7ka 3lik se monde se moque de toiDenia da7ka 3lik (la vie rigole de toi, se moque de toi) c'est ce que l'on me répète depuis toute petite.
Plus dans le sens arrête de croire que le matériel, le moindre bobo ou autre est important, parce que de tte façon tu finiras sous terre !
Donc comme disait Mère Térésa citée plus haut, jouons sans s'attarder sur des petites choses, tout est éphémère alors soit un Homme bon, juste, généreux, rieur, épicurien, n'oublie pas Dieu surtout si tu es croyant et le reste moque toi de tout toi aussi !
Allée sort avec elle, et repose la souri tactile et aussi la tablette tactilemmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non, je ne suis pas d'humeur...la vie ne me fait pas rire du tout ces temps-ci.De quoi, toi tu a de l'humour, tu est sur que tu me fait pas une blague la ?
J'ai rien compris, donne moi un LikeJe crois que sa veut dire quelle est la finalité de la vie ?
Bon, tu veux que je t'offre une bague, pour te consolerNon, je ne suis pas d'humeur...la vie ne me fait pas rire du tout ces temps-ci.
J'ai rien compris, donne moi un Like![]()
Allée sort avec elle, et repose la souri tactile et aussi la tablette tactile :sournoi s:
Ca m'aidera pas une bague...mais si tu as une machine à remonter le temps, fais moi faire un tour!Bon, tu veux que je t'offre une bague, pour te consoler![]()