0chabal0
Vive Tamazgha
On est tout dans la même galette , si la vie est une blague, elle est de mauver goût![]()
pour moi la vie c'est s'amuser, s'eclater avec tout le monde, manger et boire et dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est tout dans la même galette , si la vie est une blague, elle est de mauver goût![]()
Être nillissime en langue, sa doit être fade avec les femmes :langue:
Combien tu a , 4 cmj'avoue que là-dessus, je suis obligé d'avoir du feeling pour compenser le manque d'aptitude physique![]()
La vie est une blague pour certains pour d'autres c'est un cauchemar ....
Tu dit cela aujourd'hui, mais demains tu pensera ?pour moi la vie c'est s'amuser, s'eclater avec tout le monde, manger et boire et dormir![]()
Tu dit cela aujourd'hui, mais demains tu pensera ?
salam adifaLa vie est une blague pour certains pour d'autres c'est un cauchemar ....
On peux avoir l'inpresion de vivre sans se rendre conte que l'on est mortje dirai ça tant que je suis en vie![]()
Salam Compassion comment ça ? De quelle manière tu l'as compris ?salam adifa
Tu dit la même chose de deux façon !
J'ai rien comprisché pas, faut un palmer pour mesurer![]()
oui et la science le prouve![]()
LOL et boentôt on prouvera que la science est une illusion aussi![]()
On peux avoir l'inpresion de vivre sans se rendre conte que l'on est mort
Quant tu dit que la vie est une blague, sa veut dit quelle se moque de nous, c'est comme si tu diser la vie est un cauchemarSalam Compassion comment ça ? De quelle manière tu l'as compris ?
Quant tu dit que la vie est une blague, sa veut dit quelle se moque de nous, c'est comme si tu diser la vie est un cauchemar
J'ai rien compris![]()
On peux avoir l'inpresion de vivre sans se rendre conte que l'on est mort
Ou simple le notre non ?peut être que la vie c'est le rêve de quelqu'un![]()
et que l'illusion est une illusion de la désillusion: D
C'est du coran et pas de moiC'est très vrai ce que tu dis là![]()
lol on peu aller très loin comme ça : D
Si on prouve que l'illusion est une ullision alors dans ce cas là , la vie n'est pas une illusiontu me suis ? : D
Quant tu dit que la vie est une blague, sa veut dit quelle se moque de nous, c'est comme si tu diser la vie est un cauchemar
ou une vraie vérité?c'est comme une fausse erreur ?![]()
Mais a l'origine une blague, c'est un coup bas,Je voulais dire par blague, " drôle " la vie est drôle pour certain :langue:
Je voulais dire par blague, " drôle " la vie est drôle pour certain :langue:
Elle nous a fait une mauveze blagu cette féeou un conte de fée![]()
Mais a l'origine une blague, c'est un coup bas,