Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu m'as tuée ntya moi l'inverse. Ya tjs cette petite voix qui me pousse à la ramener, ma mère elle me dit Kane ma tsouktich tmouti ntyaA fermer ma bouche![]()
Lol tu m'as tuée ntya moi l'inverse. Ya tjs cette petite voix qui me pousse à la ramener, ma mère elle me dit Kane ma tsouktich tmouti ntya![]()
Je lui donne un Ptit coup de pouce verbal. J’arrive pas à me taire, je préfère dire les choses cash même si c'est dur à entendre mais si je garde, je n'arrive pas à passer à autre chose. Mais tu as raison Khlass 3and Allah ^^Ptdrrrrrr
Des fois faut laisser faire la vie elle s'occupe de régler les comptes a ta place lol
Je lui donne un Ptit coup de pouce verbal. J’arrive pas à me taire, je préfère dire les choses cash même si c'est dur à entendre mais si je garde, je n'arrive pas à passer à autre chose. Mais tu as raison Khlass 3and Allah ^^
Bien sûr . ..sa va t révisionsinon?La vie m'a appris de fournir le moindre effort et ne jamais donner le tout en une seule fois![]()
j'ai lu 8 pages aujourd'huiBien sûr . ..sa va t révisionsinon?
Hope is Dangerousla vie m' a appris qu'avoir de l'espoir c'est se bercer d'illusions
ça rend la vie plus douce mais c'est pas réel
Tu es vraiment un cas toi lolj'ai lu 8 pages aujourd'hui![]()
Pourquoi? j'ai fait un effort considérableTu es vraiment un cas toi lol
Je ne sait pas Pkoi . ...Mais je te crois mdrPourquoi? j'ai fait un effort considérable![]()
et la grace de dieuRien n'est gratuit sauf un sourire innocent![]()
et la grace de dieu
c'est du joliLa vie m'a appris que ce que nous vivons est le reflet de ce que nous pensons