Il est juste médecin, c'est vrai que c'est être un "brel"...
Je connais plein de médecin inintelligent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est juste médecin, c'est vrai que c'est être un "brel"...
Non il est médecin !
Les chèques n'ont pas pu être encaissés parce que son compte a été gelé avant...elle a émis en faveur d'une clinique privée un chèque sans provision de...1600 DH (160 euros environ) .
si la clinique fait "protester" le chéque et que Abidar ne le couvre pas....elle va en taule .
Et ?
Les chèques n'ont pas pu être encaissés parce que son compte a été gelé avant...
Par qui ?
C'est un problème entre la clinique et la banque et non pas entre la clinique et Loubna...
C'est qui ?
A ben voilà tu as certainement une copie du chèque à nous montrer ! ainsi qu'une copie de l'avis de rejet !j'ai déjà expliqué ce qu'est un compte "gelé" : dans le jargon bancaire un compte gelé est un compte avec un solde créditeur insignifiant (ou nul) qui n'est plus alimenté par son titulaire depuis plus de 6 mois.
Ce qui veut dire, dans ce cas, que le compte de Abidar n'était pas suffisamment alimenté pour permettre le paiement du chèque de 1600DH et de plus ce compte n'est plus alimenté.
La banque l'a donc rejeté avec le motif suivant : "Provision insuffisante, compte gelé" .
Faut pas confondre "compte gelé" avec "compte bloqué ou saisi" ...qui nécessite une décision de justice .
Le probléme est donc entre Abidar et la clinique : la banque n'a rien à voir là dedans![]()
A ben voilà tu as certainement une copie du chèque à nous montrer ! ainsi qu'une copie de l'avis de rejet !
Et puis peut-être aussi une copie de cette fameuse facture de clinique !
A moins que tu ne répètes sans preuve ce que d'autres ont répétés sans preuves... mais tu sembles tellement sur de toi....
Et puis tu ne trouves pas curieux cette facture de clinique alors que Loubna a déclaré qu'aucune n'avait voulu la soigner après son agression ?...
Je n'ai pas voulu être agressive avec toi personnellement , je te prie de m'excuser...et t'es pas obligée d'être agressive .
Quelqu'un qui sait si ce film est sous-titré en anglais?
Il souhaite peut-être le faire voir à des amazighophones : )Ne comprends tu pas la darija marocaine ?
Il souhaite peut-être le faire voir à des amazighophones : )
Non, je suis Amazigh!Ne comprends tu pas la darija marocaine ?
Mouai !
![]()
Alors, cette réponse à ma question! Tu sais si le film est sous-titré en anglais où pas?
Ce n'est toujours pas la réponse à ma question! Un oui ou un an suffit!Nul besoin de sous titrage...ce n'est ni du Godard ni du Truffaut ! les images te suffiront.
Laila tov
Nul besoin de sous titrage...ce n'est ni du Godard ni du Truffaut ! les images te suffiront.
Laila tov
Ce n'est toujours pas la réponse à ma question! Un oui ou un an suffit!
Tu vois! Ca ne t'as pas étouffé! Ce que tu pense du film ne m'intérésse pas! Un "an" a suffit!alors : an![]()
Tu vois! Ca ne t'as pas étouffé! Ce que tu pense du film ne m'intérésse pas! Un "an" a suffit!
Je n'avais pas demandé si le film était comparable avec Truffaut ou Goddart!Je te trouve bien désagréable.... je ne comptais pas te dire ce que je pensais du film.![]()
Je n'avais pas demandé si le film était comparable avec Truffaut ou Goddart!
Et ?
toute idée qui te dérange n'est pas forcément signe d'inintelligence
Pas forcement comme tu dis. Mais c pas très intelligent de traiter une actrice de p.ute simplement parce que tu n'aimes pas son film. (En plus je suis prêt à parier qu'il n'a pas vu le film).
Admettons qu'elle a choisi d'être p.ute, en quoi ça le regarde?
si elle introduit une demande d'asile à l'OFPRA la probablité est grande qu'elle reçoit le statut de réfugié
en effet, certain n'ont que l'insulte en bouche, cette femme est une bonne actrice, certains ne sont pas capable de faire la difféérence entre un film et la réalité
en effet, certain n'ont que l'insulte en bouche, cette femme est une bonne actrice, certains ne sont pas capable de faire la difféérence entre un film et la réalité
Qu'elle fasse les trottoirs. La prostitution est son domaine de prédilection
ça c'est certain, l'insulte fuse vite sous le couvert de l'anonymat ici ...