La vie n'a aucun sens

Salam 3alaykom ! :D

Sous ce titre choc ( :timide: ) se cache une petite réflexion

La vie n'a aucun sens en elle même, si on met de côté la religion

A quoi sert-elle ?

J'ai beaucoup vu et entendu "profite de la vie", boarf ... je pense que ceux qui disent ça n'en ont pas beaucoup profité, c'est un mirage ...

J'ai fait quelques bêtises étant plus jeune, j'ai "profité" de la vie sans trop réfléchir. Quelques années après je vois que j'en ai absolument rien retiré, si ce n'est quelques souvenirs sympathiques, pas de quoi fouetter un chat ...

Le temps passe, ne reviendra pas, et on ère sur la planète en attendant de crever. Creepy :D

Tout ça est bien résumé dans cette chanson

PS : je ne suis absolument pas dépressif hein, n'appelez pas sos suicide ou je sais pas quoi :D

L
Purée en plus en me relisant et en écoutant de nouveau la musique j'ai parlé comme si j'avais 50 ans :D

Je suis jeune, mais lucide, je sais très bien que ça viendra beaucoup plus vite que je ne le crois ;)
La vie sans religion n'a aucun sens car quan on quittes ce monde on n'emporte que nos actes

Salam 3alaykom ! :D

Sous ce titre choc ( :timide: ) se cache une petite réflexion

La vie n'a aucun sens en elle même, si on met de côté la religion

A quoi sert-elle ?

J'ai beaucoup vu et entendu "profite de la vie", boarf ... je pense que ceux qui disent ça n'en ont pas beaucoup profité, c'est un mirage ...

J'ai fait quelques bêtises étant plus jeune, j'ai "profité" de la vie sans trop réfléchir. Quelques années après je vois que j'en ai absolument rien retiré, si ce n'est quelques souvenirs sympathiques, pas de quoi fouetter un chat ...

Le temps passe, ne reviendra pas, et on ère sur la planète en attendant de crever. Creepy :D

Tout ça est bien résumé dans cette chanson

PS : je ne suis absolument pas dépressif hein, n'appelez pas sos suicide ou je sais pas quoi :D

On peut laisser un héritage derrière soit, qu'il soit matériel ou autre.

Moi j'ai toujours cherché à laisser une belle empreinte dans ce monde, j'ai tout fait pour que
même si on m'oublie il reste quelque chose de moi qui peut être restera à jamais.

J'ai participé à la création du " Santa Park ", à celle du " Hello Project " et à bien d'autres choses,
de petites traces de mon passage dans ce monde.

J'aurais bien aimé une statue, une pyramide ......... mais bon tant pis :p

J'ai fait un don de 50 ovules, ça en fait une belle descendance à mon image ;)

@Moh13, elle n'a de sens que si tu lui en donnes!

et on lui donne sens grâce à nos choix de vie! donc si tu mets de coté la religion de coté par exemple! bah tu peux tourner en rond sans réelle ambition!

Quel est ton but dans cette terre?
Qui est tu?
Est tu heureux?
Quest ce qui te rend heureux?
Je suis une personne qui encourage fortement l'épanouissement personnel.
Du côter religion, ce n'est pas la religion qui donne un sens a la vie, mais bien toi qui donne sens a la religion pour définir la vie.
Et toi, profite tu de la vie? Ou est ce que tu va un autre qui n'a pas assez profiter?

Retour