La vie ne vaut d etre vecue sans amour.. ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazya
  • Date de début Date de début

Tazya

A la vie à la mort
A cette question, je répondrais non! mais pour qui? jusqu'ou?
Je ne suis pas sure qu'un amour est eterenel à voir ..
je ne l ai pas encore connu! je vais ou je l ai connu.. qui c est ?? tous n'est pas scientifiquement prouvé ( la science réel)
Mais l'essentiel c'est son propre amour, celui qui nous valorise notre amour propre passe avant tout autre chose, cela malgrès que parfois des individus nous le vole et nous font croire qu il passe avant celui, ne vous laissez prendre!
Car le regret sera evidement notre seul partenaire après deception, evidement c'est du vécu, cela dit serais ce un crime de s'aimer avant les autres NON, l'egoisme nous sauve ...votre famille OUI ..
Aimez vous avant! Ne plus se plaindre si vous avez trop donné sans retour car vous avez donné et l autre n a plus rien a vous offrir, il vous a retiré tous ce que vous possédié, comment vous combler?
Et plus vous souffrez, plus ils vous comblera d'incertitude envers vous!

je ne l ai pas encore connu! je vais ou je l ai connu.. qui c est ?? tous n'est pas scientifiquement prouvé ( la science réel)
Mais l'essentiel c'est son propre amour, celui qui nous valorise notre amour propre passe avant tout autre chose, cela malgrès que parfois des individus nous le vole et nous font croire qu il passe avant celui, ne vous laissez prendre!
Car le regret sera evidement notre seul partenaire après deception, evidement c'est du vécu, cela dit serais ce un crime de s'aimer avant les autres NON, l'egoisme nous sauve ...votre famille OUI ..
Aimez vous avant! Ne plus se plaindre si vous avez trop donné sans retour car vous avez donné et l autre n a plus rien a vous offrir, il vous a retiré tous ce que vous possédié, comment vous combler?
c'est tres long ton sujet en plus c'est minuit ,je suis tés fatigue j ai pas lu tout
mais l'essentiel ,
que l'amour c'est une expérience extraordinaire........;;

La derniere ou le dernier epoux dans la vie restera celle ou celui dans la akhira ( selon des hadiths ) .
et il faut bien aimer queslqu'un ou qlq chose dans la vie , si ce n'est pas ALLAH , son Prophete , son epouse et ces enfants .. ça sera surement le confort et la securité materielle - dedicace au rebeuses ! .. lol .
on apprend des trucs sur ce forum :) .

Sont quand même vraiment obsédées ces femmes.

Je les trouve dangereuses avec leurs rêveries d'amour.

Je les trouve inutiles, même pour s'occuper des enfants elles arrivent pas toute seule.

L'Amour il est là devant tes yeux...C'est Dieu...Vous cherchez tellement cette chose de la part des humains, mais Dieu vous l'a donné sans que vous ne la cherchiez:)

Exactement!
Oui, sur cette terre il y a 2 chose..
Akhala et denya
A qui donnera tu le plus d amour? Lequel te dira "Moi aussi" je taime autant, mais sois patient..
A savoir que beaucoup de paramètre nous déconcentre des choses réel et profond, qui nous entoure.
Posez vous la question.. Y a t il une certitude que cette amour, m'enivre et me valorise? Que cette personne me donne une place parmis les homme ou les femmes ici! ou au contraire me déstabilise et d'un seul coup, je me retrouve parmis le perdant ..?
Pour ma part je ne me pose plus la question, ici je serai gagnat et la bas aussi!
Et vous????...

Exactement!
Oui, sur cette terre il y a 2 chose..
Akhala et denya
A qui donnera tu le plus d amour? Lequel te dira "Moi aussi" je taime autant, mais sois patient..
A savoir que beaucoup de paramètre nous déconcentre des choses réel et profond, qui nous entoure.
Posez vous la question.. Y a t il une certitude que cette amour, m'enivre et me valorise? Que cette personne me donne une place parmis les homme ou les femmes ici! ou au contraire me déstabilise et d'un seul coup, je me retrouve parmis le perdant ..?
Pour ma part je ne me pose plus la question, ici je serai gagnat et la bas aussi!
Et vous????...

,tu sera gagnat ici et laba ........;

Van Damme sort de ce corps :eek:

wouahhh ca sent la rageuse veille et aigrit , qui squate le net, tu m etonne 4000!!!!! post truk de fou lol questu fait de tes soirée ? la meuf a l affut des post a critiquer! va te cherché un homme!! miss

euh oui moi la rageuse ? à qui le dit tu !

je veux atteindre les 5000 pour etre VIB :cool:

et mes soirées je les passe sur Bladi ! ça te pose un problème ma belle ?

pour l'homme si tu connais un beau Marocain pieu je te file mon adresse par Mp ;)

la vie est un tourbillon;
chacun son histoire, chacun son rythme & parfois aussi les chemins se croisent, se rencontrent, se chevauchent, divergent et la plus part du temps il faut se freiner,
selon les scientifique l'amour dure 3 ans pas Plus.

Correction : ceci est indiqué dans le coran , et je ne sais s'il est mentionné sur un hadith ou pas .. desole de vous induire en erreur .

La derniere ou le dernier epoux dans la vie restera celle ou celui dans la akhira .

Retour