La vie peux vous surprendre #chronique une vie qui a basculée

J ai appris que la fraternite n avait ni couleurs ni origine j ai appris que si tu veux faire el kheir plus besoin chercher des excuses. J ai appris a apprecier ceux qui est devant moi tt simplement. J ai apprecie ces petits gestes de politesses qu on neglige. Et vous, quˋ ` avez vous appris aujourd hui ?
 
Hier mon thorax me bruler j avais du mal a respirer et coups de jus partout dans le.corps avec une moyenne inensite . De forts maux tetes d apres les medecins en plus hypertension intracranienne et de la precence de deux oedemes la baisse du champs visuel . Il se peut que j ai.des lesions cervicales youhou ^^ hamdoulilah si allah me fait guerrir alors multiplier la zakat car vous avez vu le temps est precieux augmenter vos hassanets
Je partage mes Hassanates dans ce monde =)
Pas l'énorme besoin d'en garder :)

Invoque beaucoup Allah Subhanahū wa ta'ala
 
J avais une amie elle vit a 50km de chez moi on se voyais tt le temps ou sinon tel. J etais tjrs la pour elle. Aujourd hui je suis hospitalisee a 50km de chez moi environ et je suis donc en face de chez elle. Cette fille travaille a l hopital. Et quand je lui ai dis mon etat de santé elle a disparu comme si je ne l avais connu une seconde de ma.vie . Tres decu . Je n attendais rien de special je me suis dis que ma.vie allait etre rayonnante a coté de ma.soeur de coeur vu qu elle habite le troittoire en face hopital et qu elle boss a hopital. Mais je suis vite redescendue de 4 etages . Je me suis alors remis en question beaucoup on appris ma maladie et ont pris la poudre escampette ils ont pris la.fuite comme si il m avaient jamais connu. J ai etais decu. Mais malish allah m a mis devant derriere moi et a cote de moi de vrai amis et je remercie le createur des cieux et de la terre pour cela amine J ai decide de faire le tri dans ma vie . Et de consacrer mon temps aux gens qui le meritent vraiement
 
Dernière édition:
J avais une amie elle vit a 50km de chez moi on se voyais tt le temps ou sinon tel. J etais tjrs la pour elle. Aujourd hui je suis hospitalisee a 50km de chez moi environ et je suis donc en face de chez elle. Cette fille travaille a l hopital. Et quand je lui ai dis mon etat de santé elle a disparu comme si je ne l avais connu une seconde de ma.vie . Tres decu . Je n attendais rien de special je me suis dis que ma.vie allait etre rayonnante a coté de ma.soeur de coeur vu qu elle habite le troittoire en face hopital et qu elle boss a hopital. Mais je suis vite redescendue de 4 etages . Je me suis alors remis en question beaucoup on appris ma maladie et ont pris la poudre escampette ils ont pris la.fuite comme si il m avaient jamais connu. J ai etais decu. Mais malish allah m a mis devant derriere moi et a cote de moi de vrai amis et je remercie le createur des cieux et de la terre pour cela amine J ai decide de faire le tri dans ma vie . Et de consacrer mon temps aux gens qui le meritent vraiement
Ce n'est pas le moment de parler de cette situation.
L'importance à l'instant présente c'est ta guérison, insha'Allah
 
Salam @Musslimaa

Je suis triste de lire ce qui t'arrive.

Ne prend pas au mot tout ce qu'on te prédit, les médecins ne savent pas forcément ce que tu as, son origine ni sa possible évolution sans compter que tu es encore très jeune, tu pourras in cha Allah profiter des avancées de la science : )

Soit courageuse, le paradis ce n'est pas gratuit ; )


« L'affaire du croyant est étonnante, tout ce qui lui arrive est un bien pour lui. S'il lui arrive une chose qui le réjouit et qu’il remercie, c'est un bien pour lui ; Et s'il lui arrive un mal et qu'il patiente, c'est un bien pour lui. Et ceci n'est possible que pour le croyant »

[ Rapporté par Mouslim.]

Qu'Allah te facilite et fasse que ton épreuve soit une purification, que la douceur de la récompense te fasse supporter l’amertume de l'épreuve.
 
Salam alay koum je ne serai jamais assez vous remercier pour tous ces mots toutes cez petales de fleurs que vous m envoyez toutes cette onde positive je suis vraiment chanceuse de vous avoir dans ma vie . Ou que vous soyez peu importe comment vous etes sachez que Dieu est là et que je le suppli de vous recompenser de la plus belle maniere pour tout ceux que vous faites. Vous etes une onde de solidarite humaine. Depuis que j ai posté mon histoire sur cette rubrique je me sens mieux de jour en jour Allah azza wa jal est Grand ! In n y a de puissaˋnce et de force aupres Allah azza wa jal . :) soubhannallah :) merci pour vos douaa vous etes mashallah lzs uns des autres des rayons de soleil. Mon combat contre la maladie continue. Je regarde par la fenetre assise sur mon lit hopital . Je regarde ces gens ces hommes et ces femmes qui se devouent a aider lzs aitres et les soigner . Ma tete se tourne vers cette fenetre de ma chambre hopital . Je regarde ce ciel doux et calme illiminait par la lumiere du jour . Et je me dis que la communaute musulmane est magnifique elle brille de lumiere ... mashallah ♡ mon mot du Jour : nour ♡ el nour est present en chacun de vous ♡ vous etes generzux et de bons coeurs ♡
 
@indecise1, habibti je vais continuee de me battte mais c dur parce que les medecins ne t expliquent pas ... ils savent pas ... au final ca me soule parce que ca me soule de souffrir . Du coup je m enerve plus vite.. j suis a bout nerf... j avoue entendre les infirmieres les agents hospitaliers parlaient de quand il partirai a la retraite de raler pour nettoyer les chambres. Y en a une je peux plus me l encadrer. Tous les jours le matin elle entre dans ma chambre elle me fou le seum elle me dis vous partez ? Les trois premiers jours je lui ai dis non .. elle me soule tellement que maintenan je lui dis oui je pars de l hopital je quitte ma chambre maintenan... elle reponds super ! Je vais pouvoir la nettoyer apres. :confused: je lui rentre dedans ou pas ?
 
Dernière édition:
@indecise1, habibti je vais continuee de me battte mais c dur parce que les medecins ne t expliquent pas ... ils savent pas ... au final ca me soule parce que ca me soule de souffrir . Du coup je m enerve plus vite.. j suis a bout nerf... j avoue entendre les infirmieres les agents hospitaliers parlaient de quand il partirai a la retraite de raler pour nettoyer les chambres. Y en a une je peux plus me l encadrer. Tous les jours le matin elle entre dans ma chambre elle me dis vous partez ? Les trois premiers jours je lui ai dis non .. elle me soule tellement que maintenan je lui dis oui je pars de l hopital je quitte ma chambre maintenan... elle reponds super ! Je vais pouvoir la nettoyer apres. :confused: je lui rentre dedans ou pas ?

ça ira in cha Allah, sois confiante .... tu sais travailler ds un hôpital c'est pas évident alors pour se protéger je crois que le personnel doit passer en mode robot à un moment, c'est pas très acceptable mais avec du recul tu peux comprendre qu'ils ne sont que des êtres humains aussi vulnérables que toi ... Seul Allah est Parfait.
 
Salam alay koum je ne serai jamais assez vous remercier pour tous ces mots toutes cez petales de fleurs que vous m envoyez toutes cette onde positive je suis vraiment chanceuse de vous avoir dans ma vie . Ou que vous soyez peu importe comment vous etes sachez que Dieu est là et que je le suppli de vous recompenser de la plus belle maniere pour tout ceux que vous faites. Vous etes une onde de solidarite humaine. Depuis que j ai posté mon histoire sur cette rubrique je me sens mieux de jour en jour Allah azza wa jal est Grand ! In n y a de puissaˋnce et de force aupres Allah azza wa jal . :) soubhannallah :) merci pour vos douaa vous etes mashallah lzs uns des autres des rayons de soleil. Mon combat contre la maladie continue. Je regarde par la fenetre assise sur mon lit hopital . Je regarde ces gens ces hommes et ces femmes qui se devouent a aider lzs aitres et les soigner . Ma tete se tourne vers cette fenetre de ma chambre hopital . Je regarde ce ciel doux et calme illiminait par la lumiere du jour . Et je me dis que la communaute musulmane est magnifique elle brille de lumiere ... mashallah ♡ mon mot du Jour : nour ♡ el nour est present en chacun de vous ♡ vous etes generzux et de bons coeurs ♡

Merci, pour toutes tes ondes positives en retour,:)je suis soulagée quand je te vois faire des smileys même si c'est dur pour toi:cool: Je suis contente qu'on puisse tous t'accompagner dans cette dure épreuve. J'ai une pensée pour toi même si je ne peux pas me connecter toute la journée pour te tenir compagnie.
 
Allah entend tout et voit tout soubhannallah . Vous etes mes petales de fleurs vous rayonnez mes journees . Mon combat contre la maladie n est pas finit mais il semble soubhannallah allah est repondu a nos douaa♡ le docteur m autorise a sortir aupres irm programmé bientot. Car mon etat se stabilise. El hamdoulilah. Il faudra neanmoins aneantir la maladie qui semble n avoir pas bouger. Donc ce sera maison docteur maison docteur inshallah. Mais je suis heureuse de rztrouvé la vie reelle . Allah est grand . El hamdoulillah je remercie Dieu Allah azza wa jal pour tout ceux qui nous a offert a tous amine Allah el samih est grand
 
Salam alay koum mes petales de fleirs mes rayons soleil Aujourd hui toujours a hopital, je decide de prendre du courage de marcher jusqu a entree de l hopital pour mieux admirer la beauté de la creation de Dieu. Pour voir ce decor, ces sourires, ce paysage, ce temps ensolleilee. Je leve mes yeux au ciel et j appercoit la forme une mosquee perché dans les hauteurs ... quelques images et un seul mot Mashallah♡ partage emotion
 

Pièces jointes

  • 20151201_104716.jpg
    20151201_104716.jpg
    108.4 KB · Affichages: 12
  • 20151201_104648.jpg
    20151201_104648.jpg
    129.2 KB · Affichages: 9
  • 20151201_104632.jpg
    20151201_104632.jpg
    136.3 KB · Affichages: 11
  • 20151201_104619.jpg
    20151201_104619.jpg
    209.1 KB · Affichages: 9
  • 20151201_105353.jpg
    20151201_105353.jpg
    154.8 KB · Affichages: 9
Allah entend tout et voit tout soubhannallah . Vous etes mes petales de fleurs vous rayonnez mes journees . Mon combat contre la maladie n est pas finit mais il semble soubhannallah allah est repondu a nos douaa♡ le docteur m autorise a sortir aupres irm programmé bientot. Car mon etat se stabilise. El hamdoulilah. Il faudra neanmoins aneantir la maladie qui semble n avoir pas bouger. Donc ce sera maison docteur maison docteur inshallah. Mais je suis heureuse de rztrouvé la vie reelle . Allah est grand . El hamdoulillah je remercie Dieu Allah azza wa jal pour tout ceux qui nous a offert a tous amine Allah el samih est grand
C'est bien, mais prend soins de toi
Allahi chafik !
 
Haut