Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait longtemps mdrrrr Sabah el Kher ! Mais le niveau international avait été stoppé avec le Covid .
@Swinae pkoi tu rigoles ?
Walah je suis sérieuse !
Saut en parachute au Maroc proche Marrakech - tandem Skydive
Proche de Casablanca et de Marrakech, découvrez la ville de Béni Mellal vue du ciel ! Tentez l'expérience de la chute libre et admirez la beauté des paysages du Maroc. Une expérience exceptionnelle et unique, la tête dans les nuages !air-mauss.com
Je rigole parce que j'aime bien vos échanges
Tu l'as fait ?
Je croyais que tu me croyais pas mdrrrrrr
Non pas encore mais c’est sur ma to do list![]()
Ouiiiiii tu te souviensOui et le saut à l'élastique ? tu en avais parlé !
Pour toi je viens pour le saut en parachute neverÇa fait longtemps mdrrrr Sabah el Kher ! Mais le niveau international avait été stoppé avec le Covid .
A la base des bases il s’agit d’u aéroport médical
Aussi si jamais tu veux faire du saut en parachute au Maroc bah c’est depuis cet aéroport que ça se passe
Alors convaincue de venir à béni mellal?![]()
Wai waiJe rigole parce que j'aime bien vos échanges
Tu l'as fait ?
Tu oserais ?Oui et le saut à l'élastique ? tu en avais parlé !
Tu oserais ?
Moi jamais de la vie
Ca ne me traverse même pas l'espritJe pense pas que je pourrais.
Ca ne me traverse même pas l'esprit
T'as une to do list ?
A ton avis ?Non
Et toi ?
Béni Mellal ??Ça fait longtemps mdrrrr Sabah el Kher ! Mais le niveau international avait été stoppé avec le Covid .
A la base des bases il s’agit d’u aéroport médical
Aussi si jamais tu veux faire du saut en parachute au Maroc bah c’est depuis cet aéroport que ça se passe
Alors convaincue de venir à béni mellal?![]()
Toi fais attention heinBéni Mellal ??
C'est quoi ce truc?
Ce n'est pas Tit Melil pour le saut en parachute?
Il faut se faire vacciner?Toi fais attention heinmdrrrrrrr 7ssen mennek ! Je t y emmènerai un jour tiens
![]()
Dis moi toi qui connais très bien le Maroc. Est-ce que ça vaut le coup de faire une petite escapade dans ces confins mellalis ?Il faut se faire vacciner?
Oui mais juste les rageuxIl faut se faire vacciner?
Dis moi toi qui connais très bien le Maroc. Est-ce que ça vaut le coup de faire une petite escapade dans ces confins mellalis ?
J'aimerais avoir des renseignements sur cette region mais il y'a tres peu de mellalis qui ont immigrer en Europe.
Meme sur le forum, il y'en a pas.
Ou mkanssaAllah i 3amerha darr les Mellalis
Merci.Allah i 3amerha darr les Mellalis
Tu plaisantes ou quoi? L'Italie est pleine de gens de Fqih Bensaleh, et de Oued Zem ! ! Ils n'aiment pas trop la France à cause du massacre de 1955, mais là on rentre dans un cours d'histoire...Dis moi toi qui connais très bien le Maroc. Est-ce que ça vaut le coup de faire une petite escapade dans ces confins mellalis ?
J'aimerais avoir des renseignements sur cette region mais il y'a tres peu de mellalis qui ont immigrer en Europe.
Meme sur le forum, il y'en a pas.
Khouribga bastion de l’Italie aussiTu plaisantes ou quoi? L'Italie est pleine de gens de Fqih Bensaleh, et de Oued Zem ! ! Ils n'aiment pas trop la France à cause du massacre de 1955, mais là on rentre dans un cours d'histoire...
One famous person is from Beni Mellal.... @nwidiya ... demande lui de te raconter...
Oui c'est une belle région, mais n'y va surtout pas en été... tu risque d'y cuire !![]()
provoque les... ils parlent le parpaing.... les affrontements gilets jaunes et CRS, c'est une dance de tarlouzes à coté.Merci.
Est-ce qu'ils parlent la Darija ou ils ont une langue a eux?
Plus grand marché de voiture d'occasion à Fqih Bensaleh.... la majorité des voitures sont d'ItalieKhouribga bastion de l’Italie aussi
L’été c’est clair que tu cuis sur place comme à Fès et à Marrakech on a le même climat ! Infernal
tu parles d'Israel?Ou mkanssa![]()
provoque les... ils parlent le parpaing.... les affrontements gilets jaunes et CRS, c'est une dance de tarlouzes à coté.
C'est un territoire Zayane.... Faut revoir un peu l'histoire de ton pays coco....
C'est quoi la meilleure periode pour visiter cette région selon toi?Oui c'est une belle région, mais n'y va surtout pas en été... tu risque d'y cuire !![]()
Fonte des neiges... de Février à Avril. (mais ça ne reste qu'un choix personnel)...C'est quoi la meilleure periode de visiter cette région selon toi?