La vie reprend à l'aéroport de Béni Mellal.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Y'a un aéroport à BM ? paw paw paw :D
@nwidiya
Ça fait longtemps mdrrrr Sabah el Kher ! Mais le niveau international avait été stoppé avec le Covid .

A la base des bases il s’agit d’u aéroport médical
Aussi si jamais tu veux faire du saut en parachute au Maroc bah c’est depuis cet aéroport que ça se passe 😎

Alors convaincue de venir à béni mellal? :D

@Swinae pkoi tu rigoles ? :D

Walah je suis sérieuse !

Je rigole parce que j'aime bien vos échanges :D

Tu l'as fait ?

Ça fait longtemps mdrrrr Sabah el Kher ! Mais le niveau international avait été stoppé avec le Covid .

Aussi si jamais tu veux faire du saut en parachute au Maroc bah c’est depuis cet aéroport que ça se passe 😎

Pour toi je viens pour le saut en parachute never

Béni Mellal ??
C'est quoi ce truc?

Ce n'est pas Tit Melil pour le saut en parachute?

Dis moi toi qui connais très bien le Maroc. Est-ce que ça vaut le coup de faire une petite escapade dans ces confins mellalis ?
J'aimerais avoir des renseignements sur cette region mais il y'a tres peu de mellalis qui ont immigrer en Europe.
Meme sur le forum, il y'en a pas.

Allah i 3amerha darr les Mellalis

Dis moi toi qui connais très bien le Maroc. Est-ce que ça vaut le coup de faire une petite escapade dans ces confins mellalis ?
J'aimerais avoir des renseignements sur cette region mais il y'a tres peu de mellalis qui ont immigrer en Europe.
Meme sur le forum, il y'en a pas.
Tu plaisantes ou quoi? L'Italie est pleine de gens de Fqih Bensaleh, et de Oued Zem ! ! Ils n'aiment pas trop la France à cause du massacre de 1955, mais là on rentre dans un cours d'histoire...

One famous person is from Beni Mellal.... @nwidiya ... demande lui de te raconter...

Oui c'est une belle région, mais n'y va surtout pas en été... tu risque d'y cuire ! :D

Tu plaisantes ou quoi? L'Italie est pleine de gens de Fqih Bensaleh, et de Oued Zem ! ! Ils n'aiment pas trop la France à cause du massacre de 1955, mais là on rentre dans un cours d'histoire...

One famous person is from Beni Mellal.... @nwidiya ... demande lui de te raconter...

Oui c'est une belle région, mais n'y va surtout pas en été... tu risque d'y cuire ! :D
Khouribga bastion de l’Italie aussi :D

L’été c’est clair que tu cuis sur place comme à Fès et à Marrakech on a le même climat ! Infernal

Retour