Tbarkellah 3lik a bnitiEt pour info, je suis titulaire d'un Bac+5 et ne bénéficie pas de la CAF et autres subsides. Ne prenez pas votre cas pour une généralité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkellah 3lik a bnitiEt pour info, je suis titulaire d'un Bac+5 et ne bénéficie pas de la CAF et autres subsides. Ne prenez pas votre cas pour une généralité.
@salwa18 je te réponds ici comme le thread est fermé. @Poseithon @0Ninive vous aviez raison c'est une ilettrée.
Tu devrais t'abstenir de parler de valeurs et de malhonnêteté à tout bout de champ...un conseil...Encore un poste stérile qui illustre parfaitement l'essence de son auteur. Incapable de pondre le moindre thread, la nolife malhonnête aux valeurs abjectes vomit de la provoc débile sur les thread d'autrui.
Détend toi en regardant cette vidéo... jusqu'au bout !Et pour info, je suis titulaire d'un Bac+5 et ne bénéficie pas de la CAF et autres subsides. Ne prenez pas votre cas pour une généralité.
Même à la plage?
Laquelle ?Même à la plage?![]()
@mielle elle m'a insulté alors que je l'a défendais, donc peut etre elle sait pas lire avec son bac + 5@salwa18 je te réponds ici comme le thread est fermé. @Poseithon @0Ninive vous aviez raison c'est une ilettrée.
C'est l'insulte d'illettré et tu quotes deux anti Marocains, sache que illettré, analphabète sont un des termes de la propagande des 9abranate pour dévalorisé les Marocains.... Le voire écrit par toi m'a étonné d'où mon bof je n'ai pas suivi votre discussion.@mielle elle m'a insulté alors que je l'a défendais, donc peut etre elle sait pas lire avec son bac + 5
@mielle safi machi mouchkil, je les connaissais pas ces 2 làC'est l'insulte d'illettré et tu quotes deux anti Marocains, sache que illettré, analphabète sont un des termes de la propagande des 9abranate pour dévalorisé les Marocains.... Le voire écrit par toi m'a étonné d'où mon bof je n'ai pas suivi votre discussion.
Tu pouvais essayer de lui expliquer le quiproquo.
Bref je t'ai expliqué le pourquoi fin du HS.![]()
Les juifs sionistes ont pour habitudes de se dissimuler derrières des origines et des croyances qu'ils n'ont pas.
Dixit une mytho qui a diffamé massivement sur ce forum.Tu devrais t'abstenir de parler de valeurs et de malhonnêteté à tout bout de champ...un conseil...
Excellente remarque!Chantal est devenue imamE. Jack Attali n'en espérait sûrement pas autant, avec le souhait qu'un islam bourgeois se réalise...
Une phrase qui résume parfaitement le fait.C'est l'imam d'Attali mdr
Les fantasmes et clichés débiles d'un vieux beauf nazillonLe post du jour du "no-life" haineux de la France, mais qui encaisse mensuellement les généreuses allocations
Les fantasmes et clichés débiles d'un vieux beauf nazillon
Tellement abrutis par leurs éducation de bistrots ils sont incapable de sortir de leurs déterminismes sociaux![]()
Les fantasmes et clichés débiles d'un vieux beauf nazillon
Tellement abrutis par leurs éducation de bistrots ils sont incapable de sortir de leurs déterminismes sociaux![]()
C'est la croyance de base du vieux beauf lamda.Il est blindé de clichés débile ce type... Pour lui tout ce qui est musulman vient en Europe pour gratter les aides sociales...
Excellent!
Franchement ton langage tu l'as appris où chez les babouins ? Articule quand tu parles car c'est incompréhensible. Depuis des années la même salade, les mêmes termes, un langage insipide, des topics à la c.o.n et des attaques gratuits. Pour revenir à ce topic malsain, seul Allah jugera les personnes, et non pas les épaves et les fossiles.Encore un poste stérile qui illustre parfaitement l'essence de son auteur. Incapable de pondre le moindre thread, la nolife malhonnête aux valeurs abjectes vomit de la provoc débile sur les thread d'autrui.
T'es son banquier toi ?Le post du jour du "no-life" haineux de la France, mais qui encaisse mensuellement les généreuses allocations payées par celle-ci, et qui pour rien au monfe ne voudrait décamper d'ici pour aller vivre dans un de ces pays islamistes qu'il idôlatre de loin![]()
C'est classe. l'école c'est pour apprendre pas pour faire un défilé...Salam
En Italie dans les années 50/60 les élèves à l'école portaient l'uniforme.
Les filles : Les garçons :
Regarde la pièce jointe 365854 Regarde la pièce jointe 365855
Pourquoi tu passes ta nolife à me lire au lieu de commencer une collection de photos de train avec laquelle tu finiras ta vie?Franchement ton langage tu l'as appris où chez les babouins ?
T'es son banquier toi ?
Allez déblaye le facho
Mais tu es au devant de la scène et donc difficile de ne pas louper ton langage bouseau.Pourquoi tu passes ta nolife à me lire au lieu de commencer une collection de photos de train avec laquelle tu finiras ta vie?
Si on profite des allocations parce qu'on a cotisé et que par notre travail on produit une valeur, je ne vois pas où est le problème !On se sent comment sinon à profiter des allocs d'un système sur lequel on vomit, l'islamiste binaire? Tu as une expérience à partager là...
Marrant comme quand on titille les fachos islamistes du forum, ça sait se gratter leurs petits copains qui ont les mêmes poux![]()