La vieille imam nudiste de la RF déclare dans un torchon d'extreme que la abaya c'est pas bien. Explication sociologique de l'existence de cette bolos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
@salwa18 je te réponds ici comme le thread est fermé. @Poseithon @0Ninive vous aviez raison c'est une ilettrée.

J'ai jamais dis que @salwa18 était illettrée. J'ai dis que ses propos l'étaient. En outre, elle dit avoir bac+5 ce qui rend ses propos sur ses prétendues origines davantage surréalistes. Comment on peut croire à ses histoires à dormir debout d'origine pure quand on a fait des études ? Quand on sait que les choses sont infiniment plus compliquées et surtout multicausales ? Et que reste-t-il de nos origines quand on ne vit ni ne travaille dans notre pays d'origine ?

Bref c'était pas le coeur de mes propos. C'était surtout d'éviter d'instrumentaliser un drame pour faire avancer un agenda funeste ou pour faire monter la haine anti algérienne.

J'espère vraiment ne pas être le seul marocain intelligent, vraiment.

Quand j'étais enfant, et qu'on m'enseignait la Seconde Guerre mondiale, je me posais la question de savoir comment le peuple allemand, si intelligent, et si évolué a pu sombrer dans la haine. J'arrivais même pas à croire à l'histoire officielle car je trouvais la propagande nazie tellement naze.

Aujourd'hui les choses sont plus limpides et plus clairs. Les marocains et les algériens, le meme peuple, sont soumis à une propagande, dix mille fois plus naze que la propagande nazie et pourtant ils tombent dans le piège tels les moutons incultes et analphabètes qu'ils semblent vouloir demeurer être...

Encore une fois Allah i rham ces jeunes et je n'aimerais pas être à la place de l'officier qui a ouvert le feu, sa conscience doit le malmener actuellement.

En « Islam » selon le post de @morjani comme en « culture Européenne ou Occidentale ». Le fait de se marier dans ces « cultures » est loin d’être « une déperdition » pour chacun… Ceux qui se considèrent comme appartenant à une culture Occidentale , Européenne ne se sentent pas « métissés, perdus » …. Pour des « non religieux ». Ça reste une identité forte que les parents sont fiers de donner à leur enfants …. La preuve est que l’Identité Française par exemple résiste à une religion de plus d’un milliard d ´ Humains…. Un autre exemple qui me vient à l’esprit, est le fait de ne pas manger de la viande car elle est « hallal ». :D :D. Tu dis ça à un Musulman ou non Musulman hors de l’Europe , il se marre :D :D…. La laïcité dans la République Française est pour moi une bonne chose 🇫🇷🇫🇷💪💪…. Là où ça coince, c’est qu’aujourd’hui ,les politiques sont juste là pour satisfaire un électorat de plus en plus paupérisé et de moins en moins cultivé… Il y a une médiocrité qui s’installe en bas et une élite qui prends les richesses et qui est de moins en moins nombreuse …. La classe moyenne Française est entrain de basculer vers la précarité…. Les hommes forts en politique sont entrain de disparaître…. Un homme capable de faire voter une loi qui emmerde tout le monde mais accepté car elle sera juste pour la tout le monde et que tous les Français accepteront car c’est d’abord l’intérêt de tous n’existe pas encore …. C’est pas compliqué… OBLIGATION DE L’UNIFORME À L’ ÉCOLE JUSQU’AU BAC !! Et c’est réglé….

@mielle elle m'a insulté alors que je l'a défendais, donc peut etre elle sait pas lire avec son bac + 5
C'est l'insulte d'illettré et tu quotes deux anti Marocains, sache que illettré, analphabète sont un des termes de la propagande des 9abranate pour dévalorisé les Marocains.... Le voire écrit par toi m'a étonné d'où mon bof je n'ai pas suivi votre discussion.
Tu pouvais essayer de lui expliquer le quiproquo.

Bref je t'ai expliqué le pourquoi fin du HS. 🙂

C'est l'insulte d'illettré et tu quotes deux anti Marocains, sache que illettré, analphabète sont un des termes de la propagande des 9abranate pour dévalorisé les Marocains.... Le voire écrit par toi m'a étonné d'où mon bof je n'ai pas suivi votre discussion.
Tu pouvais essayer de lui expliquer le quiproquo.

Bref je t'ai expliqué le pourquoi fin du HS. 🙂
@mielle safi machi mouchkil, je les connaissais pas ces 2 là
J'ai laissé tomber quand ils ont fermé le thread.
@salwa18 relis le thread précédent

Chantal est devenue imamE. Jack Attali n'en espérait sûrement pas autant, avec le souhait qu'un islam bourgeois se réalise...
Excellente remarque!
Les sion et autres ennemis de notre communauté, n'ont pas pu éradiqué l'islam, alors ils essayent de le changer en inventant ou encourageant les bida3 et entre autre en faisant muter l'islam en une mythologie bourge compatible. totalement soumise au modernisme.

Le post du jour du "no-life" haineux de la France, mais qui encaisse mensuellement les généreuses allocations payées par celle-ci, et qui pour rien au monfe ne voudrait décamper d'ici pour aller vivre dans un de ces pays islamistes qu'il idôlatre de loin :D

Les fantasmes et clichés débiles d'un vieux beauf nazillon :D
Tellement abrutis par leurs éducation de bistrots ils sont incapable de sortir de leurs déterminismes sociaux :D

On se sent comment sinon à profiter des allocs d'un système sur lequel on vomit, l'islamiste binaire :) ? Tu as une expérience à partager là...

Frère @morjani , pour clouer le bec à tous tes détracteurs va t'installer définitivement à Kaboul ou à Hérat et profiter de l'ambiance saine et vivifiante qui règne dans ces confins bénis qui démontrent au monde entier que la chati3a est réponse à tout.
Tu t'épargner les réflexions déplacées et mal venues de tous ces nolifes qui ont fait l'objet de ce post:

Encore un poste stérile qui illustre parfaitement l'essence de son auteur. Incapable de pondre le moindre thread, la nolife malhonnête aux valeurs abjectes vomit de la provoc débile sur les thread d'autrui.
Franchement ton langage tu l'as appris où chez les babouins ? Articule quand tu parles car c'est incompréhensible. Depuis des années la même salade, les mêmes termes, un langage insipide, des topics à la c.o.n et des attaques gratuits. Pour revenir à ce topic malsain, seul Allah jugera les personnes, et non pas les épaves et les fossiles.

Le post du jour du "no-life" haineux de la France, mais qui encaisse mensuellement les généreuses allocations payées par celle-ci, et qui pour rien au monfe ne voudrait décamper d'ici pour aller vivre dans un de ces pays islamistes qu'il idôlatre de loin :D
T'es son banquier toi ?

Allez déblaye le facho

On se sent comment sinon à profiter des allocs d'un système sur lequel on vomit, l'islamiste binaire :) ? Tu as une expérience à partager là...
Si on profite des allocations parce qu'on a cotisé et que par notre travail on produit une valeur, je ne vois pas où est le problème !
Tu sais si c'est un fainéant ou un entrepreneur ?

Quant à vomir, il y a beaucoup de choses qui me font vomir en France et pourtant c'est mon pays !

Marrant comme quand on titille les fachos islamistes du forum, ça sait se gratter leurs petits copains qui ont les mêmes poux :P

Tu titilles seulement en virtuel et apparement tu en as besoin parceque dans le réel tu t'écrases comme une sombre mierda, on devine facilement que ton quotidien est un enfer mdr

Retour