Un fast food c'est un restaurant?![]()
A partir du moment ou tu paies pour manger oui c'est considéré comme un restaurant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un fast food c'est un restaurant?![]()
Non mais elles veulent attirer mon attention en faisant ça![]()
imaginons que ce soit vrai
ca te fait pas plaisir? de quoi tu te plains??
Elles peuvent aller droit au but au lieu de faire cette vielle technique...
Fait y aller franco c'est ça?! LolFaut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs
Bref changer de méthode![]()
Avec un ptit Mashallah susurré dans l'oreille ?![]()
T'en a eu deux pour toi tout seul ? Fallait invité djamsen mesquineRantissi au restaurant
Demain soir je vous raconterais ce qui m'est arrivé ce soir au Fast Food Hallal sauf que la c'était une maghrébine et une française![]()
si elles veulent autre chose qu'un plan elles peuvent difficilement aller droit au but sans être prise pour des filles de rien en même temps.
Non mais quand je dis droit au but c'est de taper directement la discussion![]()
Aaaahh d'accord lol faut savoir ce que vous voulez les mecsOui faut y aller cash![]()
Pourtant tu t'en plains sur le poste du mariageNon mais quand je dis droit au but c'est de taper directement la discussion![]()
ah wé mais faut avoir des c...... pour faire ca, elle à créer une amorce à toi d'enchainer ou d'ignorer on peut pas tout faire non-plus![]()
Pourtant tu t'en plains sur le poste du mariage
Aaaahh d'accord lol faut savoir ce que vous voulez les mecs![]()
Tous les hommes ne verraient pas ça d'un bon oeil mais bon c'est juste mon avis ;-)Bah si ellle est interessé par un gars je vois pas en quoi ça ferait vulgaire de taper la discussion...
Tous les hommes ne verraient pas ça d'un bon oeil mais bon c'est juste mon avis ;-)
Mouai... Dans tous les cas c'est galère!Bof et si le gars lui demande son tel et qu'elle le donne tu penses pas qu'il verra ça d'un mauvais oeil ?
C'est vrai elle ont des techniques de draguent un peu osé.
Une fois dans le.bus yen a une elle vient se devant moi et elle me fixe pendant au moins 5min ( jss chauffeur de bus), et la elle enchaîne les questions comment tu tapel, esce que t'es marocain, etccc
Moi ce que j'ai décidé de faire c'est de l'ignorer, elle parlait toute seule
Salam Rantissi,Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs
Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs
Elles ont mis leurs sacs par terre pour que tu trébuche histoire que tu les remarque?Rantissi au restaurant
Demain soir je vous raconterais ce qui m'est arrivé ce soir au Fast Food Hallal sauf que la c'était une maghrébine et une française![]()
Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs
.C'est vrai elle ont des techniques de draguent un peu osé.
Une fois dans le.bus yen a une elle vient se devant moi et elle me fixe pendant au moins 5min ( jss chauffeur de bus), et la elle enchaîne les questions comment tu tapel, esce que t'es marocain, etccc
Moi ce que j'ai décidé de faire c'est de l'ignorer, elle parlait toute seule
Fallait lui mettre une amende lol
Gay spottedme dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas
Salut chouchouuuuu...
Salut Greta![]()