La vieille technique de drague des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rantissi
  • Date de début Date de début
Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs :D

Bref changer de méthode :sournois:
Fait y aller franco c'est ça?! Lol

C'est vrai elle ont des techniques de draguent un peu osé.
Une fois dans le.bus yen a une elle vient se devant moi et elle me fixe pendant au moins 5min ( jss chauffeur de bus), et la elle enchaîne les questions comment tu tapel, esce que t'es marocain, etccc
Moi ce que j'ai décidé de faire c'est de l'ignorer, elle parlait toute seule

Une fois dans le.bus yen a une elle vient se devant moi et elle me fixe pendant au moins 5min ( jss chauffeur de bus), et la elle enchaîne les questions comment tu tapel, esce que t'es marocain, etccc

Fallait lui mettre une amende lol

Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs :D

Salam Rantissi,
Laisse moi deviner, tu as pour te tenir compagnie, une tortue deux canaris et une chatte ?

Faut savoir changer de drague les miss, faut penser à innover, on m'a déja fait au moins le coup 4 fois en salle d'attente ou dans le métro et devinez comment ? Au moment ou je me lève la maghrébine assise qui croise ses jambes fait exprès de me toucher avec ses gros talons et me dit "Oh excuse moi" avec un sourire et moi je les calcule même pas pour bien leur mettre les nerfs

Mdr mm ton histoire de maghrébines aux mariages est plus crédible à coté :D

Dernière édition:

jme-fais-draguer.jpg

.

Fallait lui mettre une amende lol

Après elle va s'asseoir derrière en gueulant le mek je lui parle il me calcul même pas. La je me suis arrêté je l'ai affiché devant les gens WAllah j'ai crié " tu veux quoi?!!!"

Le pire quand elle me posait les questions sa copine avec elle lui disait mais arrête le mek il te calcul pas pourquoi tu continu.

MOI J'AI ÇA POUR SON BIEN POUR QU'ELLE ARRÊTE DE FAIRE ÇA, POUR LA DÉGOÛTER, ELLE RÉFLÉCHIRA À DEUX FOIS JE PENSE AVANT DE TAPER LA DISCUTE À QUELQUN

Si je devais parler du nombre de personnes qui me sourient dans la rue hommes et femmes je suis encore là demain et j'ai jamais déduit que je me faisais draguer. Sourire est une bonne action et même une sunna, si tu le fais naturellement c'est encore mieux.

Y a de ces langues de vipère... une authentique 3gouza mesmouma ce rantissi.

c'est tout de même fou que c'est à chaque fois que tu te lèves que comme par hasard leur talon te touche!

tu as des grosses gambettes?? tu prends toutes la place? ou tu as un soucis d'équilibre qui fait que tu penches d'un coté?

Retour