La villa d'yves saint laurent à tanger a été vendue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Changement de propriétaire pour la villa Mabrouka à Tanger du grand couturier français Yves Saint Laurent décédé en 2008. Les fruits de cette vente vont servir à des actions caritatives et culturelles au Maroc, annonce la Fondation Majorelle.
Cette villa acquise dans les années 90 par Yves Saint Laurent et son compagnon Pierre Bergé a été achetée par le styliste Jasper Conran, qui va poursuivre « sans aucun doute le riche patrimoine du bien et contribuera à la renaissance vibrante et cosmopolite de (...)

- Maroc / Tanger, Marrakech, Immobilier

La villa d'Yves Saint Laurent à Tanger a été vendue

on sait ce qui se passait dans les villas de ces deux crimminels
ca me degoute et me rend tellement triste pour les enfants qui ne seront jamais reconnu

comment liberer le maroc de cela, vous verrez qu a force de ces evenements le peuple va vouloir des extremistes dans le pays

La fondation majorelle est une organisation qui se sert d humanitaire pour tout un reseau que j ose pas imaginer

Dernière édition:
@HarrietKat, je suppose que tu parles de pédophilie?

As tu des preuves de ce tes graves accusations ?

Ou alors tu es l Une de ces personnes qui font délibérément la confusion entre homosexualité et pédophilie qui sont des choses complètement différente...

@HarrietKat, je suppose que tu parles de pédophilie?

As tu des preuves de ce tes graves accusations ?

Ou alors tu es l Une de ces personnes qui font délibérément la confusion entre homosexualité et pédophilie qui sont des choses complètement différente...

elle a raison,il y a eu un grand scandale,à l'époque leur villa était à marakech je crois!

yves saint laurent avait adopté une fratrie de frères et soeurs (orphelins) pour pas les séparés dans les trois il y avait la grande soeur et c'est elle qui a dénoncé les actes de pédophilies que subissaient ses frères/soeurs ainsi que des soirées organisées avec d'autres orphelins ...
la femme d'une association (me rappelle plus son nom) était passé à la télé à l'époque,elle avait dit qu'elle était menacé de mort si elle ouvrait encore!

elle dénoncée l'assos majorel qui caché un réseau de pédophilie

et oups!!! du jour au lendemain plus de femme plus d'orphelins !! on a noyé le poisson!! jusqu'au jour récemment ou l'ancien employé écrit un livre

il veut peut être libéré sa conscience!
va sur google mais je te garantie rien parceque tout a était effacé!

Donc aucune preuve... juste un zeste d homophobie :prudent:

quand on dénonce un noir/arabe c'est du racisme quand c'est un homo c'est de l'homophobie :stop:

vous mélangez tout ...

1/ On parle de la villa Mabrouka de TANGER et non à Marrakech

2/ l'acheteur est le styliste Jasper Conran, l'un des fils de Terence Conran. Il a aussi la nationalité Marocaine :D et a plein d'autres propriétés à Tanger qui sont des musées et fait travailler plein de Marocains

3/ la Fondation Majorelle qui va recevoir l'argent de la vente , a plein d'initiatives sociales partout au Maroc. Au Maroc elle aide plein de familles PAUVRES et non du bla-bla qui ne sert à rien !!!

au lieu de voir les choses concrètes qui favorisent l'investissement et l'aura de la ville de TANGER (comme l'a dit @compteblad ) , on se disperse sur des fumisteries et des films de série B ....

vous mélangez tout ...

2/ l'acheteur est le styliste Jasper Conran, l'un des fils de Terence Conran. Il a aussi la nationalité Marocaine :D et a plein d'autres propriétés à Tanger qui sont des musées et fait travailler plein de Marocains

3/ la Fondation Majorelle qui va recevoir l'argent de la vente , a plein d'initiatives sociales partout au Maroc. Au Maroc elle aide plein de familles PAUVRES et non du bla-bla qui ne sert à rien !!!

au lieu de voir les choses concrètes qui favorisent l'investissement et l'aura de la ville de TANGER (comme l'a dit @compteblad ) , on se disperse sur des fumisteries et des films de série B ....

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d' alu :rolleyes:

elle a raison,il y a eu un grand scandale,à l'époque leur villa était à marakech je crois!

yves saint laurent avait adopté une fratrie de frères et soeurs (orphelins) pour pas les séparés dans les trois il y avait la grande soeur et c'est elle qui a dénoncé les actes de pédophilies que subissaient ses frères/soeurs ainsi que des soirées organisées avec d'autres orphelins ...
la femme d'une association (me rappelle plus son nom) était passé à la télé à l'époque,elle avait dit qu'elle était menacé de mort si elle ouvrait encore!

elle dénoncée l'assos majorel qui caché un réseau de pédophilie

et oups!!! du jour au lendemain plus de femme plus d'orphelins !! on a noyé le poisson!! jusqu'au jour récemment ou l'ancien employé écrit un livre

il veut peut être libéré sa conscience!
va sur google mais je te garantie rien parceque tout a était effacé!

quand on dénonce un noir/arabe c'est du racisme quand c'est un homo c'est de l'homophobie

Jusque maintenant personne n a donné de sources fiables....que des cris aux loups...:rouge::confused: harrikat ramené tous à l homosexualité , comme elle vient de faire un hors sujet sur le sujet Bouteflika .... les mêmes qui crient à l islamophobie partout en mode pleureuses sicilienne ....c est contradictoire et hypocrite que d un côté faire la victimisation par rapport à l islamophobie et de l autre tenir des propos homophobes....juste pathétique !

Dernière édition:
vous mélangez tout ...

non!!! je t'ai répondu suite à ta réponse sur la pédophilie donc je mélange rien du tout et toi ne fuis pas quand tu est en manque d'argument stp!!!

je vois le genre que tu est!!! toi ce qui t'intéresse c'est la réputation et le bling bling!!! la vie des gens et orphelins tu t'en fout ah mais oui!!!eux vont pas faire évolué le pays pffff!!!!

parle pour toi!!! et heureusement que tu représente pas les marocains en général mais juste une petite catégorie d'hypocrites que leur seul préoccupations c'est le pognon et le s'condiraton

les films sont tirés de la réalité et fais attention à toi et ton égoisme!! faut jamais pensé qu'on est intouchable dans la vie!

Jusque maintenant personne n a donné de sources fiables....que des cris aux loups...:confused:

ce n'est que de la jalousie car ceci renforce l'aura de Tanger comme ville touristique à visiter ....

Et pour info et exciter la "curiosité malsaine" de certains , la villa de BHL à Tanger est en vente .....pour 7 millions de dollars :D

qui veut l'acheter ? ....

Jusque maintenant personne n a donné de sources fiables....que des cris aux loups...:rouge::confused:

j'ai apporté mon témoignage car j'ai suivi cette affaire à l'époque et j'ai dit que du jour au lendemain on en a plus entendu parler même la femme qui s'occupé des orphelins et qui a était menacé on en a plus entendu parlé!!!

tu sais ce que c'est que étouffé une affaire?
à la même époque il y avait aussi l'autre couturier me rappelle plus son nom !bref!!! le maroc fut pendant un temps le paradis des pédophiles couturier saoudien ect....tous y ont trouvé leur comptes et le trouve encore d'ailleurs!

j'ai apporté mon témoignage car j'ai suivi cette affaire à l'époque et j'ai dit que du jour au lendemain on en a plus entendu parler même la femme qui s'occupé des orphelins et qui a était menacé on en a plus entendu parlé!!!

tu sais ce que c'est que étouffé une affaire?
à la même époque il y avait aussi l'autre couturier me rappelle plus son nom !bref!!! le maroc fut pendant un temps le paradis des pédophiles couturier saoudien ect....tous y ont trouvé leur comptes et le trouve encore d'ailleurs!

Bon tu mélanges tout.... maintenant tu rajoute les saoudiens, Marrakech et les fumisterie....:cool: pourquoi pas les israéliens tant qu on y est?:rolleyes: je te rappelle le sujet qui est ici tanger et ysl

Des sources monsieur ou le débat est clos!;)

Retour