Bon je commence ,y a l'hopital psychiatrique avec un fameux patient j'ai nommé Birdy!
Je vais tenir la friperie du coin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je commence ,y a l'hopital psychiatrique avec un fameux patient j'ai nommé Birdy!
Titesouris est la fromagère!!!!!!!!!!![]()
tais toi! le mafiosoCommence po hein !![]()
l'agence de presse pourrie tenue par bladi robot![]()
tu n'es pas un peu jeune pour ce métierJe veux bien partager mon cabinet avec Pogoss![]()
Heureusement que Strouph compense ... bon trop rarement mais quand il le fait, c'est![]()
mdrrrr je me demande si c pas le contraireoui mais toi t'es normale , ici y a que des malades![]()
un jardin?? nan mais l'autre!!! :roll-eyes: j'ai besoin d'espace pour gambader!!! brouter!!! faire meuhhh meuhhhh sans risquer qu'un voisin me balance une bouteille en pleine tête en disant 'La ferme!!!!!!" loool
et sachez madame! que je ne fais pas C.c.!!!je participes au cycle naturel de la terre! mes défécations sont source de vitamine et ont des vertues dans la pratique du jardinage!!!
tu n'es pas un peu jeune pour ce métier![]()
C'est pas une souris mâle celui là??? La notre est une femmelle!!!!Stuart Little .
c'est normal je capte jamais rien à ces topics?
merci de confirmer ce que je pensais vraimentmdrrrr je me demande si c pas le contraire![]()
mdrrr masseuse, j'aime bienFaut inventé une fonction pour un bladinaute par exemple Madelan avec son karaté c'est la shérif, Kadijak la vache c'est la vache de la ville dans une ferme, toi on t'as dis "masseuse" (je ne suis pas responsable de la fonction attribué et des dommages collatéraux quelle pourra engendrer).
Moi je ne te jetterai pas de bouteille à la gueule mais je te donnerai plein d'amour et de tendresse![]()
et bien entre le cabaret que je tiens et ton cinéma X ... c'est bon Elyssa, on va devenir riches toutes les deux avec ces spécimens![]()
j'ai pas encore saisi son humour c'est normal ou pasNon Shtrouf c'est l'humoriste de la ville !![]()
Faut un bar hallal sans alcool !
Tharbat comme tenancière !![]()
Je vais tenir la friperie du coin...![]()
C'est pas une souris mâle celui là??? La notre est une femmelle!!!!![]()
mdrrr masseuse, j'aime bien
ca me va , je peux jouer maintenant
j'ai préparé lhuile.... :tim-ide:
j'ai pas encore saisi son humour c'est normal ou pas![]()
Friperie c'est quoi ça ?
tu commence par moi j'ai fait la premier demandemdrrr masseuse, j'aime bien
ca me va , je peux jouer maintenant
j'ai préparé lhuile....
Une boutique ou on vend des choses de seconde main, vinyle, Cd, bibelot, meubles, vêtements, accessoires...
J'aime bien les vielles choses![]()
oui on peut voir ca comme ca ou alors l'inverse c'est tellement *** *** *** prend rienSa veut juste dire que t'es pas très subtile c'est tous.![]()
oui on peut voir ca comme ca ou alors l'inverse c'est tellement *** *** *** prend rien![]()
Ha ben tu vas aimer Antivo, Ludy, Centreat, _coucou...
Adieu je suis déjà mort !
Je ne suis pas toute jeune non plus ...![]()
c'est un niveau supérieur au schtroump caRha bien jouer le jeux de mot !![]()
Bladi ville tourne pas rond!!! lieu de débauche!! de perversion et j'en passe!!!!
![]()
c'est un niveau supérieur au schtroump ca![]()
Bladi ville tourne pas rond!!! lieu de débauche!! de perversion et j'en passe!!!!
![]()
bon tu peux me donner une de ses blagues et la traduction pour voir le soleil!Je confirme que non...strhouf au dessus c'est le soleil il y a personne.
bon tu peux me donner une de ses blagues et la traduction pour voir le soleil!![]()