GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Je connais un couple marocain, c est le mari lli tayakoul 9atla wallah miskin tayabka fiya![]()
mdr ... ma 3andou lach yb9a fik il doit sûrement aimer ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Je connais un couple marocain, c est le mari lli tayakoul 9atla wallah miskin tayabka fiya![]()
Chez l'homme tt court. Aucune distinction à faire parmi les lâches
C est quoi le rapport entre la violence et le nif ??Oui mais le Maghrébin est violent de nature.
Sans doute histoire de nif.
Regarde comme les femmes sont traitées dans les pays Maghrebins.
Segundo: beaucoup nanas que j'ai cotoyé mon parlé de leur ex-maris et de leur tabassage si bien qu'elles en ont gardé des traces.
Ton père tabassait ta mère?Une chose m'intrigue, je me suis toujours demandé comment des gens qui se sont dit oui, qui à un moment ont misé tout l'un sur l'autre en arrivent et en particulier homme à faire régner une certaine violence au sein de leur couple.
Ce qui est le plus intriguant est de découvrir lors des premiers coups le masque de l'autre qui tombe et découvrir le visage du diable. En quelques secondes tout changera radicalement dans le regard de la personne qui a subi les coups.
J'ai discuté avec pas mal de femmes Maghrebines divorcées qui avaient reçu des coups mais qui avaient quand même persisté à vivre avec leur ex-mari.
Il y a une chose que je ne comprendrai jamais.
Pourquoi à un moment cette violence est-elle le seul moyen à ces hommes de prendre l'ascendant sur leur épouse?
Se sentent-ils dépassés par le dialogue et la reflexion pour discuter d'un point de discorde?
La violence chez l'homme Maghrébin serait-elle un des traits de sa définition ou le moyen de recouvrer son honneur lorsqu'il se sent dépassé par une situation conflictuelle?
Oui mais le Maghrébin est violent de nature.
Sans doute histoire de nif.
Regarde comme les femmes sont traitées dans les pays Maghrebins.
Segundo: beaucoup nanas que j'ai cotoyé mon parlé de leur ex-maris et de leur tabassage si bien qu'elles en ont gardé des traces.
Une chose m'intrigue, je me suis toujours demandé comment des gens qui se sont dit oui, qui à un moment ont misé tout l'un sur l'autre en arrivent et en particulier homme à faire régner une certaine violence au sein de leur couple.
Ce qui est le plus intriguant est de découvrir lors des premiers coups le masque de l'autre qui tombe et découvrir le visage du diable. En quelques secondes tout changera radicalement dans le regard de la personne qui a subi les coups.
J'ai discuté avec pas mal de femmes Maghrebines divorcées qui avaient reçu des coups mais qui avaient quand même persisté à vivre avec leur ex-mari.
Il y a une chose que je ne comprendrai jamais.
Pourquoi à un moment cette violence est-elle le seul moyen à ces hommes de prendre l'ascendant sur leur épouse?
Se sentent-ils dépassés par le dialogue et la reflexion pour discuter d'un point de discorde?
La violence chez l'homme Maghrébin serait-elle un des traits de sa définition ou le moyen de recouvrer son honneur lorsqu'il se sent dépassé par une situation conflictuelle?
Tu sais même pas parler ta langue maternelle et tu viens te positionner en expert de la société maghrébine, alors que t'as du fouler le sol maghrébin une ou deux fois dans ta vie.
Au lieu de t'occuper chkoun y dreb chkoun vas juste apprendre la langue de tes ancêtres, ceux là même que tu dénigres sur ce sujet.
même pas de respect pour ta famille, fils indigne.
Retourne te prosterner devant ton referentiel culturel j'ai dis:
Les series Turques.
.On revient a ce donc que je disais precedement.
La nature a donné aux sauvages la force denuée de l'intelligence par resoudre pour conflit par l'intelligence.
T'es un fils indigne, qui salie la mémoire de tous les hommes de ta famille, même ton paternel qui t'as élevé tfou
C'est à ça que ça a servit son sacrifice?
Toute sa vie il a travaillé pour que toi tu viennes l'insulter sur internet?
Et tu prétends ětre un homme, même les rats respectent leurs géniteurs.
Ah parce que tu crois qu'un fils indigne qui insulte sa propre famille mérite le respect?Commence par nettoyer ta bouche, avant de vouloir me donner des leçons de respect.
Et je soutiens et appuie ce que j'ai dis sur le fait qu'il y ait bcq de violence ds les couples Maghrébins.
Je me permet de dire que BEJAADI écrit souvent en deuxième degré et utilise de l'exagération ironique mais avec fond de vérité.supermaxx, post: 14407097, member: 359520"]Ah parce que tu crois qu'un fils indigne qui insulte sa propre famille mérite le respect?
Bien sur je te donne des leçons puisque ton éducation n'a pas apperement pas suffit, oses regarder les yeux dans les yeux ton père et lui balancer les horreurs que tu t'autorises ici, mais on sait que ta posture favorite est l"anonymat qui permzt tout, c'est celle du lâche
C'est ça que produit la France?
En fait t'en sais rien tu colportes des ragots en te basant comme un travestis de manille, sur 2 ou 3 histoires qu"on t'a raconté.
Tu es de la pire espèce yiiiikhhhh
Pas fierté pas d'honneur allah yster
Ah parce que tu crois qu'un fils indigne qui insulte sa propre famille mérite le respect?
Bien sur je te donne des leçons puisque ton éducation n'a pas apperement pas suffit, oses regarder les yeux dans les yeux ton père et lui balancer les horreurs que tu t'autorises ici, mais on sait que ta posture favorite est l"anonymat qui permzt tout, c'est celle du lâche
C'est ça que produit la France?
En fait t'en sais rien tu colportes des ragots en te basant comme un travestis de manille, sur 2 ou 3 histoires qu"on t'a raconté.
Tu es de la pire espèce yiiiikhhhh
Pas fierté pas d'honneur allah yster
Tu vois encore une différence entre toi et moi.
Toi, tu te permets de critiquer l'éducation d'autrui sans daigner regarder la tienne qui au fond , en insultant autrui mériterait d'être refaite.
Tu constateras comme moi que je n'ai pas évoqué tes parents, ni insulté les tiens.
Nous ne sommes pas du même monde au fond.
Je te laisse dans ta maison de quartier avec ton éducateur.
Tu y seras tellement bien.
Tu critiques et agresses BEJAADI car il généralise sur les hommes au Maghreb et leur soit disant "violence naturelle". Même si sur le fond je te rejoins, tu pourrais t'y prendre autrement pour faire passer tes idées et ton point de vu.C'est pas moi la première qui ait parlé de tes parents, c'est toi en disant que les hommes maghrébins sont violents jusqu'à sous entendre que c'est dans leur nature.
Ton père est un homme maghrébin il me semble? Bah voilà.
Al hamdoulilah mes parents m"ont bien élevé jamais au grand jamais j'irai les rabaisser et cracher derrière eux comme tu le fais. Tu trahis toute ta lignée, tu n'as aucun sens de l'honneur et de la famille.
En même temps t'es un pur produit français pas étonnant, l'honneur, la loyauté sont des qualités rare là bas.
Reste dans ton monde indigne et traitre, il est très clair qu'on est pas du même monde, al hamdoulilah.
C'est pas moi la première qui ait parlé de tes parents, c'est toi en disant que les hommes maghrébins sont violents jusqu'à sous entendre que c'est dans leur nature.
Al hamdoulilah mes parents m"ont bien élevé jamais au grand jamais j'irai les rabaisser et cracher derrière eux comme tu le fais. Tu trahis toute ta lignée, tu n'as aucun sens de l'honneur et de la famille.
En même temps t'es un pur produit français pas étonnant, l'honneur, la loyauté sont des qualités rare là bas.
Reste dans ton monde indigne et traitre, il est très clair qu'on est pas du même monde, al hamdoulilah.
C'est pas moi la première qui ait parlé de tes parents, c'est toi en disant que les hommes maghrébins sont violents jusqu'à sous entendre que c'est dans leur nature.
Ce qui fait que certains en viennent aux mains c est l absence de respect.
Avant d'en arriver aux mains il y en général l'attitude méprisante puis les humiliations puis les insultes, et comme ce n est généralement pas suffisant on en vient au main car ça soulage ... Un temps ... donc on recommence et on fait un cocktail de différentes violences jusqu'à ce que l'un des deux parte ou que l'un des deux reste sur le carreau mais c'est plus généralement "elle" qui y laisse sa peau.
Chez les maghrébins c est particulier car certains courants de pensée légitimisent les violences du mari envers son épouse, pour son "bien" car il faut qu'elle soit "obéissante" ...
Ce qui fait que certains en viennent aux mains c est l absence de respect.
Avant d'en arriver aux mains il y en général l'attitude méprisante puis les humiliations puis les insultes, et comme ce n est généralement pas suffisant on en vient au main car ça soulage ... Un temps ... donc on recommence et on fait un cocktail de différentes violences jusqu'à ce que l'un des deux parte ou que l'un des deux reste sur le carreau mais c'est plus généralement "elle" qui y laisse sa peau.
Chez les maghrébins c est particulier car certains courants de pensée légitimisent les violences du mari envers son épouse, pour son "bien" car il faut qu'elle soit "obéissante" ...