La virginité des hommes: une réalité ou un mythe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne pense pas que la population de Bladi soit représentative des comportements des maghrébins dans son ensemble.

J'aimerais savoir s'il y a des hommes pour qui la virginité a un sens et s'ils sont encore vierges par conviction, surtout à plus de 25 ans.

Comment le vivez vous ? Ce n'est pas trop dur de refréner ses pulsions et vis à vis de vos copains.

A la limite, c'est plus difficile pour un mec (je pense) de rester vierges.

Merci pour votre contribution.

Et pour ceux qui n'arrivent pas à serrer, c'est pas de la conviction, c'est du désespoir :D

j ai 27 ans bientot 28 inchaellah, et oui je ss vierge par principe..c trés dur avec le nombre de tentations surtt si tu vis loin de famille et dans une societé trés libre.
les filles qui ont tenté de baiser avec moi ont cru que je ss gay mais elles ont fini de comprendre apres que c ma culture et le fait que je ss musulman qui m as repoussé de céeder aux tentations.
je voulais offrir qqchose de beau pour ma futur femme, je sais bien que les femmes ont besoin de secrutié ont besoin que leur homme soit fidel et robuste pas genre de personne qui couche droite ou gauche
voilé ma contributiin merci

Je ne pense pas que la population de Bladi soit représentative des comportements des maghrébins dans son ensemble.

J'aimerais savoir s'il y a des hommes pour qui la virginité a un sens et s'ils sont encore vierges par conviction, surtout à plus de 25 ans.

Comment le vivez vous ? Ce n'est pas trop dur de refréner ses pulsions et vis à vis de vos copains.

Et pour ceux qui n'arrivent pas à serrer, c'est pas de la conviction, c'est du désespoir :D

Salut.

C'est mon cas et je vais répondre à tes questions.

Je le vis bien, je n'ai pas a regretter ce que je n'ai pas fait donc esprit tranquille. On a des pulsions comme tout le monde mais si on a pu se retenir jusque la alors autant aller jusqu'au bout et attendre le mariage. Pour ce qui est des potes, qu'ils le sachent ou non, je ne leur dois rien et je ne fais pas les choses pour leur plaire.

Pour ta dernière phrase, je ne suis pas d'accord. Il est très facile de nos jours pour un homme d'aller voir une prostituée, c'est peut etre par conviction de ne pas se "salir" avec ce genre de fille qui les retiens mais il n'est pas dur de trouver quelqu'un pour ... de nos jours.

Je ne suis pas un homme.

Mais je pense qu'effectivement, dans notre communaute, il existe bien plus d'hommes qu'on ne le pense qui se preserve pour le mariage...

Et ce peu importe l'age...

Je ne suis pas un homme.

Mais je pense qu'effectivement, dans notre communaute, il existe bien plus d'hommes qu'on ne le pense qui se preserve pour le mariage...

Et ce peu importe l'age...

Faux, le ratio est bien différents de ce que tu penses.

Les hommes, en majorité, sautent sur tout ce qui bouge.
Il n'y a qu'a les voir au maroc, ils se lachent tous avec des p*tes et comme c'est des grands gueules, ils vont bien le crier haut et fort.

Ils ne vivent pas pour le copain et s'ils sont muslim et b ils préféreront normalement plaire à Dieu plutot qu'à leur pote.

Ca me faire rire quand j'entend c'est dure psk on n'est pas des animaux malgré que tt être humain à des envis c'est pas our autant que les gens ne savent pas se retenir....

Et puis ceux qui le sont pour la plus part je ne pense pas que se soit psk ils n'arrivent pas à "serré" psk c'est simple je pense de nos jours.....

Faux, le ratio est bien différents de ce que tu penses.

Les hommes, en majorité, sautent sur tout ce qui bouge.
Il n'y a qu'a les voir au maroc, ils se lachent tous avec des p*tes et comme c'est des grands gueules, ils vont bien le crier haut et fort.

Je ne connais pas le Maroc.

Je pense quand meme que dans notre communaute, le pourcentage d'hommes vierges est plus important que la moyenne nationale...

Merci

oui et c'est dur mais tu sais un rebeu m'a aussi dit " un plaisir ephémere pour un chatiment éternel" mais sinon je peux te dire qu'il ya bien plus rebeu vierge qu'on veut nous le faire croire pourquoi? la peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la conscience qu'on devra rendre des compte bien sur qu'on est pas indifferent lorqu'on voit de belle maghrébine mais on s'abstient .

Je ne connais pas le Maroc.

Je pense quand meme que dans notre communauté, le pourcentage d'hommes vierges est plus important que la moyenne nationale...

Je me suis mal exprimé, quand je parlais du Maroc , je voulais dire les personnes maghrébins de France qui vont en vacances au Maroc.

chacun s'impose les limites qu'il veut , cependant lutter contre la nature et son corps trop longtemps ne peut qu'entrainer des dommages psychologiques car en général le corps n'aime pas etre maltraité

chacun s'impose les limites qu'il veut , cependant lutter contre la nature et son corps trop longtemps ne peut qu'entrainer des dommages psychologiques car en général le corps n'aime pas etre maltraité

y a aucun dommage psycologique, je te dirais que quand tu couche avec des femmes tu auras misere à etre fidel

Si une femme trouve un homme beau , alors elle doit trompé son mari sin elle ne se met des limites? Imagine ça arrive a tes parents, tu dirais quoi?

Ne cherches pas d'excuses pour justifié ce que tu as pu faire, chacun sa vision des choses

Aller on va dire que y a 80 % de non vierge et 20% de puceaux.
Dans les puceaux, y a 2 catégories:
- Ceux qui se retiennent pour des raisons religieuses , je dirai 5% des puceaux
- Ceux qui savent pas s'y prendre avec les femmes, 95 % des puceaux

Et dans les 80% de non vierges,y en a au moins un gros quart qui ne sait pas s'y prendre avec les femmes mais qui va voir les *****

Si une même trouve un homme beau , alors elle doit trompé son mari sinon elle se met des limites? Imagine ça arrive a tes parents, tu dirais quoi?

Ne cherches pas d'excuses pour justifié ce que tu as pu faire, chacun sa vision des choses
entre s'alimenter normalement et se goinfrer à longueur de journée , il y a une marge hein ?
le corps a biologiquement besoin de sexe comme l'esprit a besoin d'amour , c'est notre nature qui l'impose , ni plus ni moins

entre s'alimenter normalement et se goinfrer à longueur de journée , il y a une marge hein ?
le corps a biologiquement besoin de sexe comme l'esprit a besoin d'amour , c'est notre nature qui l'impose , ni plus ni moins

Dans ce cas, selon tes dires, si un mari ne satisfait pas sa femme alors il serait logique d'aller voir ailleurs?

Dans ce cas, selon tes dires, si un mari ne satisfait pas sa femme alors il serait logique d'aller voir ailleurs?
dans les faits et dans la vraie vie , cela se passe comme cela
après on peut respecter le contrat de mariage et divorcer avant d'aller voir ailleurs , mais on peut aussi dialoguer et tenter de d'améliorer l'harmonie sexuelle ou accepter son destin et attendre le paradis pour faire des parties de jambes en l'air sympa

dans les faits et dans la vraie vie , cela se passe comme cela
après on peut respecter le contrat de mariage et divorcer avant d'aller voir ailleurs , mais on peut aussi dialoguer et tenter de d'améliorer l'harmonie sexuelle ou accepter son destin et attendre le paradis pour faire des parties de jambes en l'air sympa

Dans ce cas, on limite notre plaisir sexuel et on est prêt à n'avoir aucun orgasme.

Donc si on peut poser ces limites, c'est qu'on peut aussi vouloir rester vierge avant le mariage.

Ca me dégoute profondément.

C'est quoi l'utilité ? à part se salir ( parce que dis toi qu'elle le fait avec tout le monde la

prostituée)

Rien que d'y penser j'en a limite la gerbe

à bas les mecs qui vont aux p*tes

Que la fille soit une prostituée ou non , c'est quand même se salir d'aller voir des filles à droite et à gauche.
Perso je ne vois pas de différence.

Dans ce cas, on limite notre plaisir sexuel et on est prêt à n'avoir aucun orgasme.

Donc si on peut poser ces limites, c'est qu'on peut aussi vouloir rester vierge avant le mariage.
oui mais la personne reste frustré , malheureuse et à long terme ça peut entrainer un manque de gout pour la vie , une santé plus fragile , ect ect
bien évidemment qu'on peut rester vierge en attendant le mariage , il faut juste pas attendre trop longtemps
souviens toi bien que si la virginité est une presciption religieuse , les gens de l'époque convolaient en juste noce à 13 ans pour les filles et à 19 ans pour les garçons , c'était donc pas une tache titanesque que de rester vierges dans ces conditions

oui mais la personne reste frustré , malheureuse et à long terme ça peut entrainer un manque de gout pour la vie , une santé plus fragile , ect ect
bien évidemment qu'on peut rester vierge en attendant le mariage , il faut juste pas attendre trop longtemps
souviens toi bien que si la virginité est une presciption religieuse , les gens de l'époque convolaient en juste noce à 13 ans pour les filles et à 19 ans pour les garçons , c'était donc pas une tache titanesque que de rester vierges dans ces conditions

La religion n'a jamais parler d'age.
Sachant qu'Allah est hors du temps, il connais le passé , le présent et le futur et savait que se marierai beaucoup plus tard de nos jours donc soit tu suis la religion , soit tu ne la suis pas mais il ne faut pas trouver d'excuses d'age ou de quoi que ce soit.

Que la fille soit une prostituée ou non , c'est quand même se salir d'aller voir des filles à droite et à gauche.
Perso je ne vois pas de différence.

non tu va pas me dire que c'est la même chose non plus :eek:

le faire à droite à gauche je cautionne pas du tout

mais le faire avec une prostituée ici je suis profondément dégoutée

ceux qui ont forniqué ne l'ont pas forcément fait avec pleins de filles à droite à gauche, ils ont très bien pu tomber amoureux de qqn avoir été en couple avec et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé ( et ça arrive souvent)

après tout on est pas dans la tête des gens, ils font leur vies et puis il auront des comptes à rendre le Dernier Jour c'est tout.

non tu va pas me dire que c'est la même chose non plus :eek:

le faire à droite à gauche je cautionne pas du tout

mais le faire avec une prostituée ici je suis profondément dégoutée

ceux qui ont forniqué ne l'ont pas forcément fait avec pleins de filles à droite à gauche, ils ont très bien pu tomber amoureux de qqn avoir été en couple avec et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé ( et ça arrive souvent)

après tout on est pas dans la tête des gens, ils font leur vies et puis il auront des comptes à rendre le Dernier Jour c'est tout.

Oui mais je parles des personnes qui vont vraiment à droite et à gauche ou qui participent à des tournantes dans les caves (et ce n'est pas un mythe ce truc), en général, ce sont les mêmes qui vont voir les p*tes.

Retour