1/Par un ensemble de connaissances ou d'aptitudes reproductibles, acquises par l'étude et l'expérience d’ al LAH l’interprétation de l’action d'expliquer, de révéler la signification d'une chose obscure à atteindre notre résultat. La mise en place de notre considération de toutes actes de connaissances comme un ensemble d'aptitudes reproductibles, acquises par interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.celui qui considère toutes actes de connaissances comme un ensemble d'aptitudes reproductibles, acquises par l'interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.
2/Le jugement de considération du mérite est pour al LAH l’interprétation, Action d'expliquer, de révéler la signification d'une chose obscure à atteindre notre résultat. Celui qui permet d’utiliser la capacité à verbaliser des concepts afin de permettre à tout un chacun de mieux comprendre les informations en laissant faire des erreurs pour rechercher de l'information qui représente le processus d’assimilation individuelle du savoir.
3/Celui qui considère toutes actes de connaissance comme un ensemble de d'aptitudes reproductibles, acquises par l'interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible. Celui qui considère tout acte de connaissance comme un ensemble d'aptitudes reproductibles, acquises par interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.
4/Ligne de conduite donnée à Durée déterminée, caractérisée par un certain phénomène. une convention qui crée des obligations entre deux ou plusieurs parties.
5/A toi est l’accord de notre comportement et à toi nous notre nécessité à la réalisation d'une fin.
6/Indication à quelqu'un d’une voie morale et spirituelle qui l'aide à choisir notre orientation de la piste tracé qui sert de route spirituelle de l’ensembles d’usage permanent et systématique d’instructions.
7/La piste tracé qui sert de route spirituelle l'est pour ceux de la convention qui créent des obligations entre deux parties. Disposition à accorder sa protection, son appui à qqn de préférence aux autres sur eux Qui n'est pas le même que l’états affectif violent, résultant du sentiment d'une agression, d'un désagrément, traduisant un vif mécontentement sur eux et de l’état d'une personne qui s'écarte du bon sens.
C'est pas la traduction de Glouton ou autres.
obscure surement pas, non c'est un produit comme il est, la lumière n'est pas le contraire d'obscure, c' est comme ta lampe de chevet, lumière sur lumière et à l'infini, qui été reproduit sur la base de lui-même.
du mé
rite d'où sort un rite "22.34.A chaque comm
unauté, Nous avons as
signé un
rite sa
crifi
ciel,"
c'est en rapport au ciel invisible. (celui qui indique le nord par la boussole) un ciel ici bas, l'au delà part de plus bas. c'est un horizon au centre de la terre.
c'est comme un atome qui a plusieurs enveloppe, a chaque enveloppe un nom qui change jusqu'à l'infini si une couche est enlevée, il est automatiquement remplacée, comme la peau, 4.56. Certes, ceux qui ne
croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les br
ûlerons bient
ôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils go
ûtent au ch
âtiment. Allah est certes
Puissant et S
age!
plus fin c'est cassé avec û ô et â donc multiplier
ceux qui ne croient pas vont croître
2.10. Il y a dans leurs coeurs une mala
die (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse
croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
Allah ne fait que multiplier les choses et en rajoute une couche
dans cette peau il y a des renseignements, un savoir.
chaque couche de se produit est fait de paroles qui se renouvelle à l'infini
rien ne s'écarte du bon sens, quand ce n'est pas vraie c'est qu'un autre mot le remplace, l'idée de transformations est une réalité.
dans ton ordinateur c'est que des points et pourtant toute les choses y sont représenté, le Coran explique cela pour son produit