La visite d'emmanuel macron au maroc en photos

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne te critique pas pour tes commentaires, j'y répond sans arrière pensée. Je rajouterais à la suite de ce post que je ne connais pas de maison au Maroc où de la nourriture non avarié est jetée. Il y a toujours quelqu'un pour en profiter. Que ce soit les serviteurs (comme tu les appelle) ou les dou3afas. Il n'y a pas de gâchis. Perso chez moi si je trouve (pendant le ramadan ou pas) que la nourriture est compté au gramme près je fais un scandale. Par exemple interdit un tajine avec moins de 3 poulets (par exemple) meme si on est 2 à dîner. Il n'y a pas de reste le lendemain chez moi, et on ne jette pas la nourriture. Maintenant ce comme ça que j'ai été élevé (et je sais que je ne suis pas le seul) et c pas une question de snobisme ou de fchar non plus.
Je ne doute pas que ta table est correct ni que tu ne manque de rien et je suis d'accord qu'elle n' rien d'exceptionnelle cette table royal.
Nan mais redescends sur terre, elle blaguait et tembrayes avec ta table gargantuesque...les macron se sont dits sous l oreiller, son peuple crève de faim et la table du roi soleil est pleine à craquer...
Quant au gamin, il me fait de la peine, sur toutes les photos, je ressents une gêne...
 
Nan mais redescends sur terre, elle blaguait et tembrayes avec ta table gargantuesque...les macron se sont dits sous l oreiller, son peuple crève de faim et la table du roi soleil est pleine à craquer...
Quant au gamin, il me fait de la peine, sur toutes les photos, je ressents une gêne...

Ma table gargantuesque? Quand on sait pas de quoi on parle on ne parle pas.... Je suis sur que tu étais avec les macron quand il se sont parlé sous l'oreiller.....
Aller je laisse ça à ça j'ai pas envie de gâcher mon jour de siam....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma table gargantuesque? Quand on sait pas de quoi on parle on ne parle pas.... Je suis sur que tu étais avec les macron quand il se sont parlé sous l'oreiller.....
Aller je laisse ça à ça j'ai pas envie de gâcher mon jour de siam....
Oui j étais avec les macron, je leur ai servi d édredon, j en ai pas perdu une miette. Quand on sait pas de quoi on parle ? Et on parle de quoi au juste ? Du manque de décence, si le protocole, l étiquette exige de mettre les petits plats dans les grands, on évite autant que faire se peut dans un contexte de grogne sociale de publier ces photos. C est pas un paparazzi qui a shooté mais le service de presse du roi donc oui je dénonce le manque de décence et l inélégance de la démarche.
Maintenant, le mot gargantuesque t as mis colère, il faut pas s emballer, le coût en matères première est ridicule à côté d un repas à l élysée mais tu l auras compris c est l image d épinale qu elle renvoie et oui je pense qu en tant que personnes desprit, les macron ne sont pas orientalistes pour un gramme et ça a du plus les faire marrer que kiffer. Pas de quoi casser un jeûne ou alors je n ai quasiment aucun jour de jeûne de valide au compteur ))
 
Haut