OneInaMillion
Fière d'être arabe
La polo est pas mal du tout surtout pour une nenette je pique celle à ma mère dès que je peux c'est une merveille la dernière polo mais pour avoir testé une ancienne c'est tout aussi facile à conduire et fiable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ça demande beaucoup d'entretien non?
Pas trop.Mais ça demande beaucoup d'entretien non?
Quelle voiture moyenne est la plus fiable et subit le moins de pannes?
Pas trop.
J'ai une voiture allemande et, crois moi, elle boit plus que moi.
Pas trop.
Pas trop.
Elle le dépasse de loin. Lolelle copie son maître :langue:
Mais elle n'a pas la même prestation.ça dépend de la consommation.
en voiture recente la polo bluemotion ne consomme rien.
Mais elle n'a pas la même prestation.
Mais elle n'a pas la même prestation.
Quelle voiture moyenne est la plus fiable et subit le moins de pannes?
Svp merci pour les réponses de fins consommateurs !
Les accélérations (moins élevées), le chauffage/climatisation (moins réactif), réduction de masse par enlèvement d'isolation (plus de bruit) et de roue de secours (moins pratique en cas de crevaison), etc...La même prestation??
Par rapport à quoi?
quitte à choisir ds le règne animal............j'opte pr le chameau.....question économie, il bat à plates coutures le 7mar pr qui j'ai un respect profond et que je classerai au rang des voitures de collection :langue:
Les accélérations (moins élevées), le chauffage/climatisation (moins réactif), réduction de masse par enlèvement d'isolation (plus de bruit) et de roue de secours (moins pratique en cas de crevaison), etc...
Si elle consomme moins que sa version de base, c'est qu'il y a des raisons.
Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture. Tout dépend des attentes du client.
Les accélérations (moins élevées), le chauffage/climatisation (moins réactif), réduction de masse par enlèvement d'isolation (plus de bruit) et de roue de secours (moins pratique en cas de crevaison), etc...
Si elle consomme moins que sa version de base, c'est qu'il y a des raisons.
Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture. Tout dépend des attentes du client.
Âne: prix
Un âne commun se négocie entre 300 et 450 euros à sept mois, au moment du sevrage.
Lorsqu'il est adulte, à cinq ans, le prix de 760 euros est courant
Le budget annuel minimal
= Le foin : entre 30 et 60 euros
= La vaccination : 23 euros
= La vermifugation : 15 euros
= Les sabots : 30 à 45 euros
Punaise mais c'est trop mortel !!
http://www.bourricot.com/AneChezSoi/index.html
Rada rada inchallah je me rends au bureau avec.
Ca passe si j'emprunte l'autoroute???? !
En Allemagne c'est 60km/h.Ah je sais pas ça par contre
Est-ce qu'il y a une vitesse minimale à respecter sur autoroute?
Je sais pas te répondre mais ton post m'interesse!Que pensez-vous de la Volkswagen LUPO???
Je sais pas te répondre mais ton post m'interesse!
VW Polo c'est pas mieux
Je veux une Polola ww polo conduite par les femmes
Ps- un bon suivi et entretien
C'est pas la Nissan Micra qui consome le moins?je crois que c'est la voiture qui consome le moins au monde 3,5L/100
J'aime beaucoup! Mais bon je vise pas la dernière version, du moins pas encorela derniere polo est pas mal . C'est Volkswagen en + donc la qualité est la
J'aime beaucoup! Mais bon je vise pas la dernière version, du moins pas encore
t'as l'argent???...........................BMWpieds
t'as l'argent???...........................
Je trouve que ça va encore celle de l'année 2000 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=191128446les autres polo sont vilaine :langue:
j'ai les doubles pieds