La nan je sui a Lille tant mieux je vien de revenir dune petite mission en haute savoie mdr la bas je sai pa qd je reviendrai sur Paris j'espère jamais!
Qu'est ce que tu as contre Paris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La nan je sui a Lille tant mieux je vien de revenir dune petite mission en haute savoie mdr la bas je sai pa qd je reviendrai sur Paris j'espère jamais!
Mdr je doi tarriver au bas du ventre!Tu fais 1m75. Mais c'est genial. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tot?![]()
Moi 1m91
Tu vois quand je disais que...![]()
Tu fais 1m75. Mais c'est genial. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tot?![]()
Moi 1m91
Tu vois quand je disais que... :
Tu ve me l'envoyer par mp ( cela aurait été si simple si taccepter)
Mdr je doi tarriver au bas du ventre!
Monica et sa voix chaude et envoutante, du choléra ? 0_0
Je parlais de Zahouania !![]()
Pourquoi pas mais plus tardtu veux qu'on fasse la prière de consultation pour savoir aussi ? : D
Les parisien et parisienne d'origine ils ont un sale caractère ce avk ki je m'entendais tjs bien sur Paris était hors Paris et les fille rebeu la bas on dirait quels ont pa de parent maghrébin une mentalite très française pour pas mal d'entre elles !Qu'est ce que tu as contre Paris?
J'ai une carte membre dans les bars de LAtu fais quoi comme bêtises habituellement?
![]()
L'important c'est ce qu'il y a dans ton coeur.Mdr je doi tarriver au bas du ventre!
C'est bon je me suis enregistré, yallah éclatez-vous![]()
On entend une mélodie jouée avec un piano.
Personne ne dit rien sur ma voix![]()
Je me suis fais avoir par ma curiosité mais on peut voir qu'il y a de l'aigu parmi les notes graves
Pourquoi pas mais plus tard :
step by step![]()
Héhéhé voici ma première victime
![]()
Pffffff!! mdr. Je pensais vraiment que tu t'étais trompé. Et curieuse que je suis..
Je suis sur que tu le connais deja.si je ne connais pas ton ancien toi il y aura wallou![]()
Lol
Non mais ma voix enregistrée doit être horrible en plus je saurais même pas quoi dire![]()
Mdr je doi tarriver au bas du ventre!
Je suis sur que tu le connais deja.![]()
tu nous lis un petit poeme , allez !!
ps : merci pour la ref du bouquin , je m'y mets en septembre inchallah
Oui, un poème, bien sûr
Pas de quoi, et bon courage inchAllah![]()
Ode a Olivia :langue:
1m66.......................tu es petit combien redondo?
Je savais que tu cherchais le MP petite coquinec'est facile tu me mp et c'est bon on en parle plus![]()
Je savais que tu cherchais le MP petite coquine D
Je savais que tu cherchais le MP petite coquine![]()
1m66.......................
Si je tassure c'est la taille .tu plaisantes ?
Si je tassure c'est la taille .