shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un sac plastique Kadi ?![]()
A quand le parfum pour exciter les femmes, comment on va l'appeler?![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore!El bourssso![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore!![]()
J'ai tjrs été impatiente et comme je suis assez spontannée je comprends pas qu'on mette une plombe à ME répondre c moi qd même :-D
c pas comme si c'était juste toi
C eflfo qui avait compris alors ?
J'adore ton imagination!pinaiz! tu imagines le format de la bouteille![]()
C'est qui vous?
N'oublie pas que le produit est fait pour que les femmes le porte.... je me vois mal sortir de chez moi sentant la chatte en chaleur![]()
![]()
J'adore ton imagination!![]()
Tu as bien un problème avec les hommes et les éjaculateurs précoces...Non non...une femme douée de raison ne portera jamais ce truc...
Par contre les zhommes et la raison....on va pas développer...
Apparemment ils mettent quelques gouttes sur leur main ou poignet, ça doit sniffer sec et puis après ils ont peut-être une petite réaction...hahahahahahaha je les imagine pit*in... snif snif snif Oh mar*dum faut que je trouve un coin tranquille...
Toi peut-être ...je crois que les sex shop vont faire de l'argent avec ça...bientôt ils exporteront ça de l'autre côté de la Méditerrannée....
Les révolutions politiques ça leur passera par dessus la jambe...
http://www.bladi.info/332862-vulva-nimporte-nimporte-qd/index7.html#post10915838C'est quoi efifo?????
passe moi ton num'. Rafa' nadal me le demande.
+33 6 69 69 69 69 .
http://www.google.be/imgres?um=1&hl...87758681&page=1&tbnh=140&tbnw=102&start=0&ndsJe serais curieuse de savoir à quoi ressemble le flacon![]()
T'aurais pas un truc mnémotechnique pour le retenir ?
Oui pense à elle et tu t'en souviendra. MDR
ça me fait penser au livre "Le Parfum"
d'ailleurs il est sorti en film... beurk
A quand le parfum pour exciter les femmes, comment on va l'appeler?![]()
:e ek:
C pas à elle que je confierais un secret .............
Avec une langue comme ça elle risque de s'en servir pour divulguer ton petit secret MDR
Merci d'expliquer pour ceux qui n'avaient pas compris![]()
***** je viens de réaliser que tu étais une femme.... alors je refais ma phrase.... divulguer le petit secret de tes frères : D
Au bouwling t'avais pas vu que je l'étais ? Sympa : D
J'ai un frein à la langue je sais pas divulguer les secrets
Bowling???
J'ai pas mis les pieds dans un bowling depuis 20 ans!!!! le dernier c t à Dallas au Tx. J'étais le seul arabe là bas....![]()
T ronde comme une boule?
QUi t'as parlé de bowling ?
sba7 lkhayr les vulvophiles wa ma jawara8oum
![]()
Tu l'as modifié ya el zina.... tu me prends pour un rebeu du 93 qui sort d'une ZEP????regarde mon post 10652845 je t'ai quotée et ça tu ne peux pas le modifier!!!! si si je peux
c certain je me suis trompée sur ta personne
SI ça peut se modifier
mdrr je l'aime bien ce pseudo midarijami negliziya , j'ai manqué d'imagination quand je l'ai changé. lolSba7 ennour talefman....![]()
mdrr je l'aime bien ce pseudo midarijami negliziya , j'ai manqué d'imagination quand je l'ai changé. lol
wa7ed siyed allah ydekrou bi khayr galikoum: chourb chrab rak ma 3arefch rassek talefman, 3ich nachet rak ma 3arefch fi ghadi.
wa 8akada tanta8i 9issat 7yatek
Pourquoi "beurk" .... J'ai trouvé le film très bon ....
bonjour...
La femme est moins olfactive que l'homme je crois ...
Ils sont souvent plus instinctifs... plus primitifs ....
Nous, on se prend trop la tête : D