La Vulva : n'importe où, n'importe qd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Non non...une femme douée de raison ne portera jamais ce truc...

Par contre les zhommes et la raison....on va pas développer...

Apparemment ils mettent quelques gouttes sur leur main ou poignet, ça doit sniffer sec et puis après ils ont peut-être une petite réaction...hahahahahahaha je les imagine pit*in... snif snif snif Oh mar*dum faut que je trouve un coin tranquille...

Toi peut-être ...je crois que les sex shop vont faire de l'argent avec ça...bientôt ils exporteront ça de l'autre côté de la Méditerrannée....

Les révolutions politiques ça leur passera par dessus la jambe...

C'est qui vous?

N'oublie pas que le produit est fait pour que les femmes le porte.... je me vois mal sortir de chez moi sentant la chatte en chaleur :D :D

je sais pas mais on dirait que les gens on plus rien à faire sa craint lahystair maintenant c'est la fouff perfume après y'aura zizi fragance après sa sera ass fragance on est pas sorti de l'auberge avec ceux qui veule faire de l'argent a tout prix avec n'importe quel type de produit

Non non...une femme douée de raison ne portera jamais ce truc...

Par contre les zhommes et la raison....on va pas développer...

Apparemment ils mettent quelques gouttes sur leur main ou poignet, ça doit sniffer sec et puis après ils ont peut-être une petite réaction...hahahahahahaha je les imagine pit*in... snif snif snif Oh mar*dum faut que je trouve un coin tranquille...

Toi peut-être ...je crois que les sex shop vont faire de l'argent avec ça...bientôt ils exporteront ça de l'autre côté de la Méditerrannée....

Les révolutions politiques ça leur passera par dessus la jambe...
Tu as bien un problème avec les hommes et les éjaculateurs précoces...

mdrr je l'aime bien ce pseudo midarijami negliziya , j'ai manqué d'imagination quand je l'ai changé. lol

wa7ed siyed allah ydekrou bi khayr galikoum: chourb chrab rak ma 3arefch rassek talefman, 3ich nachet rak ma 3arefch fi ghadi.

wa 8akada tanta8i 9issat 7yatek

Tu parles indien maintenant ? :eek: :D

Ana kan 3ref hadak li gal : Tchouf ta tchouf, w tchreb chrab ....

Pourquoi "beurk" .... J'ai trouvé le film très bon ....

bonjour...

La femme est moins olfactive que l'homme je crois ...

Ils sont souvent plus instinctifs... plus primitifs ....

Nous, on se prend trop la tête : D

J'ai pas trop apprécié le film... je crois meme que je ne l'ai pas vu en entier !
mais le livre oui je l'ai dévoré ! :D

bonjour ...

Retour