A
AncienBladinaute
Non connecté
pourquoi faire? rien que tu me parle tu mouille, imagine tu me voisAvec les hommes? non je ne crois pas...qui aime bien châtie bien...
Alors tu vas le commander ce petit flacon au fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi faire? rien que tu me parle tu mouille, imagine tu me voisAvec les hommes? non je ne crois pas...qui aime bien châtie bien...
Alors tu vas le commander ce petit flacon au fait?
Je ne me suis pas trompé.Tu seras peut-être le premier à avoir la tête dans le derrière de la M'dame dans le métro...
Je te rappelle le début de l'article qui parle "d'experts" en cosmétiques et pas "d'expertes" ...
Pas besoin de raccourcis, l'homme a un raccourci bien connu qui est cerveau > phallus...
Al hamdou li Lah la femme fonctionne différemment...
La femme musulmane ne met pas de parfum dehors si elle suit les préceptes de l'Islam alors l'homme sera obligé de courir après des chaudasses puant l'urine, les sécrétions vaginales et pourquoi pas feccales pour les amateurs de ******* ou de scatophilie...
Beurk....et re beurk!!!
Je ne me suis pas trompé.
T'es féministe, tordue, et pas très maline en plus de ça!!!
Je te laisse dans ta bêtise vu que pour toi si on dit experts et pas expertes forcement ce sont des hommes.
Dis moi tu sais que si l'équipe était composée de 10 femmes et 1 seul homme on dit aussi experts.
Ah et j'ai pas besoin de ça pour avoir la tète (et pas que la tête) dans leur ***, n'oublies pas je suis un homme!!!!
Je ne me suis pas trompé.
T'es féministe, tordue, et pas très maline en plus de ça!!!
Je te laisse dans ta bêtise vu que pour toi si on dit experts et pas expertes forcement ce sont des hommes.
Dis moi tu sais que si l'équipe était composée de 10 femmes et 1 seul homme on dit aussi experts.Ah et j'ai pas besoin de ça pour avoir la tète (et pas que la tête) dans leur ***, n'oublies pas je suis un homme!!!!
pourquoi faire? rien que tu me parle tu mouille, imagine tu me vois![]()
9effertiha c'est encore un autre debat ça![]()
Allemagne Des experts en cosmétique seraient parvenus à créer un parfum qui sentirait exactement comme le vagin dune femme. Le nom de la fragrance est simplement "Vulva".
Sur le site internet du parfum, Vulva est présenté non pas comme un parfum mais plutôt comme une senteur concentrée. Les experts affirment avoir reproduit l'odeur exacte dun vagin afin de pouvoir exciter les sens de lhomme juste en reniflant le petit flacon.
"Nous avons pris des échantillons de différentes femmes pour concocter un mélange durine, de sueur et dexcitation féminine" explique le directeur Guido Lensen. L
e petit flacon de parfum est vendu 1999 et est conçu pour que nimporte quel homme puisse l'apprécier. Le slogan de la marque est d'ailleurs : "nimporte où et nimporte quand, le parfum intime dune femme irrésistible".
http://www.gentside.com/parfum/vulva-un-parfum-aux-senteurs-vaginales_art11078.html
chmisa fin hderbti?
aji assumes ton post![]()
tu es la plus vulgaire dans ce sujet et tu me parle de l'iman al mahdi?Dis ...te trompes pas de bladinettes silteplè...^^ les désaxés du web tu sais j'en ferais bien un wagon pour l'HP mais voilà pas assez de place...j'ai plutôt honte de l'Humanité quand je lis ce genre d'articles...vivement l'arrivée de Al Imam Al Mahdi...que tout soit nettoyé....
ça va surtout donner envie de vomir ce parfum![]()
C'est l'hopital qui se fout justement de la charité.tu es la plus vulgaire dans ce sujet et tu me parle de l'iman al mahdi?
ils ont deja assez a faire avec toi à l HP
tu es la plus vulgaire dans ce sujet et tu me parle de l'iman al mahdi?
ils ont deja assez a faire avec toi à l HP
C'est l'hopital qui se fout justement de la charité.
La meilleure solution est de ne pas répondre.
En ce qui me concerne je lui ai déjà donné plus d'importance qu'elle ne mérite.
Mes réponses sont à la hauteur du sujet... d'ailleurs un sujet qui attire...tu vas voir il va faire un buzz ce sujet...
A l'HP non... moi je tape les ordonnances....
Qu'est-ce qu'il a mon sujet ? Il se veut léger et divertissant. Aucune autre prétention.
ils te donnent une culotte si tu achetes deux fiolesMes réponses sont à la hauteur du sujet... d'ailleurs un sujet qui attire...tu vas voir il va faire un buzz ce sujet...
A l'HP non... moi je tape les ordonnances....
ils te donnent une culotte si tu achetes deux fioles
y a beaucoup de choses que tu sais pas sur les hommesJe savais pas que les hommes portaient des culottes...hohohohoho pour se mettre dans l'ambiance peut-être....prendront les culottes de leurs femmes....
A 20 l'envie de vomir, autant essayer de se toucher la glotte avec son indexC'est rapide et gratuit!
mdrrrrrrrr ça y est il a commencé sa partouseIl a bu le flacon je crois pour parler de 10 femmes avec 1 homme
nonnnnnnnn me dis pas que tu le veux comme cadeau d'annivsi c'est pas moi qui l'achète c'est aussi gratuit non?
nonnnnnnnn me dis pas que tu le veux comme cadeau d'anniv : D:e ek:
mdrrrrrrr non pas du tout
je voulais juste dire que si je voulais vomir, j'aurai juste à me mettre près d'une fille qui aura ce parfum :langue:
y a beaucoup de choses que tu sais pas sur les hommes
et ils vous mettent au monde... meme sans flacon de vulvaDétrompe toi, je ne suis plus une gamine et mon père nous a bien brieffer à ce sujet...
Les hommes ont les met au monde...bon pas de bol j'ai eu que des filles...mais c'est super bien des filles aussi...
C pour vous ce parfum .................
et ils vous mettent au monde... meme sans flacon de vulva
je penses pas que ton pére t'as tout dit
et ils vous mettent au monde... meme sans flacon de vulva
je penses pas que ton pére t'as tout dit
mdrrr ben j'ai rien compris apparemment
moi j'en veux pas en tout cas![]()
oh tu es dégoutant elfomdrrrrrrr non pas du tout
je voulais juste dire que si je voulais vomir, j'aurai juste à me mettre près d'une fille qui aura ce parfum :langue:
le pére est un homme et tu sais comment sont les hommesNon nous les mettons au monde et leur apprenons à marcher sur cette terre, à se torcher le derrière, à parler...
Mon père n'ayant eu que des filles aussi nous a très bien brieffer, le père est le meilleur protecteur pour une fille qui deviendra à son tour une femme puis une mère et ainsi de suite...
pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttle pére est un homme et tu sais comment sont les hommes
ok,Ca suffit ou je vous asperge ok