La zaouiyya Boutchichiya manifeste pour la constitution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La zaouiyya Boutchichiya suppoée neutre et religieuse jusqu'ici, manifestent pour la constitution proposée par le pouvoir marocain. Mais cette Zaouiya mobilisera ces adeptes de tous le maroc avec son propre argent ou avec l'argent du peuple?

YouTube - ‫إستعدادات الطريقة البودشيشية لمسيرة الدار البيضاء.‬‎

kif jawkoum aladl walihssane tu nous dis que c'est normal c'est des marocains et c'est leur droit ou hadou khesshoum yebkaw fe tikare ! pchakhhhhhh !

Al Adl wa al Ihsan n'as jamais reçu des aide de l' Etat pour mobiliser ces adeptes de tous le maroc :)

bela doukha toi tu nous parle du principe qu'une association religieuse qui se mobilise pour le oui ! je te repose la question pourquoi la dernière fois tu as trouvé normal qu'aladl se mobilise pour le non et à côté du 20fev (pour ne pas dire l'a avalé) ? :D

toutes les associations religieuses reconnues perçoivent des dons ! l'état marocain n'est pas laic ! c'est la situation actuelle ! aladl n'est pas reconnue et n'a jamais demandé à être reconnue si mes souvenirs sont bons !

La zaouiyya Boutchichiya suppoée neutre et religieuse jusqu'ici, manifestent pour la constitution proposée par le pouvoir marocain. Mais cette Zaouiya mobilisera ces adeptes de tous le maroc avec son propre argent ou avec l'argent du peuple?

YouTube - ‫إستعدادات الطريقة البودشيشية لمسيرة الدار البيضاء.‬‎

religieux fait moi rire même pour ça ils devront rendre des comptes

bela doukha toi tu nous parle du principe qu'une association religieuse qui se mobilise pour le oui ! je te repose la question pourquoi la dernière fois tu as trouvé normal qu'aladl se mobilise pour le non et à côté du 20fev (pour ne pas dire l'a avalé) ? :D

toutes les associations religieuses reconnues perçoivent des dons ! l'état marocain n'est pas laic ! c'est la situation actuelle ! aladl n'est pas reconnue et n'a jamais demandé à être reconnue si mes souvenirs sont bons !
Le mouvement 20 février n'ont pas invité les adlistes pour manifester , c'est leur choix , par contre la Zawiyya butshishya a reçu l'ordre de ses maitres pour descendre dans la rue .

zaoui bouchiciya a toujours été loin de la politique , ses adeptes sont de toutes les nationalités.1 fois par an , tous ses adeptes viennent de partout .elle n'a rien à avoir avec le comportement de l3dl wa l'ihssan .d'ailleurs cheikh yassine a fait allegence au cheikh de cette zaouia il y a longtemps .le document existe..

si ses membres sont sorties dans la rue , c'est pour se demarquer de al adl.

oukherjou alattef .

YouTube - ‪fo9ra‬‏

YouTube - ‪fo9ra‬‏

Quand c'est des pro-20 fevriers qui manifestent ce sont des combattants de la liberté

Lorsque ce sont des partisans du oui, ce sont des manipulés et des vendus au makhzen.

Finalement on retrouve la propagande des deux cotés :)

Mes chéres amis, si vous lisez mes articles (Bourazzouq Driss) vous allez voir que depuis longtemps j'avais avértit des agissements de la Zaouiya boutchichia qui sont d'ailleurs autant dangeureux qu'al Adl wal Ihsanne que je renvoie dos a dos

Quand c'est des pro-20 fevriers qui manifestent ce sont des combattants de la liberté

Lorsque ce sont des partisans du oui, ce sont des manipulés et des vendus au makhzen.

Finalement on retrouve la propagande des deux cotés :)

C'est ça les Marocains! Aucune logique et un conflit de personnalité!

Chapeau bas et bon courage pour ce roi qui doit gérer 50 millions de schizophrènes!!!

Retour