Laâyoune célèbre le sacre de l'Algérie dans la violence

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que l'heure était à la célébration du sacre de l'Algérie à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, un groupe d'individus en a profité pour commettre des actes de sabotage dans la ville de Laâyoune.
La célébration de la victoire des "Fennecs" d'Algérie, à la CAN, laissera de tristes souvenirs au sein de la la population de la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra. Un groupe d'individus a commis des actes de sabotage et de pillage. Ces scènes ont suscité l'intervention des forces de l'ordre, pour assurer (...)

- Sport / Football, Laayoune, Algérie, Coupe d'Afrique 2019 (CAN)

Laâyoune célèbre le sacre de l'Algérie dans la violence

c'est bizarre ....

pourquoi le polizbel s'énerve ? je laisse à @Southpaw , nous l'expliquer ....

et en même temps, expliquer pourquoi Hadkourt a le sourire....depuis la victoire de l'équipe de foot d'algérie .... :D

c'est bizarre ....

pourquoi le polizbel s'énerve ? je laisse à @Southpaw , nous l'expliquer ....

et en même temps, expliquer pourquoi Hadkourt a le sourire....depuis la victoire de l'équipe de foot d'algérie .... :D
Bonjour @hadkourt
Je suis Marocain mais
Je ne suis pas comme toi
mon monde n'evolue pas autour du Maroc ni de son Sahara ni auteur de son roi.
Je suis peut-être marocain comme vous, mais je suis aussi Americain.
je ne suis pas esclave de la puissance superieure d' un ROI.
Ou d' un TRUMP.
je pourrais vous surprendre que je n’ai rien en commun avec vous, mais j’aurais peut etre beaucoup en commun avec ceux que vous defendez si je voulais.
Le Makhzen de mon c*ul
pourtant, je les abhorre.
Je suis descendant des
Rebelles du Moyen Atlas.
Moha Hamo Zayani.
Blad Rojala.
Maintenant, ils controlent le Makhzen que tu defends et devient esclave.
Pffff...
La politique c'est entre vous, HYPOCRITES.
les peoples Marocains et Algeriens sont des freres et soeurs jusqu'a la fin des temps.

Bonjour @hadkourt
Je suis Marocain mais
Je ne suis pas comme toi
mon monde n'evolue pas autour du Maroc ni de son Sahara ni auteur de son roi.
Je suis peut-être marocain comme vous, mais je suis aussi Americain.
je ne suis pas esclave de la puissance superieure d' un ROI.
Ou d' un TRUMP.
je pourrais vous surprendre que je n’ai rien en commun avec vous, mais j’aurais peut etre beaucoup en commun avec ceux que vous defendez.
Le Makhzen.
pourtant, je les abhorre.
Je suis descendant des
Rebelles du Moyen Atlas.
Moha Hamo Zayani.
Blad Rojala.
Maintenant, ils controlent le Makhzen que tu defends et devient esclave.
Pffff...
les peoples Marocains et Algeriens sont des freres et soeurs jusqu'a la fin des temps.
dans un français impeccable :sournois::D:p

Bonjour @hadkourt
Je suis Marocain mais

tu parles du peuple algérien frére ? est-ce que les algériens t'ont dit que tu es leur frére aussi ... : mdr !!!

Imagine l'équipe du Maroc en finale de la CAN (coupe d'afrique dont le niveau équivaut à la 3éme division allemande, mais bon bref ...) , tu verrais un algérien dire que tu es son frére et qu'il crierait "vive le Maroc" ? :D

Toi tu es anti Maroc d'abord , donc pour toi tout qui est anti-Maroc est bon .... Et moi, c'est d'abord le Marocain qui est mon frère , et non l'algérien ou le chinois ou l'iranien ...

Et pour moi l'algérien est d'abord le frère de l'algérien ... je n'ai rien à voir avec eux

et en vérité : goul ma 3andak wjeh ...vous êtes des clowns , ma 3andkoum nafss !!!

bon et si on évoluait un peu et qu'on laissait tomber le nationalisme étroit et la haine du voisin ?

franchement cela n'est pas sympa de taper sur le pays d'à côté à longueur de journée...
Tu aimes tout le monde (je te le reconnais tu n'as pas de préjugés sur d'autres)... mais pas les Algériens ?

Certes leurs présidents ont commis de grosses fautes que tu nous as montrées, mais ce n'est pas la faute du PEUPLE,
qui manifeste pour plus de démocratie ?

De même nous aimons tous le Maroc je suppose (pour être membre du forum), mais de là à toujours soutenir le pouvoir
pfff un peu de sens critique ne fait pas de mal ;)

PS je viens de voir qu'on était dans la section "foot" donc je suppose que c'est celle où le nationalisme s'étale dans toute sa splendeur ;)

bon et si on évoluait un peu et qu'on laissait tomber le nationalisme étroit et la haine du voisin ?

franchement cela n'est pas sympa de taper sur le pays d'à côté à longueur de journée...
Tu aimes tout le monde (je te le reconnais tu n'as pas de préjugés sur d'autres)... mais pas les Algériens ?

Certes leurs présidents ont commis de grosses fautes que tu nous as montrées, mais ce n'est pas la faute du PEUPLE,
qui manifeste pour plus de démocratie ?

De même nous aimons tous le Maroc je suppose (pour être membre du forum), mais de là à toujours soutenir le pouvoir
pfff un peu de sens critique ne fait pas de mal ;)

PS je viens de voir qu'on était dans la section "foot" donc je suppose que c'est celle où le nationalisme s'étale dans toute sa splendeur ;)

une question claire et j’attends une réponse claire sur ta citation : franchement cela n'est pas sympa de taper sur le pays d'à côté à longueur de journée...: mort de rire !!!

où t'as vu çà ? et apporte moi des PREUVES ...et je ne te lacherais pas :D

Moi je m'en fous de l'algérie et des algériens , comme je m'en fous des chinois, des belges .... c'est mon droit ...
par contre j'aime pas le polizbel ,ennemi mortel des Marocains, et ceux qui le soutiennent; il se trouve que l'algérie des généraux soutient, arme, finance le polizbel ...
Et où tu vois toi et certains que c'est contre "le peuple algérien" ? pays dont je m'en fous complétement, comme pour la Bénin ... :D

vous n'avez aucun argument concret que du subjectif .....et aucune pointe d'analyse de haut niveau ....

@boublil92 : "franchement cela n'est pas sympa de taper sur le pays d'à côté à longueur de journée..."

j’attends toujours tes PREUVES prouvant que @hadkourt tape sur le pays d'à côté à longueur de journée...:D

ps : j'ai l'impression que je vais attendre longtemps ...sauf si on part du principe que le polizbel est le pays d'à côté .. :sournois:

tu parles du peuple algérien frére ? est-ce que les algériens t'ont dit que tu es leur frére aussi ... : mdr !!!

Imagine l'équipe du Maroc en finale de la CAN (coupe d'afrique dont le niveau équivaut à la 3éme division allemande, mais bon bref ...) , tu verrais un algérien dire que tu es son frére et qu'il crierait "vive le Maroc" ? :D

Toi tu es anti Maroc d'abord , donc pour toi tout qui est anti-Maroc est bon .... Et moi, c'est d'abord le Marocain qui est mon frère , et non l'algérien ou le chinois ou l'iranien ...

Et pour moi l'algérien est d'abord le frère de l'algérien ... je n'ai rien à voir avec eux

et en vérité : goul ma 3andak wjeh ...vous êtes des clowns , ma 3andkoum nafss !!!
Parfois, le silence fait qu'un mulet sonne comme un cheval.
j' ai grandi au USA et t' as grandis au MAROC.
On va jamais, jamais...se comprendre.
Have a Nice Day :)

oui je sais bien que ton ennemi est le polizbel et je te donne même raison :)

exact ... @boublil92

Et je le dis et je le répète pour 1000 fois, j'en ai rien à cirer du peuple algérie, du peuple chinois, du peuple grec, du peuple anglais, du peuple italien ..etc ....

Et c'est un message pour tous ceux qui essayent de camoufler le polizbel et les généraux algériens assassins derrière le peuple algérien en me traitant de "haineux du peuple algérien" ..... :D

Certains le font exprès( les chyates des généraux) , et d'autres les pauvres , sont des naïfs, des bisounours ou des complexés qui rêvent d'avoir les algériens comme des frères ... chose dont je m'en fous .....

Vous etes sur le point de deconer.
Vous continuez a jouer la meme chanson.
changez le disc svp.
il est en train de craquer..

je sais que çà te plait pas car tu fais partie de la seconde catégorie et que tu te cherche des frères sa7a en algérie, .... .:(

Je te le répète à toi aussi et pour la 1001 énième fois : j'en ai rien à cirer du peuple algérien, du peuple chinois, du peuple américain, des extraterrestres... ....etc ....

Par contre je chie sur le polizbel et sur les généraux algériens assassins.... et dima Maghreb

Si çà te gêne, va pleurer dans les bras d'un "frère" algérien ...toi t'as de la chance : t'as des fréres algériens ....:D

je sais que çà te plait pas car tu fais partie de la seconde catégorie et que tu te cherche des frères sa7a en algérie, .... .:(

Je te le répète à toi aussi et pour la 1001 énième fois : j'en ai rien à cirer du peuple algérien, du peuple chinois, du peuple américain, des extraterrestres... ....etc ....

Par contre je chie sur le polizbel et sur les généraux algériens assassins.... et dima Maghreb

Si çà te gêne, va pleurer dans les bras d'un "frère" algérien ...toi t'as de la chance : t'as des fréres algériens ....:D
Moi aussi je chie sur le Polizbel.
Mais faut pas confendre les choses.
Toi tu parles politique et Moi je te parle as a Rational Free Thinking person as a Free Thinker as you would expect to sound like.
I am a Free Thinker.

Les Algeriens ne sont pas des polizebal, rien avoir avec Polizario.
Ils sont nos freres et nos soeurs.
La majorite des Algeriens ne connaisent meme pas ou se trouve LAGWIRA.
Moi non plus.
born in Casablanca.

Dernière édition:
Le polizbel a profité de la victoire de L'Algérie pour mettre à sac Laayoune pour la même raison que certains maghrébins ont mis à sac des villes de France. Ils profitent de ces occasions pour montrer leurs haines des états français et marocain. La seule possible réponse est de les punir sévèrement

Le polizbel a profité de la victoire de L'Algérie pour mettre à sac Laayoune pour la même raison que certains maghrébins ont mis à sac des villes de France. Ils profitent de ces occasions pour montrer leurs haines des états français et marocain. La seule possible réponse est de les punir sévèrement

pour certains, les pilleurs et bruleurs sont des gens bien car ils fêtent la victoire de l'algérie en football ..

Un postulat : quand l'équipe de football d'algérie gagne, t'as le droit de faire ce que tu veux

et attention à ceux qui critiquent les pillages et les pilleurs, c'est tous des racistes et des haineux .... :D

Ecoute bien,
le Maroc avait le droit de gagner cette coupe.
Les meilleurs talents mais pas le meilleur coach.
le Maroc contre Algerie est un match comme Maroc contre Burkina Faso ou Djibouti.
si on analyse les joueurs.
Mais bon, l'Algerie a gagne.
contre le Maroc, l'Algerie aurait jouer comme contre SENEGAL
10 DEFENSEURS et un avant centre.
but in the end of the day Morocco was out and Algeria won the cup.
End of story.

Retour