Laayoune: Un des plus grands partisans de l'autonomie de Tindouf regagne la mère patr

tizniti

Soyons sérieux .
je ne fais que passer ici....et là !

Tu es chez toi das le forum "actualité marocaine" on regrette comme meme que tu n'y soit pas souvent, (HDC) oblige, mais tes contributions et tes interventions montrent que tu aimes beaucoup ce pays, tu connais son histoire et tu soutiens le plan d'autonomie du Sahara sous la souveraineté marocaine, c'est à dire dans le cadre de la monarchie constitutionnelle et sociale marocaine.;)
 
Tu es chez toi das le forum "actualité marocaine" on regrette comme meme que tu n'y soit pas souvent, (HDC) oblige, mais tes contributions et tes interventions montrent que tu aimes beaucoup ce pays, tu connais son histoire et tu soutiens le plan d'autonomie du Sahara sous la souveraineté marocaine, c'est à dire dans le cadre de la monarchie constitutionnelle et sociale marocaine.;)


Mes vrais amis marocains savent ce que je pense de cette histoire de Sahara !

Les autres....ben, ils ne sont pas mes amis :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu es chez toi das le forum "actualité marocaine" on regrette comme meme que tu n'y soit pas souvent, (HDC) oblige, mais tes contributions et tes interventions montrent que tu aimes beaucoup ce pays, tu connais son histoire et tu soutiens le plan d'autonomie du Sahara sous la souveraineté marocaine, c'est à dire dans le cadre de la monarchie constitutionnelle et sociale marocaine.;)


l'Algerie qui a encouragé ce groupe de sahraouis à être des separatistes .
l'Algerie depuis 1973 tricotait en secret avec l'Espagne ,faible à l'epoque ,pour annoncer l'independance du sahara , tout en soutenant publiquement qu'elle soutenait le Maroc dans ses renvendications .

lire les temoignages des sahraouis qui assistaient à ces reunions et qui s'arrangeaient pour faire parvenir le contenu de ces reunions au Roi HassanII, qui leur a liés mains et pieds ,autant à l'algerie qu'à l'espagne , en portant l'affaire devant le tribunal internatonal.


pas besoin de wiki .
les temoignages et les documentaires sont là.

inutiles de continuer à jouer à l'autruche , côté algerien.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu es chez toi das le forum "actualité marocaine" on regrette comme meme que tu n'y soit pas souvent, (HDC) oblige, mais tes contributions et tes interventions montrent que tu aimes beaucoup ce pays, tu connais son histoire et tu soutiens le plan d'autonomie du Sahara sous la souveraineté marocaine, c'est à dire dans le cadre de la monarchie constitutionnelle et sociale marocaine.


oui ,d'aprés ses interventions , elle adore tout ce qui est marocain !! pays ,peuple , roi , constitution , gouvernement ,parlement ,FAR, economie et j'en passe ........elle adore tout chez nous je te dis .



j'en ai les larmes aux yeux ,et toi ?.

:pleurs::pleurs:
 
oui ,d'aprés ses interventions , elle adore tout ce qui est marocain !! pays ,peuple , roi , constitution , gouvernement ,parlement ,FAR, economie et j'en passe ........elle adore tout chez nous je te dis .



j'en ai les larmes aux yeux ,et toi ?.


t'as oublié le plus important ....les tagines ....surtout la pastella et khli3 :langue:
 
ça me rapelle une phrase que j'entendais souvent à la télé , à l’époque de hassan 2 mais que je comprenais pas bcp :

ina lawatan ghafour rahim ...


bienvenue dans une autre misère....

asi qadour

allahouma la misère d'un pays comme le mien, qu'un prison à ciel ouvert et fabriqué sur mesure par les enfant de la 13eme province française, et le singe qadafi.
la misère et le chômage c'est comme le diabète et au lieu de vivre dans un camp cancéreux
 
Mes commentaires sur les différents sujets ne sont qu'une couverture ( mais chuuuuuuuuuuuut ) je suis une taupe :D

omni- présence, n'exagérons pas....je suis insomniaque certes ...mais j'ai tout de même quelques activités hors de Bladi.net ....assez dispo ces derniers temps...mais je devrais bientôt vous manquer :(
C'est normal, ça s'appel de la figuration

pour défendre ton algerie, tu es la 1ere, mais pour discuter sur un sujet sensible dont ton pays fait ingérence, tu te mets à cracher des hors sujet, afin de rendre la discussion sans valeur.
 
C'est normal, ça s'appel de la figuration

pour défendre ton algerie, tu es la 1ere, mais pour discuter sur un sujet sensible dont ton pays fait ingérence, tu te mets à cracher des hors sujet, afin de rendre la discussion sans valeur.

Mon cher pastèque....je suis chauffeuse de topics ( Elyssa m'a investie de cette mission ) ....je ravive les topics pour leur donner plus de hargne et de punch :langue:

Pour ce qui est de la figuration.... je dois avouer que je me débrouille pas mal !
 
Ils ont des études et des activités de leur âge ... c'est fou comme les bladinautes se sentent investis d'une mission humanitaire auprés de ma personne !
qelle mepris

mission humanitaire, tu peux la devier vers ceux qui souffre en kabyle

l'hamdouli'allah, baraka fel lkhir dial lebled, on n'a pas, et on n'a pas besoin.



la seule mission humanitaire qu'on vous demande, c'est celle : dekhlou souk raskoume, o dew7ha jiha lidarakoume.

pigé

je ferme boutique.
 
qelle mepris

mission humanitaire, tu peux la devier vers ceux qui souffre en kabyle

l'hamdouli'allah, baraka fel lkhir dial lebled, on n'a pas, et on n'a pas besoin.



la seule mission humanitaire qu'on vous demande, c'est celle : dekhlou souk raskoume, o dew7ha jiha lidarakoume.

pigé

je ferme boutique.

c'est toi qui ne sait pas lire ...ce n'est pas moi qui suis investie de cette mission humanitaire :D

relis calmement !
 
Mon cher pastèque....je suis chauffeuse de topics ( Elyssa m'a investie de cette mission ) ....je ravive les topics pour leur donner plus de hargne et de punch :langue:

Pour ce qui est de la figuration.... je dois avouer que je me débrouille pas mal !
j'ouvre la boutique
je ne suis pas ton cher, tu as le tiens

cette hargne et ce punch: fi7houm ra'i7hatout alkassal(stérile)

ce qui c'est passé entre 1960 et 1970, c’était des mallunés qui portaient en eux une idéologie marxisite communiste du pays voisin, qui était incompatible avec le royaume.

pour que tu la portes comme une boucle d'oreille: on a libéré le sud en 1975

donc encore une nuance pour tout ce que tu avances.
 
Haut