L'abjecte mode de la chicha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Comment peux tu croire une seconde pourvoir donner ton avis sur l'islam???? :D
Y a des gens dont la vanité est insondable...

Parce que c'est Dieu qui lui a donné le droit de le faire, d'en parler, apprendre et informer d'autres.

Donc tant que tu n'es pas Dieu, les musulmans se foutent pas mal de ce que tu penses durant ce jour béni, "petit dieu".

Bonne journée o Allah yakhli8a marka, ya laatiiiif, que Dieu nous protègent de ceux qui ont pris leur misérable personne pour idole!! Tfou! :malade:

Je crois qu'il ne sait même pas qu'elle se connecte. :cool:

M'oui il m a mit au mur un grand ecran LED dans notre chambre pour l ordi, avec un Ipad et mon Iphone parce qu il sait que j aime bien naviguer, il est tres au courant mais trouve que ce site ne sert à rien, il voit mes interventions et je parle souvent de religion, je suis pas là pour autre chose et de toute façon j ai rien à te prouver !

Je te laisse le soin d apporter tes preuves concernant tes accusations :D

Pas aussi laxiste que toi qui te bourre le pif d alcools de toutes les sortes en passant ta vie sur ce site à dénigrer la religion d Allah et d essayer d éloigner les gens de la religion :sournois:
Tu m'as accompagné au bar pour savoir que je me bourre le pif ? Tu vas peut être venir faire un tour avec moi à jahennama pour tes mensonges. Quand à dénigrer la religion, vas-y montre moi où.
Je crois que tu fais partie de certains ici qui rééllement donnent l'image la plus néfaste et la plus rétrograde de l'islam. Les musulmans se passeront volontier de vos délires mouenageux.

Parce que c'est Dieu qui lui a donné le droit de le faire, d'en parler, apprendre et informer d'autres.

Donc tant que tu n'es pas Dieu, les musulmans se foutent pas mal de ce que tu penses durant ce jour béni, "petit dieu".

Bonne journée o Allah yakhli8a marka, ya laatiiiif, que Dieu nous protègent de ceux qui ont pris leur misérable personne pour idole!! Tfou! :malade:

Tu utilises bien souvent cette expression, n'oublie pas que tu es sur un forum et ne pas avec tes copines en bas de chez toi :intello:

Tu m'as accompagné au bar pour savoir que je me bourre le pif ? Tu vas peut être venir faire un tour avec moi à jahennama pour tes mensonges. Quand à dénigrer la religion, vas-y montre moi où.
Je crois que tu fais partie de certains ici qui rééllement donnent l'image la plus néfaste et la plus rétrograde de l'islam. Les musulmans se passeront volontier de vos délires mouenageux.

Bezaf 3lik. Le bar restes y tout seul.

De plus tu as parlé ouvertement de tes petits écarts donc en rien je ne t ai calomnié et de toute façon t es grillé avec ton avatar :rolleyes:

On verra le jour de la Resurection Qui c est qui va faire un tour en enfer, y rester éternellement ou pas !

J ai pas que ça a faire chercher tes posts rempli de koufr et de haine à l encontre de l islam et puis tout le monde le voit je n ai rien à prouver, il suffit d aller sur le sujet ou une sœur regrette son crédit.

Encore une chose je ne le redirai jamais assez, qu est ce que je m en tape de ce que les gens comme toi où ceux qui t ont likés pensent de moi, ça me rassure beaucoup que vous ne soyez pas d accord avec mes idées parce que justement je ne suis pas comme vous ! Le jour ou des gens pieux s éloigneront de moi je me sentirai mal mais la.... alhamdouli llah :D

Je ne parle pas au soulard alors ne t avise plus à me quoter.

Aller ciao !

Tu utilises bien souvent cette expression, n'oublie pas que tu es sur un forum et ne pas avec tes copines en bas de chez toi :intello:

J'utilises ce que je veux quand je veux surtout quand je sais que les paroles des gens comme lui passent sans un haussement de sourcils de la part des gens comme toi.

Et je crache et je méprise les humains qui se prennent pour Dieu car c'est une insulte à Mon Créateur.

Yallah, bonne journée et va faire du copinage avec ce genre de vermines, laisse-moi tranquille.

J'utilises ce que je veux quand je veux surtout quand je sais que les paroles des gens comme lui passent sans un haussement de sourcils de la part des gens comme toi.

Et je crache etje méprise les humains qui se prennent pour Dieu car c'est une insulte à Mon Créateur.

Yallah, bonne journée et va faire du copinage avec ce genre de vermines, laisse-moi tranquille.

L'insulte est la seule arme des faibles d'esprit :intello:

Au lieu de faire le moufti qui donne des leçons termine ta chicha de 4h et fais toi la morale à ta propre personne.

Chetbi godam bab darek 3ad bab jiranek !

fou rire !

mufti quand je dis diffamation et spéculation ? t'es une rigolote :D

Mon palier est propre ma petite .... je ne me targue pas d'être une machallah girl en crachant sur des intervenants virtuels dont je ne connais rien !

Quand à la chicha...je suis plus clope ( tu devrais essayer....ça te calmerait )

:cool:

fou rire !

mufti quand je dis diffamation et spéculation ? t'es une rigolote : D

Mon palier est propre ma petite .... je ne me targue pas d'être une machallah girl en crachant sur des intervenants virtuels dont je ne connais rien !

Quand à la chicha...je suis plus clope ( tu devrais essayer....ça te calmerait )

:
cool:

Hahaha elle est bonne celle là !

Tu me fait une fatawa pour aller couper mon jeune et tu te prend pas pour un moufti toi ? Aller cite ton message entier si t es une vraie femme :D

C est facile de mentir en parlant pour des gens comme toi mais la tout est clair parce que c est à l écrit, tu as laissé la trace de ton mensonge noir sur blanc, tout comme ton copain difkoum qui fait l innocent :rolleyes:

Ouais chichas, clopes et boîte de nuit besaha, on l avait tous comprit que tu aimes ça.

C est pas mon délire y a tes copines là si tu veux te faire une chicha !

Hahaha elle est bonne celle là !

Tu me fait une fatawa pour aller couper mon jeune et tu te prend pas pour un moufti toi ? Aller cite ton message entier si t es une vraie femme

C est facile de mentir en parlant pour des gens comme toi mais la tout est clair parce que c est à l écrit, tu as laissé la trace de ton mensonge noir sur blanc, tout comme ton copain difkoum qui fait l innocent

Ouais chichas, clopes et boîte de nuit besaha, on l avait tous comprit que tu aimes ça.

C est pas mon délire y a tes copines là si tu veux te faire une chicha !

plié de rire :

une fatwa ga3 ???:D

c'était un conseil et je persiste et signe : tu m'as l'air bien excitée !

saliti el asr ??? :D

( heuuuu.... je suis un trans )

Certains musulmans youyou ont pris la sale habitude de fumer de la chicha narguilé ou autres, alors que la consommation de ce poison est 7aram, cette mode tend à se généraliser et beaucoup d'ignorant tombent dans le piège. Il est en outre, pas permis d’ouvrir un commerce ou local pour fumer le narguilé et tout ce s’y apparente, tout comme il n’est pas permis de le louer à toute personne qui veut l’utiliser pour le même objectif.

Car le narguilé a des conséquences néfastes tant sur le plan religieux que financier et nuit à al santé car il s’agit là d’une chose nocive. Et Allah, Le Très Haut a dit, pour montrer la sagesse de l’envoi de son Prophète () : « Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises… » (Coran 7/157)

Le narguilé nuit à la santé en provoquant diverses maladies, d’après les recherches des médecins. Et notre Législateur (Allah) interdit de tuer une âme ou d’en être la cause, ou même de lui causer un dommage, car le corps est un dépôt confié par Allah et le serviteur en est responsable.

Si ce fait est acquis, tout l’argent dépensé dans cette voie l’est à mauvais escient, et c’est aussi un gaspillage qui mérite le blâme pour celui qui en est responsable.

Quant à vous, vous contribuez à tout cela et vous en êtes aussi la cause, vous allez assumer une partie des péchés de ceux qui s’adonnent à cette transgression d’une manière directe ou indirecte.

En effet, il a été rapporté que le Prophète () a dit :

« Celui qui introduit dans l’Islam une mauvaise tradition, aura à assumer son péché et le péché de ceux qui l’auront suivi jusqu’au Jour du Jugement Dernier sans que cela ne diminue en rien leur péché. » (Mouslim et d’autres)

Et dans les transactions licites il y a une abondance (fortune) et une satisfaction !

Allah dit : « Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas…» (Coran : 65 / 2 et 3)

Je suis pas sûre qu'on puisse parler de " piège " puisqu'il ne s'agit pas d'ignorants (sur ce sujet-là en tout cas)... je ne connais pas une seule personne qui crie au haram pour cigarette, alcool à s'en bourrer la gueule et tutti quanti, et qui fume le narguilé tous les samedis ^^

plié de rire :

une fatwa ga3 ???:

c'était un conseil et je persiste et signe : tu m'as l'air bien excitée !
U
saliti el asr ??? :

( heuuuu.... je suis un trans )

C est ton problème ?

Ila nti 3ad nayda tsali l3aser ahninti 3arfi belli nas rahom salaw w twaw w wejdo hta leftor :rolleyes:

Si tu toi tu t es levé faire ton 3asr à cette heure ci sache que les gens ont eu le temps de prier et même faire le ftor.

Un trans wela jen ga3 w ana mali ???

Retour